Muaythaitv.com

Classement des meilleurs boxeurs français -71 kg

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 3:18 pm Djime coulibaly . Abdallah mabel . Crice boussoukou . Samy sana . Yohann feauveau
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 4:01 pm Encore un post ou personne ne va être d'accord et où le mot "légitimité" va ressortir à toute les sauces...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 8:06 pm C'est clair , mais mtn que les combats ont eu lieu les preuves sont la donc j'attend les avis des autres personnes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 28, 2013 11:53 pm Les preuves de quoi ? djime n a pas rencontré criss n'y Samy le jours ou il aura rencontré et battus les 2 nakmuay que j ai site il deviendra le numéro 1 mais la c est pas fait alors tu ne peu pas dire qu'il est number one
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 29, 2013 10:31 am Djime et samy , il ne se boxeront pas . crice se n'est pas vraiment sa categorie mais si une proposition lui est faites je pense plus que se sera revanche abdallah mabel que crice boussoukou .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 29, 2013 5:01 pm Pas la revanche la belle !!! Quand a criss il n'y a aucun problèm il a deja boxer zaidi et fait le Muay kedchak en 70 kg si les promoteur paye criss sera ton homme je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 29, 2013 7:08 pm Oui c vrai, mais j'attend le classement d'autre internaute qu'il donne le classement pour eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 3:06 pm J’aurai bien mit Youssef BOUGHANEM en premier mais il est belge Very Happy

Djimé a battu deux fois MABEL, ça on peu pas le nié, donc forcément il serait aussi légitime à la première place, mais d'un point de vue de carrière je sais qu'il à battu orono et dernièrement un thaï au BOS, mais Abdallah la liste est bien plus longue en terme de nom.

Peut être que MABEL est tombé sur ça bête noire ?

Donc pour moi je dirais que cela ce tiens, même si il y à pour moi avantage mabel, mais les confrontations direct font que je positionne COULIBALY, au même level que Abdallah en premier mais un peu plus second lol

Ensuite...FAUVEAU, il à une très bonne anglaise, et de belle victoire sur son cv, mais aujourd'hui je sais pas sur quoi il ce dirige K-1 ou Muay ?

Je le vois bien troisième avec Crice BOUSSOUKOU, qui est pour moi l'une des futurs star du muay, il progresse de combat en combat et il à juste 20 ans.

Il à du culot et avance quasi constamment, cela pourrai lui jouer des tours face à des mecs expérimenté, mais on sent bien que par rapport à ces débuts il à vachement corriger cela…

Ensuite dans l’ordre CHAIBI, PISCITELLO,et concernant Samy SANA, je le place pas encore dans les top nationaux parce qu’il en à tout simplement pas rencontré, mais il à clairement le potentiel pour y arrivé !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 10:15 pm Oui je pense que la bete noir de abdallah c djime car il a vraiment eu du mal , c clair que abdallah a plus de nom a son compteur psk on donnait plus la chance a djime mais mtn depuis cette rencontre c djime quon appelle , regard abdallah fauveau , djime youssef et pas l'inverse ; sa veut tout dire lol . Djimé est le n1 !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 10:22 pm Je pense que si jime passe youssef il devient sans aucun doute le n 1 en cas de défait il devras prouver devant criss ça place de numéro 1 , jime est champion d europe Wbc 72,5 ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 31, 2013 10:51 pm Oui , il est cjampion d'europe 72.5kg mais il boxe en general a 71 , il est redescendu un peu d'ailleur le combat contre boughanem je pense se sera a se poit la . Meme si il perd il sera n1 boughanem c pas nimporte qui c une tete quand meme avec tput les adverssaire kil a a son compteur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 12:26 am Ce combat entre djimé et youssef va être explosif, ils ont la cote la plus élevé en ce moment à 70 kg.

Youssef très dangereux en coude et genoux, et Djimé en anglaise, rien que pour cela il faut voire ça en live
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 1:56 am Moi je verrais bien le vainqueur de djime vs youssef et mabel vs fauveaux se rencontrer après et pareil pour les perdants
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 1:03 pm Shisha d'accord avec toi , Yo69 sa pourrait être pas mal mais les perdants devront boxer quelque côté pour pouvoir boxer le perdant de djime contre youssef , sinon c trop simple . Le tournoi de hadj avec youssef aekpracha , sur les prétendants qui peuvent intégrer le tournoi djime n'y est pas alors que d'autre qu il a battu ou pas encore au niveau international y sont c du n'importe koi , les gens le dénigres et ces dommages ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Nov 01, 2013 10:12 pm
Yannos a écrit:
Encore un post ou personne ne va être d'accord et où le mot "légitimité" va ressortir à toute les sauces...

en meme temps on a le droit d'avoir un avis non ? si sa t’embête t'a qu'a pas clicker sur le sujet et pi voila Wink

Pour moi je sais pas encore faut que je regarde d'autres vidéos mais dans tout les cas je pense que Crice Bousoukou, si il est dans cette caté, peut réclamer sa première place
après je dirais Coulibaly qui est devant Mabel mais pas sur pour les autres je connais pas encore asser bien Fauveau et Sana..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: