- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| dog29 a écrit: |
| la classe Mr Rodrigo Alamos!! |
| L a écrit: | ||
son coiffeur y est pour beaucoup |
| Rod33 a écrit: |
| j'ai peu être eu une attitude mal placé samedi soir, parce que justement à cause de personnes qui ne respect pas les boxeurs et les entraîneurs en divulguant des choses injustes et blessante! Et je m'en excuse sincèrement.
Mais je suis qu'un être humain qui aspire a devenir meilleur en ce remettant en questions à chaque fois que j'en ressent le besoin ou que la critique et censée... Je suis un sportif et un compétiteur dans l'âme triplé d'un passionné dans ce que je fait!!! Moi voyous!!! je peux pas te laissé dire ça mec!!! J'ai pas le temps de jouer a ça!!! et surtout ma Mére ne ma pas laissé faire de conneries et j'en remercie Dieu... Je me suis promis de ne plus prendre à cœur toutes vos attaques envers mes boxeurs ou autres, ça n'en vos pas la peine... je sais ce que je suis et ce que je fait! Je ne veux pas devenir un rageux, je ne veux pas d’ennemis; juste continué à kiffé t'en qu Dieu m'en donne la force en paix. Je suis à Bordeaux, je ne cois pas que ça soit le centre du Monde loin de la... Alors si u veux te rendre compte de ce qu je suis vraiment passe me voir |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter