Muaythaitv.com

Mon retour sur warriors night

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 8:15 pm Bon alors je vous fait un retour sur la soirée warriors night :

à l'entrée ça bouchonnait pas, tout le monde à trouvé rapidement une place, la soirée à pas fait salle comble, je dirai que c'était remplie à 70%, mais ça va c'était cool de pas attendre dehors dans le froid !

Alors pour celui qui ce plaignait du sweeties de st fons, la il aurai pu avoir un verre de coca à 2€, et un casdal avec trois dérapage de fromage pour 4€ Laughing

Bref concernant les fight, alors le premier Youssef SID face à Hichem CHAIBI,

Cela commence plutôt bien, mais Chaibi prendra vite l'avantage et dès le deuxième round, un bon festival de ça part, Youssef essayera tant bien que mal et surement trop à touché Hichem avec son genoux gauche, mais peine perdue, l'écart de niveau ce fera sentir sur le reste du fight..victoire donc logique de CHAIBI.

Ensuite Anissa MEKSEN, boxe simple et propre, elle survolera le combat et de bien belle manière, j'ai vachement été étonné par son level, à revoir car un des plus beau fight de la soirée !

Borrel vs Vang Moua, guerre de fou, ça en envoie de tout les côtés, je me demande encore comment willy à réussi à tenir face aux assauts de vang, finalement ce dernier perdra par ko suite à un crochet au foie, incroyable retour !

Pinca face à Zatout, sincèrement Fabio sans forcé, attention mehdi à pas à rougir de ça défaite mais vous verrez le combat par vous même ! j'avais l'impression que fabio voulait pas aller au bout sachant qu'il avait une avance confortable !

Il à fait le travail et confirme son statut, l'un des seule qui pourrai le gêner Morgan ADRAR parce lui irai clairement à la guerre, ce qui à fait défaut à Mehdi hier, qui aurai pu être plus entreprenant !

Bobo grosse défaite pour lui, j'espère qu'il aurai le mental pour revenir car il à pris un sacré choc et avait absolument besoin de cette victoire

Petit retour rapide, je continuerai plus tard

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 15, 2013 11:11 am
Citation:
Ensuite Anissa MEKSEN, boxe simple et propre, elle survolera le combat et de bien belle manière, j'ai vachement été étonné par son level, à revoir car un des plus beau fight de la soirée !

Smile si elle entame le même parcours qu'en BF , on va souvent la voir victorieuse !

En bf, c'est en gros ça : Championne de France cadette en 2002, 2003 et 2005 ;
championne de France espoir en 2006, 2007 et championne d’Europe d’assaut en 2007. Championne du monde « technique » en 2008 à Paris. Championne du monde « Elite » Combat 2009. Deuxième titre de championne d’Europe « Elite » Combat en 2010.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 5:47 am cest surtout que soraya navait pas sont son niveau car dans c debut avec son premier entrainneur elleetait tres forte en 2008 mais ce soir la elle etait attentiste donc pour moi anissa a boxé contre un sac malgré cest coup elle na pas pu la couché donc a voir .. contre une soraya en forme elle aurais perdu

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 9:37 am avec des "si', on refait le monde... tu pousses le bouchon un peu loin maurice

http://www.youtube.com/watch?v=0YBXr9Kd6r8

Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 19, 2013 11:45 am Shisha t pas revenu Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: