Muaythaitv.com

[NEWS] Le THAI MAX devient carrément grandiose !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 2:37 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 19 septembre
Avec Damien ALAMOS, Dylan SALVADOR, PETBOONCHU et Tim THOMAS, le tournoi du THAI MAX avait déjà plus que fière allure. Mais les organisateurs ont décidé de faire encore plus fort en transformant cela en tournoi à 8 ! 4 pointures sont venues à s'ajouter au THAI MAX faisant passer l'évènement dans une autre dimension.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 2:37 pm EMMANUEL PAYET VS YACINE BOUGHANEM
SERAI UNE BONNE REVANCHE A PRENDRE POUR PAYET
COMME LE PETIT BOUGHANEM L'AVAIT BATTU ASSEZ FACILEMENT
APARAMENT A l'ANNIVERSAIRE DE LA REINE!
VU TOUT LES DIRES NEGATIF QUE DISAIT PAR LA SUITE PAYET SUITE A SA DEFAITE IL SERAI BIEN DE FAIRE CET REVANCHE!!!

ABDELLAH MABEL VS ENRIKO KEHL OU FACE A YOUSSEF BOUGHANEM FERAIT UNE TRES BELLE RENCONTRE

EN ESPERANT QUE CE PLATEAU CE REALISE VRAIMENT ET TIENNE LA ROUTE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 4:43 pm Pourquoi s'encombrer de boxeurs qui n'ont aucune chance ?

Un tournoi à quatre suffit avec Alamos, Petboonchu, le vétéran Kaponlek et un tour préliminaire pour désigner un boxeur parmi les autres.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 5:02 pm Orono tu n'aime ni le muay français ni les français donc ne regarde plus ses combats et ne trahis plus au posts ça nous feras de belles et longues vacances !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 5:02 pm Répond plus pas trahis désole le t9
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 7:52 pm Orono il aime les blanc et les thailandais, et un jour ou l'autre il s'enflammera sur SALVADOR Laughing

Aucune chance MDR Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 9:06 pm shisha je ne comprend pas ce que tu a voulu dire ,orono tout le monde sait quil parle pour ne rien dire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 3:23 am chelou quand même ca fait 1 an qu'Orono met le feu sur le forum où 90% de ses post provoquent la polémique et toujours pas une sanction, un avertissement etc
ca aurait été moi ou quelqu'un d'autre on aurait été banni direct du forum!

enfin bref pour en revenir au tournoi, j'aimerais bien voir Kapong Lek vainqueur mais je crains que si il croise sur sa route Petboonchou il ne pourra pas rivaliser (on se rappele que Nopparat l'avait battu il y a quelques années lors d'un tournoi en italie)

Alamos vs Salvador serait très intéressant aussi
en espérant que Damien y sera bien présent !

y a t il une retransmission pour ce gala ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 6:13 am Moi je dit bennoui ou Salvador ! Rendez vous la bas c'est je veut louper cela pour rien
Au monde !!! C'est le plus gros tournoi de muay thai qu'il est eu en France depuis longtemps a ce poids !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 6:16 pm
oronoporubon a écrit:
Pourquoi s'encombrer de boxeurs qui n'ont aucune chance ?

Un tournoi à quatre suffit avec Alamos, Petboonchu, le vétéran Kaponlek et un tour préliminaire pour désigner un boxeur parmi les autres.

je vois que ce type qui ne sert a rien est encore la pour enflammer ce forum,
comme la si bien dit sarayoot étonnant qu'il soit encore la j'en connais d'autre qui ont été banni pour moins que ca.
C'est un facho mais il prend un nom thai, il est sur un forum de muay THAI au lieu d’être sur un forum de SAVATE boxe Francaise.
Des gens comme toi on en veux pas.
Quand au tournoi ce qui me derange c'est kaponlek qui approche la quarantaine et surtout hocine, dylan et abdallah du meme club et engager dans le même tournoi. Ou est l’intérêt ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 6:22 pm Je ne sais pas a quel poids ?? 63,5 ou 67 kg et ce que font certain kickeur dans ce tournoi j aurai bien vue adrar , bobo , hilali et bennoui et la oui cela aurai êtte le plus gros tournoi de Muay Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 20, 2013 9:23 pm Orono mais dans ce cas pourquoi pas aller plus loin et ne pas non plus s'encombrer de Alamos et Kaponlek, pourquoi pas directement donner la ceinture à Phetboonchu ?

sinon Houcine n'a t-il pas battus Alamos ?? Orono, peut tu me le dire car je ne sais plus, seul toi a la science infuse

sinon tu aurait bien eu l'air d'un abrutit si Alamos aurait perdus contre Bennoui ou Salvador, mais Alamos va-t-il vraiment participer ? ou le grand homme du Lumpinee que Orono a en statut va-t-il encore rappeler Alamos à l’ordre et lui obliger de défendre à nouveau sa ceinture ?? qu'en pense tu Orono, que va faire ce grand homme ???
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 06, 2013 6:00 pm nackmuay 69 mabel n'est pas dans le tournoi.
le tournoi est à -65 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2013 12:05 pm des nouvelles de ce tournoi,c'est prévu a quelle date?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 7:49 pm Ce sera le 19 octobre et Boussoukou remplace Salvador
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: