Posté le: Lun Oct 21, 2013 6:45 pmPar Julien LANCHAS le lundi 21 octobre Le 1er tour des combats de muaythai ont eu lieu samedi aux SportAccor World Combat Games. Youssef SID est tombé sur un gros morceau dès le 1er tour en la personne du champion du monde en titre Zaynalabid MAGOMEDOV.
Posté le: Lun Oct 21, 2013 7:29 pmBravo à youssef sid. J'espère une meilleure préparation pour le prochain championnat du monde en évitant quand même un combat à 8 jours de la compétition. C'est un peu dommage de gacher cette opportunité je trouve.
Sinon on attend les news des athlètes francais.
Posté le: Mar Oct 22, 2013 1:16 ambravo a Sid dommage qu il n est pas fait aussi bien que l equipe d algerie kid et junior et comme le dit tihem evite de faire un fight 8 jours avant d aller represente l Algerie dans une competition aussi relever a mes yeux aller represente son pays d origine est bien plus important que le warrior night les selectioneur aurai du lui imposer de faire un choix car c est l image de tout un pays qu il represente bravo quand meme a eux pour le travail qu ils font
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter