Muaythaitv.com

FABIO PINCA VS YOUSSEF BOUGHANEM!!LA REVANCHE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 9:49 pm UN COMBAT QUI JE PENSES SERAI TRES INTERESSANT A VOIR!!!ETANT DONNER QUE PINCA A BOXER DES BOXEUR DU MEME POIDS QUE BOUGHANEM QUI SONT SITTICHAI,AEGPRACHA,SAYIOK DONC POURQUOI PAS UNE REVANCHE QUI SERAIT BELLE A VOIR!!!!!DEJA BOUGHANEM PEUT RENCONTRER PISCITELLO DANS LE TOURNOI THAI FIGHT KAAD CHUEK....EN TOUT CAS JAIMERAI BEAUCOUP VOIR CET REVANCHE FABIO PINCA VS BOUGHANEM POURQUOI PAS AU BEST OF SIAM 5..au vus des derniers resultats de pinca face a sittichai,aikpracha,sayiok,kem je pronostiquerai une victoire de boughanem
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:38 pm Boughanem manque de fight encore il va monter en puissance mes je verrai bien un combat Boughanem conte Medhy zatout Se serais un bon chalenge pour zatout au best of Siam 5 ,,,,pinca je le verrai bien contre alamos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 10:56 pm Bonsoir amis du muay, je pense pas que Youssef ai le même poids que Mehdi, Youssef c'est un 70-72kg alors que Mehdi est un 65-67kg, après je sais que Youssef et Fabio sont potes mais c'est claire qu'à 70kg ça ferait un bon fight, et Youssef est très fort à 71 c'est la catégorie où il se sent le mieux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 03, 2013 11:36 pm Alamos est un 63,5 kg et zatout est un 65-67kg,boughanem est un 154lbs tout comme siitichai,sayiok et aikpracha puis pinca est un 67kg mais qui monte pour affronter des sittichai,aikpracha,sayiok donc je penses que PINCA VS BOUGHANEM est amplement faisable!!!En ayant lit l'interview de boughanem sur muay thai il dit bien qu'apparament maintenant ami ou pas ami sur le ring il ne ferait plus de cadeaux!!donc oui pour best of siam 5 ce serai tres interessant de voir pinca vs boughanem qui eux 2 ont boxer aikpracha..et malheuresement pinca lors de grand rendez vous face aux top comme sittichai,kem,aikpracha,sayiok il perd et boughanem lors de grand rendez vous ou on lattendez face a buakaw,aikpracha malheuresement se blesse!!Chaqu' un de leur cotes ont de grande capaciter et un tres grand niveau boughanem nous la prouver face au redoutable dernchonlek(match nul boughanem vs dernchonlek il yavait meme si c'etait un vol et boughanem meritait la victoire)qui pour moi est imbattable a lheure daujourdhui par un etranger puis il nous la reprouver encore ce week end au thai fight en humiliant peemai devant tout le peuple thailandais puis pinca aussi a sortie une tres belle boxe au max muay thai!!ce combat ferait une tres belle opposition de style un pinca qui boxe beaucoup en accelaration puis fort en poing contre un boughanem tres fort en corp a corp et balayage avec un tres bon coup d'oeil...ESPERONS POUR BEST OF SIAM 5 PINCA VS BOUGHANEM
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 6:32 am youssef a dit qu'il avait perdu car il respectait trop fabio et il disait également qu'il boxait que pour l'argent donc il se contredit car la prime du vainqueur lui aurait fait oublier sont amie pendant les 9minutes du fight ... pour moi a cet époque fabio a été au dessus tout simplement pas la peine d'écouter les excuses d'un youssef blessé dans son orgueil ! une revanche serait intéressante mais ce n'est pas a fabio de monter de catégorie étant donné que c'est a youssef de prendre sa revanche moi je pense que le fight peut se faire a 68 kilos
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 8:23 am Les 2 s'apprécient beaucoup et de plus sont pas dans la même cate Fabio c'est un 66,67 il mange pour monter aux dessus après rien n'est possible a un poid intermédiaire et une grosse somme d'argent car c'est clair qu'ils vont pas se boxer pour des clopinettes!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 11:28 am
john69800 a écrit:
youssef a dit qu'il avait perdu car il respectait trop fabio et il disait également qu'il boxait que pour l'argent donc il se contredit car la prime du vainqueur lui aurait fait oublier sont amie pendant les 9minutes du fight ... pour moi a cet époque fabio a été au dessus tout simplement pas la peine d'écouter les excuses d'un youssef blessé dans son orgueil ! une revanche serait intéressante mais ce n'est pas a fabio de monter de catégorie étant donné que c'est a youssef de prendre sa revanche moi je pense que le fight peut se faire a 68 kilos

Je pense surtout que l'épreuve qu'il a du supporter (vie privée) lors de ce combat a fait qu'il n'a pas pu etre à 200%.

De plus, Youssef respect également Fabio et beaucoup de chose ont fait qu'il n'a pas pu boxer à 200%

Attention, je ne dénigre pas Fabio qui reste un des meilleurs de la caté Wink

Une revanche peux etre interessante, il faut trouver un poids intermédiaire entre les deux.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 5:30 pm Sittichai et a 67kg Pinca aussi est Youssef est monté a 70-72kg il faudarait le faire a un poids intermédiaire mais je pense pas que ce soit un problèmes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 5:33 pm Bidarus c'est pas du tout le meme poids Pinca est a 67-69 est Alamos boxe a 61-63
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 7:03 pm nakmuay951 : exact ! Fabio est une personne très accessible et je lui ai posé la question au mois de mai dernier. Il m'a répondu que le combat ne se fera peut-être jamais car Fabio refuse de descendre sous les 65 kgs. Alamos est un petit gabarit et la prise de poids serait trop importante.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 8:14 pm Alamos pourrait monté 67kg il est grand pour sa caté mais il faudrait savoir si il cut deja beaucoup pour etre a 63kg si c'est pas le cas il mettrait du temps a monté en prenant du muscle est non du gras puis c'est trop risqué car il pourrait ne plus pouvoir descendre puis quel est l'interet pour damien il est champion du lumpinee en 63kg mais si le combat se fait en 65kg je pense que ce soit possible meme si le au moment du combat Fabio aura surement repris 2kg est serait a 67kg mais a voir!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 04, 2013 11:04 pm Merci Krysten, rien d'autre à ajouter, à part le fait que lors du fight ils se sont respecter, d'abord ils ont pas lâcher les soks, puis, connaissant Youssef, je peux vous dire que je ne l'ai reconnu face à Fabio.IL a fait à Dernchonlek ce qu'aucun européen a pu faire, il la humilié.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 1:43 am Je pense plutot qu'Alamos devrait prendre 2 ou 3 kilos pour affronter Pinca,car comme dit plus haut il est assez grand pour ca caté.
Quand a un Pinca vs Boughanem je voit pas le problème,Fabio a déja affronté a 70kg un gars comme Gevorg Petrosyan.
http://www.youtube.com/watch?v=R49M3u_qUD4
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 2:23 am la question c'est de savoir a combien est alamos hors combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 12:24 pm Je penses que alamos doit etre a 65kg et cut a 63kg puis pinca doit etre a 70kg puis cut a 67kg!!mais la on parle de combat revanche donc boughanem vs pinca les 2 ont fait leur chemin depuis 2010 un boughanem malheuresement beaucoup blesser mais nous a demontrer son panel technique face a un dernchonlek d'ailleur boughanem est le seul a avoir malmener dernchonlek de cet maniere,puis avoir malmener le redoutable big ben...pinca tres fort tres dur va meme en final du thai fight face a khem et bat aussi big ben mais serrer par rapport au fight que boughanem avait fait...mais pinca a eu un grand flop en perdant face aux top ces derniers temps SITTICHAI-AIKPRACHA-SAYIOK-KHEM et boughanem un grand manque d absence du a ces blessures repetitif face a TEPSUTIN-BUAKAW-AIKPRACHA mais viens d'accomplir un tres grand retour en humiliant peemai au dernier thai fight et pinca tres fort puis confirme en battant dieselek!!!!BOUGHANEM VS PINCA serai la revanche ideal puis au niveau du poid il ya aucun problem pinca a boxer cet saison beaucoup qui sont dans la categorie de boughanem comme sayiok,aikpracha,petrosyan etc donc esperons ce fight pour le best of siam 5 la revanche 3ans plus tard apres levolution de chacun..
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: