Muaythaitv.com

[NEWS] Dylan SALVADOR remplace Youssef BOUGHANEM au MILLENIU

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 5:27 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 05 septembre
Décidément les Dieux du muaythai semblent s'acharner contre le MILLENIUM TEAM FIGHT. A 3 jours du superbe évènement qui doit avoir lieu à la Réunion, c'est un nouveau forfait qui vient priver le plateau d'un des nakmuay. Après Damien ALAMOS et YODSANKLAI c'est Youssef BOUGHANEM qui est contraint de se retirer de l'évènement. Bravo aux organisateurs pour leur réactivité car ils ont su trouver une solution de remplacement immédiatement. Le boxeur arrivant à la rescousse est en plus de très haut niveau puisqu'il s'agit de Dylan SALVADOR.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 5:27 pm Kem gagne au change
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 5:41 pm Sa c'est clair kem gagne au change avec dylan! Youssef aurai donner plus de fil a retorde que dylan..mais dylan va je penses tout donner et faire une bel prestation pour rattraper sa premiere defaite et ne pas renouveler une defaites..mais a feliciter de prendre un pied a lever face a un client comme kem a 2jours du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 5:46 pm Pas si clair que ça, de tous les français qui ont affronté Kem c'est celui qui l'a le plus déstabiliser (certes sur un seul round mais quand même) et il a de la ressource le Salvador et pas de pression cette fois, rien à perdre.
Bravo à la team St-Fons de sauver le coup !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 6:01 pm The watcher: tu fait un h.s on te parle pas des autres francais ON TE DIT QUE KEM GAGNE AU CHANGE AVEC SALVADOR qu'avec le boxeur de base qui etait prevu youssef boughanem sa aurait etait largement plus dur pour lui!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 6:21 pm en tout qua on peut féliciter le courage de dylan qui a 2 jours de l'évènement prend khem au pieds levé sans réfléchir une seul seconde!!! qu'importe le résultat dylan est vraiment un guerrier !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 7:21 pm Dylan Salvador vs khem la revanche tre courageux la jeune Dylan accepte de prendre khem au pied lever c'est bien l étoffe d'un champion je le vois bien vainqueur cette foi si !! Et comme dit John quelque sois le résultat c est deja une victoire pour lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:12 pm Interview Charles François

http://worldboxingtime.blogspot.fr/2013/09/interview-charles-francois.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:13 pm Par contre j'ai pas compris ce qui a pris à Yokkao d'annoncer le forfait de Kem ! Vu qu'ils organisent eux aussi un gala à la Réunion prochainement, ils voulaient pas bai...er le millenium par hasard ?? De ce que j'ai entendu c'est la WBC qui aurait sauver le coup...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 6:21 am Je l'avait dit Dylan est un guerrier !!! A20 ans il a déjà pris et. Tenu tête au top thaï ! Khem, kaew , sayok ! Ce jeune va vraiment faire des dégâts et laisser une trace ds le muay thaï français !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 7:26 am
Cartman a écrit:
Par contre j'ai pas compris ce qui a pris à Yokkao d'annoncer le forfait de Kem ! Vu qu'ils organisent eux aussi un gala à la Réunion prochainement, ils voulaient pas bai...er le millenium par hasard ?? De ce que j'ai entendu c'est la WBC qui aurait sauver le coup...

tu sais dans ce milieu il y a du requin aussi ,il sont pas forcement dans l’océan indien ,,tu sais si tu fait un gros fight card avec des têtes d'affiche bien il y a un beau pactole a prendre aussi il remplissent le stade de l'est a st denis donc l’appât du gain étant très alléchant cela ne m’entonnerais pas que yokkao aurai empêcher ces boxeurs en contrat avec eux d'y aller,pour khem il est tenant du titre depuis juin 2012 donc il devait boxer de la wbc sinon il pouvait être destituer de sont titre je penseest la wbc a les reins plus solide que yokkao ,bon maintenant il y a tellement de choses en coulisse de la boxe que ces pour cela que parfois des combat ne ce font pas au dépend des spectateurs qui eux vois juste le sport et ces confrontation Wink

Dernière édition par loungtao le Lun Sep 09, 2013 7:47 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 09, 2013 7:36 am oui john69800 dylan boxeur prometeur avec une marge de progression ,j'espere que l'ont aura les videos bientôt pour ce faire un jugement du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 6:52 pm
john69800 a écrit:
Je l'avait dit Dylan est un guerrier !!! A20 ans il a déjà pris et. Tenu tête au top thaï ! Khem, kaew , sayok ! Ce jeune va vraiment faire des dégâts et laisser une trace dans le muay thaï français !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 13, 2013 7:06 pm
kebra93 a écrit:
john69800 a écrit:
Je l'avait dit Dylan est un guerrier !!! A20 ans il a déjà pris et. Tenu tête au top thaï ! Khem, kaew , sayok ! Ce jeune va vraiment faire des dégâts et laisser une trace dans le muay thaï français !

Apres l'ovni Pinca ,la révelation Dylan sans parler de yohan abdallah mickael Bennoui brothers crice amine etc...Conclusion Nasser sacré travail. Une chance pour le muay français
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: