Posté le: Jeu Oct 03, 2013 1:49 pmmessage que johane beausejour viens de dire via les resaux sociaux :
salut a tous je vais faire un truc a la Patrice Quarteron aujourd’hui je MAIS AU DÉFIT TOUS LES GROS OU PETIT ORGANISATEUR DE ORGANISER UN COMBAT ENTRE MOI ET LES BOXEUR QUE JE VAIS VOUS CITE RAFAEL ILODRA .. KARIM GADJI YOHAN LIDON ET POUR FINIR GREGORI SHOPLIN VOUS ZET TOUS SUR MA LISTE ET DANS CETTE ORDRE LA JE VEUT VOUS RENCONTRÉE SUR 1 RING ET CON SE RÈGLE DANS LES RÈGLE DU MUAY THAY ; AVEC TOUS LE RESPECT QUE G POUR VOUS EN TEMPS SPORTIF DE HAUT NIVEAUX JE VAIS TOUS FAIRE POUR VOUS AFFRONTÉE CETTE ANNÉE C QUE LE DÉBUT DUNE BONNE GUERRE SE NÉ pas UNE BLAGUE ET JE VAI VOUS MONTRÉ QUE JE FAIT PARTIS DE L ELITE DES MEILLEUR -75 de FRANCE A BONNE ENTENDEUR C QUE LE DÉBUT DUNE GUERRE SPORTIVE A BIENTÔT DES SURPRISE
MON POINT DE VU DE PERSONNEL PAR RAPPORT A CE MESSAGE EN ETANT PARTISANT DE GREGORY CHOPELIN :
comment peux t'il oser defier ce genre de boxeur etant donner ces resultats
ils ne sont pas de la meme trempe que lui
qu'il fasse du nettoyage comme les boxeurs qu'il cite l'on fait
avant de pretendre a vouloir les affronter!!
De plus ce n'est pas comme si il n'a jamais eu sa chance car juste du niveau national il a boxer zaidi et avait perdu apres on lui a mit kamel mezatni et a encore perdu de plus apres tout sa on lui a mit un anglais pour un titre wmc il a encore perdu sa fait beaucoup comme meme!!
beaucoup de boxeur cherche a boxer certains noms pour essayer de ce faire un nom sur eux sans avoir eux meme fait leur preuve concrete auparavant!!
je vais detailler mon point de vue par boxeur qu'il a citer pourquoi ils ont pas de benefice et d'interet a le boxer!!
boxer un nom se merite et tu te doit detr valorisant ou avoir une bonne cote pour les boxer ces noms!!
donc en 1er il cite raphael llodra : raphael a deja battu moussa konaté le propre ancien entraineur de beausejour,il a battu 2 fois wendy annonay champion d'europe wbc,il a fait 2 fois le thai fight,il a battu panom topking qui est champion de thailande et numero 3 au raja, il a battu marco pique etc et raphael est detenteur de la ceinture mondial wbc 72.5kg, detenteur de la ceinture mondial intercontinental wmc, detenteur de la ceinture mondial iska
OU EST L'INTERET POUR LUI D'AFFRONTER UN BEAUSEJOUR APART FAIRE UNE MARCHE ARRIERE
donc en 2eme il cite karim gadji : karim est le seul etranger a avoir battu aikpracha, il a battu bessmertny , il a boxer yodsanklai, il a battu dimitry valente, il a battu lidon, il est detenteur de nombreux titre et il a boxer au thai fight et au glory en claire il a fait ces preuves et a battu les meilleur du circuit et a une tres bonne cote
OU EST L'INTERET POUR LUI D'AFFRONTER UN BEAUSEJOUR APART QUE BEAUSEJOUR ESSAYE DE CE FAIRE UN NOM SUR LUI
donc en 3eme il cite yohan lidon : lidon a boxer au celebre stadium tv7, lidon a boxer au thai fight , lidon a battu gregori chopelin , lidon a battu karim gadji , lidon a boxer des gros tete de series comme yodsanklai aikpracha etc , il a battu par k.o lamsongkram a lepok ou il etait champion du raja et lui aussi est detenteur de prestigieux titres en claire son nom et pas a faire et il plus que faits ces preuves
OU EST L'INTERET POUR LUI D'AFFRONTER UN BEAUSEJOUR IL A AUCUNE LEGIMITER A L'AFFRONTER IL A RIEN A GAGNER LIDON
en dernier et 4eme il cite notre gregory chopelin: greg a boxer au its showtime donc prestigieuse organisation ou le niveau est tres relever , greg a boxer mabal lidon etc , grerg a boxer du top de chez top comme yodsanklai ,il a etait champion du monde ifma etc sa nom n'est plus a présente de toute facon
EN CLAIRE TOUT SA POUR DIRE QUE VOULOIR DEFIER DES BOXEUR SANS AVOIR LA LEGIMITER DE POUVOIR LES AFFRONTER C'EST DU NIMPORTE QUOI APART ESSAYER DE CE FAIRE UN NOM SUR LE DOS DE CES BOXEURS QUI EUX ON FAIT LEUR PREUVE AVANT D'ARRIVER LA!! LES ENTRAINEURS BOXEURS MANAGER NE SONT PAS NAIF POUR DONNER LA CHANCE A QUELQU'UN QUI A RIEN PROUVER DE SON COTER DE DE PLUS QUI A DEJA EU DES CHANCES CONTRE DES BOXEUR DU NIVEAU EN DESSOUS ET A PERDU!! DABORD FAIT TON BONHOMME DE CHEMIN COMME ON DIT ET APRES PEUT ETRE TU SERA EN MESURE D'AVOIR UN CHANCE D'AFFRONTER CES BOXEUR
beaucoup trop de boxeur comme beausejour essaye d'utiliser ces technique de defier sans avoir rien prouver auparavant et s'etonne que ces boxeur refuse mais c'est normal ils ont rien a gagner en t'affrontant !!
Posté le: Ven Oct 04, 2013 11:21 amsans évoquer le défi ci dessus, je félicite ce nakmuay qui est aussi Elite en BF, c'est rare d'atteindre un niveau A dans deux disciplines si différentes ! continue comme ça !
Posté le: Ven Oct 04, 2013 12:58 pmSans vouloir être méchant aussi, et même si ça peut paraitre sans importance pour certains, c'est vraiment trop mal écrit.
J'ai arrêté de lire à la moitié
Posté le: Ven Oct 04, 2013 1:39 pmLe laisser boxer les boxeurs qu il a défié serait une non assistance a personne en danger je lui conseil plutôt de retisser des liens avec konate afin qu il lui propose un championnat du monde contre un portugais
Posté le: Ven Oct 04, 2013 1:40 pmtotalement d'accord avec fimeu93 il a tout resumé tres bon point de vue fimeu93
ce genre de boxeur non rien comprit a la boxe!!!!!!!
il a qu'a les payer une grosse prime pour vouloir se faire un nom sur leur dos et la peut etre il aura peut etre un espoir que sa ce fasse!!!!!
Posté le: Lun Oct 07, 2013 10:43 amjuste pour vous arreter de parler sans connaisance de cause vous ne voyez pas qu'il y a un facteur a tout....
Vous faites espret ou vous n'avez pas l'age de raisonner!!! Sa fais 5 ans environs que je regarde ce site internet svppp arreter parler dans les combat que Beauséjour a perdu il s'entraisnais tous seul personne autourt de lui c'est juste des nom qui était autourt de lui mais pas de réel entrainement vous etes loin de savoir ce qui ce passe dans les coulisse vous etes tous basé sur ce qu'on voit mais pas sur ce qui ce passe dans l'ombre johane peut rivaliser avec eux croyer moi si vous rester sur ce qu'on voit tout de suite maintenant si vous etes marier regarder votre femme ou copine si vous en avez et rester figer sur elle quel que s'instant faites fonctionner votre cerveau comme vous le faites pour l'analyse bidon sur la boxe et vous verrer que elle vous trompe comme vous vous etes tromper sur johane il peu les battres sans trop en faire meme par k o meme si je prefere le grappin mais croyez je suis tres proche de certains boxeur cité je fais parti de leurs entourage et tous peu ce passer.... et puis sa ce voit qu'il veut les défier peut etre ce faire un no mais c'est sur que son message a été tous simplement respectuez et puis juste pour vous que j'ai fais ce mail j pense le garder si fimeu93 ce crois si intelligent que sa regarde la dans les yeux tu verra que elle ta déja cacher quelque chose en gros quel caché un truc tous comme derriere ton message tu nous a cacher un truc que ta mal analyser les competence de beauséjour j'ai fais ce message a ton niveau aller salut
Posté le: Lun Oct 07, 2013 12:53 pmtrop de fautes d'orthographe!!! il faut déchiffrer, pourtant il y a un correcteur sur le site
et pour ce qui est de Beausejour, même si il s’entraînait tout seul, faut qu'il refasse ses preuves pour pouvoir boxer les meilleurs
Posté le: Lun Oct 07, 2013 11:08 pmPourvous: pour etre aussi incomprehensible tu ne peux qu'etre un proche a beausejour ou toi meme beausejour car ton message est incomprehensible!! Tout le mondes est unanime sur ce que fimeu93 a dit et il a raison puis de plus c'est tres bien formuler!! Qu'il paye la prime de chaque boxeur equivalent pour vouloir les boxer et ce faire un nom sur le dos il a rien fait et rien prouver beausejour donc en gros les boxeurs qu'il a citer en battant beausejour sa leur apporterai rien du tout, le seul interet pour eux serai financier donc qu'il paye c'est tout il veux lidon par exemple qu'il donne un bon cachet et sa se fera ensuite de suite pour les autres!! Qu'il reste dans son trou tout simplement pour sortir a la lumiere il a qu'a faire ces preuves commes eux lon fait
Posté le: Mar Oct 08, 2013 1:37 pmQui na pas des souci dans sa vie mdr, je m'entraîne seul depuis le jour ou je suis passé en A et je m'en sert pas d'excuses pour dire que jai perdu contre l'un ou l'autre
jai boxé des noms mais je les ai jamais réclamé, on ma demandé plus d'une fois de citer quelqu'un que je souhaiterais boxer et ma reponse a toujours été la meme, je choisi pas on me propose et je prend, et quand jauraifais mes preuve je pourrai demander a boxer des noms mais avant ca tu prend ce qu'y a c tout.
fimeu93 super texte
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter