Posté le: Mar Sep 03, 2013 5:01 pmbonjour, voilà j'ai fait pas mal de recherche et je me suis arreté sur le club Panza Gym à Strasbourg.
est ce que quelqu'un connait ce club?
sinon il y a le Strasbourg Thaï Boxing toujours à Strasbourg.
voilà si vous pouvez me conseiller un club, et si vous avez des avis sur ces deux là...
et j'aurais une autre question, est ce que c'est mieux de commencer par la boxe anglaise avant, ou en meme temps, afin d'avoir une base ou de progresser plus vite?
merci beaucoup pour vos conseil, je n'ai jamais pratiqué de sport de combat.
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:18 pmSalut, je suis a la panzagym et je te recommande cette salle car il ya d cour ts les jour pr ts niveau et l ambiance est bonne
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 8:25 pmsalut et merci de ta réponse. oui j'ai vu le planning j'avoue que c'est super pratique qu'il y ait des cours tout les jours. ça fait longtemps que tu y vas? et tu y vas combien de fois par semaine? et je vois entrainement libre le dimanche ça veut dire quoi? que on y va et on fait ce qu'on veut un peu?
Posté le: Dim Sep 08, 2013 5:44 pmJessai di aller 2 fois par semaine, le mardi et jeudi c plus technique, sinon le cardio boxe les autre jour c plus pr la condition physique(beaucoup de travail au sac), le dimanche c entrainement libre, donc tu peu faire du sac ou faire du sparring (petit combat entre partenaires)
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter