Muaythaitv.com

Question de débutant

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 02, 2013 11:21 am Salut ,

J'ai commencer le muay thai en Aout j'ai 27 ans et vraiment c'est un sport passionnant .

En faite je voulais poser quelques question de "débutant" si je peux dire ainsi car franchement au début j'était bien perdu malgré que j'ai pratiquer d'autres arts martiaux j'avais l'impression de pas savoir placer une droite lol maintenant sa va un peu mieux ...

Je voulais savoir avec 3 entrainement par semaine ont prend du muscle au bout de combien de temps ? en 1 an ont change ou pas ?

Et au bout de combien de temp ont place bien les coup ?

En sparring pour casser la distance le jab et le front kick sont une bonne technique ?

voilà sa peut parraitre ridicule mais ce sont des question que je me pose

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 02, 2013 11:40 am salut, oui tu prendras du muscle en un an enfin surtout tu vas sécher et tes muscles seront plus toniques! Les coups tu les porteras mieux avec la pratique! Tourne avec des plus forts que toi, c'est en y allant gaiement qu'on apprend plus vite. Pour casser la distance faut anticiper, rentrer dans la garde de l adversaire, tu feintes et tu rentres, front kick jab genoux directs etc oui mais après faut enchainer....Bref, demande à ton prof, c'est encore lui le mieux placer pour te répondre, démonstration à l'appui Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 02, 2013 12:20 pm Oui je vois mais bon c'est pas simple au début . les douleurs aussi c'est devenu hebdomadaire lol

Je trouve assez compliquer le shadow surtout pour les kick
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 02, 2013 2:10 pm c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!! avec la pratique tu seras forcement meilleur !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Oct 02, 2013 2:34 pm Oui c'est ce que je me dis qu'avec le temp ont s'améliore c'est comme dans tout .

Et sinon au niveau de la nouriture ? comment sa se passe ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 1:09 pm
slapshot a écrit:

Et sinon au niveau de la nouriture ? comment sa se passe ?

Bah tu met la nourriture dans ta bouche, tu mâche, tu avales, ensuite tu vas digérer et ensuite faire caca.
En général ça se passe pas trop mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 6:56 pm mdr ,n'importe quoi lol j'ai oublier de préciser je voulais dire ont peut manger normalement quoi ya pas de régime spé a suivre ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2013 8:28 pm http://www.sport-essentiel.com/nutrition-boxe-
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: