Posté le: Mer Oct 02, 2013 9:51 pmBonjour,
Je pars en Thaïlande bientôt et je souhaiterais faire un entrainement d'une semaine dans un camp. J'aimerais trouver un camp dans le nord principalement, près de Chiang May ou alentours.
Un camp acceptant les femmes vu que je pars avec ma copine. Pas trop touristique, avec des cours adaptés aux niveaux et ou les entraineurs s'occupent de tout le monde et prennent le temps de bien apprendre les techniques...
J'ai essayé de faire des recherches mais je n'ai rien trouvé de bien précis.
Merci à tous pour vos réponses.
Posté le: Jeu Oct 03, 2013 9:41 pmmerci beaucoup de ta réponse, j'ai regardé ton site internet, ton camps a l'air sérieux et sympathique. Félicitations... Mais je ne vais pas dans le Nord Est de la Thaïlande.
Je me trouverais plus vers Chang Mai, Chang Rai, Lampang, Lamphun et toute les villes aux alentours.
Si quelqu'un à d'autres avis ou adresse à me fournir, merci d'avance, car c'est vraiment urgent...
Posté le: Lun Oct 28, 2013 3:40 ambonsoir, voilà un site que j'avais trouvé il y a quelques temps: http://www.voyage-en-liberte.fr/Thailande/Pai.php
tu as le choix entre chiang mai et pai ici.
le site m'a paru très sérieux (j'avais pris contact avec eux et entamé les procédures avant d'annuler pour des raisons estudiantines) et la plupart des gens ont été satisfaits de leur séjour
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter