Muaythaitv.com

Résultats St Fons

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 12:50 am De retour du gala, je sais il est tard, je peux dire que je suis déçu de cette édition. je développerai plus demain. Bref:
- S Hassi vs italien: l'italien aux points, logique
- Hameche vs El Kaidar: El Kaidar aux points
- Kacem vs Rungravee: Kacem aux points (vol d'après moi)
- Ali Kada vs Presti: Ali kada aux points (encore un vol)
- Bennoui vs thai: le thai aux points
- Ayaydin vs croate: Ayaydin aux points
- Mabel vs anglais: Mabel par arrêt blessure 2è
- Lidon vs Hodge: Hodge par arrêt blessure 4è

Des combats plutôt bof, des vols, une orga à revoir, Lidon qui perd sur blessure, et enfin le 113 avec un son pourri, on comprenait rien à ce qu'il rappait.
Un petit cru cette année...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:52 am et rien a boire a part du Sweety drink qui est tout simplement dégueulasse
Sinon moi j'ai bien aimé le combat de hameche et bennoui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 9:04 am Peux tu develloper JIL?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 9:46 am Si je comprend bien il n'yavait plus les coudieres ? c'est une bonne nouvelle..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 9:48 am mais bien sûr Dalil Wink. Maximus69, y'avait de l'eau! Wink

Bon, arrivé à 19h45, on a encore poireauté un bon moment dehors, la faute à un accès minuscule et un type au guichet qui mettait un temps fou à faire l'opération 20 euros= 1 place, et tout le monde parlementait avec lui....bref. Un speaker naze (on est habitué) qui voulait faire chanter la marseillaise à tout le public, bon c'est vrai que là on s'est bien marré.

meoni vs Assi: ça s'est vu que le français était à cours de jus, et ce dès le 2è round alors que le combat était prévu en 3. L'italien avait une bien meilleure allonge et a surtout sapé son adversaire à base de genoux et de coudes. Assi n'était pas bon en corps à corps, il a réussi à toucher son adversaire que lorsqu'il réussissait à casser la distance. Style pas agréable de l'italien, pas joli (à l'image de son ram muay stéréotypé et pourri) mais bon, il gagne logiquement.

Hamèche vs El Kaidar: combat serré entre 2 styles opposés. L'un a une boxe posée, l'autre est nerveux et agressif. victoire d'el kaidar qui ne m'a pas convaincu plus que ça.

Kacem vs rungravee: combat pourri, comme si les deux adversaire attendaient noël. Attentistes, Rungravee a souvent marché (oui, marché tranquillement) vers les coins où l'attendait Kacem. Combat chiant, même Mr Larbi Benatia qui arbitrait semblait se faire chi**. Bref, le thaï méritait la victoire au vu qu'il en a quand même fait un peu plus (mais à peine, hein). Pourquoi n'a t il pas plus débité? Victoire de Kacem au final car il est à la maison et qu'il est le neveu du boss. Ca sentait le combat traficoté
A ce propos, je serais curieux de connaître l'opinion de Mr Benatia sur ce combat, lui qui dénonce souvent le copinage dans le muay, les décisions scandaleuses et les ceintures en cartons (pour tout ça on a été servi hier). Pour moi c'est du vol.

Ali Kada vs Presti: Mon combat préféré de la soirée. Sans être de niveau supra mondial, une belle boxe propre et limpide des deux côtés, du respect. Ali Kada a trop donné de high kick, il aurait du plus varié ses coups, et surtout travailler plus car il semblait attentiste et boxait en contres, remises. L'italien plus varié, il a passé plein de coudes, ali kada a marqué le coup dès la fin du 3è. A la décision, même lui semblait surpris à tel point qu'il ne manifestait pas sa joie. Un gros vol, mais il faut bien que les locaux s'imposent, qu'ils ramènent une ceinture (bidon) pour tous les sponsors et financeurs. A ce sujet, comment MTTV qui était partenaire de la soirée peut ne pas voir l'injustice? Ah oui, surtout ne pas se froisser avec qui que ce soit..... et allez qu'avec ce genre de décision et de commentaires le muay ne s'en sort pas grandi....

bennoui vs thai: combat serré encore et agréable (le meilleur avec le précédent). Bennoui a bien sorti les poings dès la 3è mais le thai avait une boxe plus....thai et gagne le combat. Rien à dire.

Ayaydin vs croate: encore des belles esquives de Yuksel et une boxe plus variée face à un adversaire qui montait en régime au fil des rounds. Victoire logique.

Mabel vs Wickstead: bon, une ouverture sur coude au 2è, combat arrêté et puis c'est tout ce qu'il y a à dire....

Lidon vs hodge: ouvert dès le 2è sur un coude en sortie de corps à corps, Lidon a cherché en vain le coup dur en anglaise, on sentait que ça aurait pu passer mais finalement non, et comme la blessure s'est agravée, l'arbitre arrête au 4è; Dommage pour Lidon mais l'anglais a tenté crânement sa chance et c'est au final tant mieux pour lui. Je suis déçu pour Yohan mais c'est la boxe, c'est pas toujours le plus fort qui gagne.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 9:52 am oui Geof85, pas de coudières pour les championnats, par contre si pour tous les autres et au risque de ne pas être original les coudières c'est naze et les arbitres passent leur temps à les remettre.

Sourire de la soirée: le speaker qui a essayé de raper après la prestation de rim-k....pathétique mais drôle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 12:55 pm Sophien Hassi avec un H pour le rédacteur de muaythaitv, il viens à peine de de changer de team, et ce combat lui à été proposé il y à vraiment peu de temps, donc quasi pas de préparations, étant à la base plutôt kickeur, cela explique peut être le faite d'une part qu'il manquait de jus et deuxièmement qu'il ait pas un style nakmuay (genoux corps à corps etc..)

Dans l'ensemble je suis plutôt d'accord avec l'article posté en première page du site, par contre JiL, je te trouve sévère par rapport à Amine, on est en Europe et je crois que même en Thaïlande l'attitude et prise en compte !

Rungravee à jamais démarré, pour te dire j'avais dit à deux collègue connaissant strictement rien au muay, que le thaï était super fort et au troisième round, elle m'ont lancé "il est endormi ou quoi le thaïlandais" et même après lors des deux dernier round....

Il à lancé quelques attaque qui aurai pu passé, et on sentait qu'il était très puissant, mais sinon c'était pas folichon, Amine à été beaucoup plus entreprenant, il ces même permis de ce moqué de rungravee au tout dernier round !

Bennoui contre Kwankhao, on à bien senti chez Karim que le K-1 à pris une influence sur lui, il à fait de très beau enchainement en anglaise, la tête de kwankhao en prenait, mais va le faire tombé avec cela...

Le thaï à pris l’avantage grâce au middle, on à eu le droit à un bon combat de muay, j'espère vraiment revoir rapidement et régulièrement karim en muay thai rules, parce qu'il boxe propre et on vois que l'on à affaire à du très haut niveaux !

Sinon défaite cruel de Lidon, mais cela fait partie de la boxe, l'anglais à ramassé tout le combat, mais il à trouvé l'ouverture et après plusieurs arrêt le médecin stop le combat

Mabel fait le travail rien à redire

Hamech j'ai senti qu'il à manqué de jus, ayoub à profité de son allonge, bon petit combat entre deux top de leur catégorie

Gros combat entre aziz et saro, pour moi risqué car ali kada boxait à 76kg alors qu'il boxe habituellement à 70 ça à débité, je veux revoir la vidéo je pensais qu'il y allait avoir un nul
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 1:04 pm Sinon j'ai loupé une partie du combat de Yuksel, donc difficile de donner un avis, mais comme d'habitude pour son poids, il à une esquive d'un mec de 60kg incroyable...

Sinon, rim-k et ap, je suis pas venue pour ça, donc leur prestation rien à ciré lol

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 1:20 pm Yuksel est un lourd étonnant, il manque de médiatisation mais voilà qui est corrigé avec ce titre

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 1:26 pm
JiL a écrit:

A ce propos, je serais curieux de connaître l'opinion de Mr Benatia sur ce combat, lui qui dénonce souvent le copinage dans le muay, les décisions scandaleuses et les ceintures en cartons (pour tout ça on a été servi hier). Pour moi c'est du vol.
.

il va sans aucun doute te répondre sur ce forum public Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 1:47 pm un yuxel aydin vs yassine boughanem serait tres interessant a voir !! a quand ce combat?
2 physique pas tres atreyant mais un panel technique hors du commun

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 2:14 pm shisha: effectivement, je suis peut être sévère avec Kacem, mais la réaction est à chaud, et j'attendais beaucoup de ce combat, j'ai fini frustré. Amine est plus spectaculaire (coup de genou sauté qui a caressé la machoire du thai) mais il attendait beaucoup qd meme. Le thai a pas fait grand chose alors qu il faisait reculer Amine avec ses rares middles mais justement c'est cette inertie qui m'interroge....il n'a jamais accélérer quand bien même il n'a jamais été en difficulté....bref. mon pote a le même sentiment que moi, on voit une carotte!

Mais je te rejoins sur le style K1 de bennoui, qui a des supers enchainements en anglaise. Comme on est en Europe, je me demandais si le thai ne serait pas lésé à cause des poings de Bennoui, qui ont souvent fait mouche.

L: à moi non qui ne suis qu un simple fan, mais au vu de ses discours ds chronofight, autant aller au bout de sa logique...

Yuksel Yassine j aimerai beaucoup!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 3:00 pm Jil moi je te trouve dur et surtout c'est rungrawee un gros frappeur amine a donc miser sur la gestion du combat les thaïs font souvent de même en faisant le strict minimum pour l'emporter amine a gagner intelligemment sans allez a la guerre et se mettre en danger pour ma part je pense que tu t'attendais a une grosse guerre mais pour faire un beau combat il faut être 2 et ce soir le thaïs excusez moi mais n'était pas au spectacle appart c sourire il a rien fait ... Amine a pris de la maturité dans sa boxe il n'était même pas fatigue a la fin ni même blessé donc personnellement je trouve le bilan positif pour lui .. Prk allez a la guerre ci on gagne a distance sans risque de mauvais coups ? Non sérieusement ça ma fait plaisir de voir que amine pouvais être technique et qu'il puisse gérer son fight face a une pointée pareil a un si jeune âge ! Son fight contre peneak ou il a boxe en allant a la guerre il la largement perdu en se fatiguant et risquant une blessure donc le bilan est simple il a progressé grave a une défaite et c'est aussi ça d'être un champion !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:55 pm
john69800 a écrit:
Jil moi je te trouve dur et surtout c'est rungrawee un gros frappeur amine a donc miser sur la gestion du combat les thaïs font souvent de même en faisant le strict minimum pour l'emporter amine a gagner intelligemment sans allez a la guerre et se mettre en danger pour ma part je pense que tu t'attendais a une grosse guerre mais pour faire un beau combat il faut être 2 et ce soir le thaïs excusez moi mais n'était pas au spectacle appart c sourire il a rien fait ... Amine a pris de la maturité dans sa boxe il n'était même pas fatigue a la fin ni même blessé donc personnellement je trouve le bilan positif pour lui .. Prk allez a la guerre ci on gagne a distance sans risque de mauvais coups ? Non sérieusement ça ma fait plaisir de voir que amine pouvais être technique et qu'il puisse gérer son fight face a une pointée pareil a un si jeune âge ! Son fight contre peneak ou il a boxe en allant a la guerre il la largement perdu en se fatiguant et risquant une blessure donc le bilan est simple il a progressé grave a une défaite et c'est aussi ça d'être un champion !

youais d'ailleurs si ses nombreux fans ( de Amine kacem) pouvaient poster son fight contre Penaek car moi je voudrais bien le voir !!!
à moins que personne n'osent poster la vidéo LOL !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 22, 2013 8:02 pm Prk tu prends un air narquois ? Le fight est passe sur kombat sport et je pense que tu peux le trouver sur le net
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: