- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| JiL a écrit: |
|
A ce propos, je serais curieux de connaître l'opinion de Mr Benatia sur ce combat, lui qui dénonce souvent le copinage dans le muay, les décisions scandaleuses et les ceintures en cartons (pour tout ça on a été servi hier). Pour moi c'est du vol. . |
| john69800 a écrit: |
| Jil moi je te trouve dur et surtout c'est rungrawee un gros frappeur amine a donc miser sur la gestion du combat les thaïs font souvent de même en faisant le strict minimum pour l'emporter amine a gagner intelligemment sans allez a la guerre et se mettre en danger pour ma part je pense que tu t'attendais a une grosse guerre mais pour faire un beau combat il faut être 2 et ce soir le thaïs excusez moi mais n'était pas au spectacle appart c sourire il a rien fait ... Amine a pris de la maturité dans sa boxe il n'était même pas fatigue a la fin ni même blessé donc personnellement je trouve le bilan positif pour lui .. Prk allez a la guerre ci on gagne a distance sans risque de mauvais coups ? Non sérieusement ça ma fait plaisir de voir que amine pouvais être technique et qu'il puisse gérer son fight face a une pointée pareil a un si jeune âge ! Son fight contre peneak ou il a boxe en allant a la guerre il la largement perdu en se fatiguant et risquant une blessure donc le bilan est simple il a progressé grave a une défaite et c'est aussi ça d'être un champion ! |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter