Muaythaitv.com

Nourriture

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 5:30 pm Salut.

J'ai cherché sur le forum je n'ai pas trouvé ma réponse.

Que manger pour sécher encore plus en Thaïlande après les deux entrainements? Tout en gardant un apport correct en protéine.

Une base de riz et poulet? Des soupes de légumes le soir? Des fruits frais avant l effort?

Merci Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 5:53 pm Juste une soupe de légumes le soir ? Avec ça tu vas cramer tes muscles. Il te faut un apport protéique étalé sur la journée, et non juste le matin et le midi.

Après apport protéique, ça veut pas dire forcément viande. Ca peut être du poisson gras, ou des protéines d'origine végétales : soja, pois...

Pour sécher : exit tous les produits industriels, fritures, glaces, sodas...

Une alimentation à base de viande blanche, poisson gras, légumes à volonté, et riz en féculent, et eau. Tu sècheras.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 5:59 pm Merci pour ta réponse .

Pour la France j arrive à inclure tous ces aliments à mon plan alimentaire , mais c est en Thaïlande que j ai vraiment du mal a choisir les plats.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 9:25 pm demande som tam salade de papaye épicée avec du riz gluant krao niao et une cuisse de poulet ping caille
demande Tom yam kougn soupe de nouilles de crevettes à la citronnelle piquante avec du lait de coco
La nourriture Thai est bien plus saine que la cuisine Française moins gras
Si tu veux un apport maxi en protéines manges des insectes il ya des mac do d'insectes en Thailande t'en trouves partout sur les marché
Krao pad caille riz frit au poulet
Lap caille salade de poulet avec de la menthe du coriande des echalottes de la citronnelle du citron vert et des piments
si tu n'aimes pas les piments tu dis maille pét
Si tu n'aimes pas las sauce de poisson noire qui sent fort dans la salade de papaye
tu dis maille saille padek ne pas mettre padek

demandes pad si you nouilles sautées
crevettes se dit khougn et le poulet caille
Demandes pad thai nouilles sautées
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 23, 2013 11:05 pm elrapha ta pas besoin dde regime tu va séché tout seul avec deux entrainement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 25, 2013 4:13 am le kao pad (riz frit), pad thai... a eviter, c'est super gras. un bon som tam avec une brochette de poulet ou poisson au barbecue et du riz collant c'est ideal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 10:26 pm Merci beaucoup je note tous les noms de plat.

Je pense aussi albundi01 mais avec une alimentation bien saine en parallèle les résultats ne seront que meilleurs Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 26, 2013 11:04 pm C'est dur à tenir les regime seche ^^ Surtout la déshydratation en fin de cycle.

Pas sur que la diet adequat soit le riz les pates etc...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: