Posté le: Dim Sep 22, 2013 4:20 pmBonjour alors voila je viens de commencer la boxe thai et jai un probleme: je suis droitier de la main et gaucher du pied et je met ma jambe gauche devant pour la garde donc ma jambe arriere est la droite et je suis pourrie. Pourriez vous maider? merci
Posté le: Dim Sep 22, 2013 6:11 pmsi tu es a l'aise comme sa ne change riene , mais si tu a la jambe gauche en avant es la jambe drorite en arrierre c bon puisque t main von suivre bras gauche avant bras bras arriere
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:04 pmEn muauyhai, la garde n est pas immuable alors comme les précédents messages te le disent, : mets toi comme tu te sens à l aise et à l occasion alterne les gardes
Posté le: Dim Sep 22, 2013 7:56 pmOui je suis a l'aise mais mon pied droit lorsqu'il sagit de donner un coup jai beaucoup de mal ( desequilibre etc) comment ameliorez cela svp? Merci de vos reponses
Posté le: Dim Sep 22, 2013 8:38 pmsurement qu'il faut que tu corriges la position de ton pied d'appuis quand tu balances ta jambe, son orientation quand tu évolues ....
Ensuite la maniere de passer ta hanche et tes bras.
Mais te "corriger" par écrit sans voir ce que tu fais. pas possible
Posté le: Dim Sep 22, 2013 9:10 pmPas du tout. ton poing arrière est le plus puissant c'est valable, pour le reste tout se travail, surtout les faiblesses
Applique toi quand tu t'entraînes . Commence par taper juste,cherche pas la force, imprime les mouvements d'abords ensuite tu rajoutes la puissance et t'accélère.
A la fin de tes entraînement collectifs, Tu fais 50 low kick et 5O middle de la jambe droite, et pareil de la gauche.
ne t'amuseS pas à changer de garde, ont faient ça quand on maîtrise toutes les appréhension. ce n'est pas encore ton cas. Restes en droitier, ,jambe gauche devant.
Posté le: Lun Sep 23, 2013 11:41 amboxe avec la jambe droite devant un gaucher est plus difficile a boxer est en muay les jambe sont plus important que les poings dont jambe gauche derriere j'ai un ami qui etait comme toi en thailande les entraineurs lui ont dit de faire comme sa
Posté le: Lun Sep 23, 2013 5:15 pmMême avis que tous le monde. Cela peut devenir un avantage et peut surprendre ton adversaire avec ta jambe avant plus rapide et puissante. Tu peux sinon utiliser la jambe arrière pour tes low kick si vraiment tu n as pas encore la souplesse ?
Posté le: Lun Sep 23, 2013 5:17 pmOui je pense quavec ma jambe arriere je vais mentrainer et ce qui est bien en effet est que ma jambe de devant est rapide et puissante
Posté le: Lun Sep 23, 2013 11:09 pmadriancbr on ta donner de bon conseil mais sinon ne te casse pas la téte travail au sac répétition des mouvement que ton proffesseur ta appris es sa viendra avec le temps le cerveau va inclure c'est nouveau mouvement mais il faut du temps donc travail es ne lache pas
Posté le: Mar Sep 24, 2013 12:01 pmTa jambe droite tu peux l'entraîner de cette manière : faire de l'assouplissement voir jusqu'au grand écart et comme van damme tu la tiens en l'air et a chaque fois plus haut et plus longtemps cela te permettrai d'avoir une meilleur controle et de precision de ta jambe .
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter