Muaythaitv.com

[NEWS] CHRONO FIGHT 28

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2013 8:43 am Par Yann Saulnier le lundi 07 octobre
CHRONO FIGHT est une émission bimensuelle 100% dédiée au muaythaï et présentée par son créateur Xavier SEVERIN. Ainsi, tous les 15 jours, l'équipe de CHRONO FIGHT nous propose interviews, reportages et débats sur notre sport préféré ! CHONO FIGHT 28 c'est maintenant !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2013 8:43 am C'est cool, les présentateurs ont toujours l'air de se faire chier, heureusement qu'ils doivent tenir leurs gros micro ça les occupent.
Le générique a changé mais dure toujours 10 min pour une émission qui n'en dure que 20.
Bref... dommage... concept qui a du potentiel mais la mayonnaise ne prend toujours pas, enfin pour moi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2013 9:33 am
Yannos a écrit:
C'est cool,.... concept qui a du potentiel mais la mayonnaise ne prend toujours pas, enfin pour moi.
C'est la seule chose dans le Muay avec la WMF (Championnat du Monde amateur), et le Muay féminin ( titres: France, Europe, monde) qui n'existait pas et que j'ai vu évoluer depuis.

En plus, cette émission n'a rien repris: le concept et tout le reste sont originaux.

Perfectible certes, mais moi je dis:
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 11, 2013 9:46 am L'idée est bonne et il y a vraiment du taff derriere. Cependant je trouve les debats trop court et trop "préparés", peut etre plus de spontanéité...
Un concept un peu comme 100% ou on refait le match, où l'emission repose sur une serie de debat ou de discussion. C'est l'avis des experts que l'on veut entendre. Pour ma part prendre autant de temps pour dire qu'il y a tel ou tel gala tel jour, je m'en fou un peu. On a deja l'info sur MTT

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 12, 2013 5:50 pm Le format est bon, Pariot accessible et compétent, donne une belle image du haut niveau... Je suis sûr que ce mag peut s'installer sur la durée et envisager d'autres évolutions ! Bonne continuation à eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Oct 14, 2013 8:26 pm trés bien et bonne émission sur le muay-thai , super évolution !! moi je dit longue vie et vive la concurrence !!! (faut que ca se développe) ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: