Muaythaitv.com

Semaine du 9/09 au 15/09 (+soirée du 6)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 1:02 pm 06/09
1Serkim Sit Sor.Thor.Tiew - Mondam Sor.Weraphon

2Rungphet Wor.Rungnirun - Rungphet Kaiyanghadaw

3Damian Kwaytonggym - Faamongkol Sor.Jor.Danrayong

4 Kengkla Sor.Chokkitchai - Phetchartchay Chaoraiooy

5 Ponkrit Chor.Cheankamon -Nuengthep Sakami

6 Yokphet Sompongmabtaput - Wanchalong Sitzornong

7 Saketdaw Phetpayathai - Penaik Sitnoomnoi

8 (Main) Yodvicha Phor.Boonsitb - Wanchalerm Aooddonmuan wancha en manque de boxe

9 Penthai Sitpatong - Yangtone Sitpanont

10 Chaisiri Saknirunrath - Phetmanee Sitsarawatjirapong

09/09

5 Raktemroy Visootjaroenyont - Messi Por.Prasertgym
6 Sunchai Tor.Laksong - Saknarinnoi Or.Auansuwan
7 (Main)Ruangsak Sitniwat - Phichitchai Or.Bor.Tor.Khampi

10/09

5 Thepnimit Sitmonchai - Nutaphon Nachuakvitayakom
6 Tingtong Chor.Koyuha-Isuzu - Kaewkungwan Kaiyanghadaw retour de tingtong ça faisait longtemps
7(Main)Choknumchai Sitjakong - Komkiat Thor.Manothamraksa

11/09
grosse carte

1 Phetmuangchon Sor.Tardsart - Detkart Por.Pongsawang le dedkart des grands jour est de retour j espere qu il va confirmer

2 Auisiewpor Sujibamikiew - Denkiri Sor.Sommai
3 Trakulphet Sor.Sommai -Phanpayak Jitmuangnont
4 Phet-Utong Or.Kwanmuang -Thanonchai Thor.Siangtiannoi
5 Seksun Or.Kwanmuang -Superbank Mor.Ratanabandit
6 Sangmanee Sor.Tianpo -Lamnammoon Sakchaichote tres tres serré la derniere fois lamnammoon a largement ce qu il faut
7(Main)Pagon P.K.Senchaimuaythaigym -Nong-O Kaiyanghadaw
8 Rambo Latnongshi -Lungsuan Phanyuthaphum combat des seniors
9 Lom-Esarn Sitzoraueng -Songkom Sitjaroensub
10Rajasak Teded99 -Yodchanyuth Phor.Tongburan sont devenu quoi tt les boxeurs du teded?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 06, 2013 7:08 am Même prono que thebounce pour aujourd'hui sauf pour Damien, mais j'espère me tromper.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 8:02 pm le 11
Auisiewpor
Phet-Utong
Superbank
Sangmanee
Pakorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 10, 2013 9:39 pm 11/09

Detkart
Denkiri
Panpayak
Phet-Utong
Superbank
Lamnamoon
Pakorn
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 11, 2013 6:36 pm Je viens de voir les combats d'aujourd'hui sur T Sport (au passage j'ai oublier de mettre tt mes pronos j'aurais voulus pronostiquer Tanonchai, Panpayak et Phetmuangchon aussi, mais bon c trop tard tant pis)
pour Denkiri vs Auisiewpor, c'était un beau combats, Denkiri prends le dessus en corps à corps (je dirais qu'ils se valent en clinch mais Denkiri a plus d'expérience et peut être un peu plus de force) néanmoins au début du 4 brusque accélération de Auisiewpor qui mets Denkiri au bort du gouffre, et il en profite pour placer plein de genoux gratuit, Denkiri réussira par la suite a récupérer et ira à nouveaux en corps à corps à la fin du 4 et au 5: clinch et échange de middles, Denkiri a le dessus, mais moins qu'au 3ème et cela ne suffit pas pour ma part pour rattraper le retard qu'il a pris..
Draw je pense que Auisiewpor méritait mieux mais bon
Panpayak mets un KO à Trakonpet avec une déconcertantes facilité
Siangmanee vs Lamnamoon : comme je le pensais, Siangmanee a changer de tactique, étant plus "keng", il a fait tout le long du combats un important pressing physique qui a finit par payer vers la fin du combats ou on sentais un Lamnannoon un peu plus fatigué, brillant tacticiens ce Siangmanee, on observe cependant que le style de Lamnamoon et celui qui convient le moins à Siangmanee sur ses dernières rencontres
Nong-o vs Pakorn : vraiment buffler par la prestations de Nong-o, je pense que ses fans seront ravis, on retrouve vraiment le grands Nong-o, il emporte clairement le 3, mais Pakorn revient sur le 4 et surtout sur le 5, se servant de son avantage de puissance et son imprévisibilité, au final draw, Pakorn méritait peut être un peu mieux mais bon, le combat est plus serrer que le premiers et ce n'est en aucun cas un hold-up
j'aimerais beaucoup un Nong-o de cette forme contre Phetboonchu, je pense qu'il peut le mettre à nouveaux KO ! et puis une petite revanche contre Yodvicha serait pas si mal non plus (même si il serait pour ma part pas favoris)
voila moi je propose toujours Pakorn vs Singdam et pourquoi pas un petit Wanchalong vs Mondam ! t'en pense quoi Orta ? Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 11, 2013 11:02 pm demain
1 Chartchay Kiatyongyuth -
Yuthakarn Thor.Thepsuthin
2 Phetkarat Jitmuangnont -
Dokmaidang J.S.P.
3 Thailand Borplaboonchu -
Ratanasak Or.Phimonsri
4 Dokmaingern Por.Pongsawang -
Kataphet Sor.Suradej
5 Jaroensub Phetsirigym -
Grandprixnoi Aikbangsai
6 Jomhod Sakami -
Phet Or.Phimonsri
7
(Main) Sitisak Sangsimaewgym -
Parnphet Kiatjaroenchai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 11, 2013 11:31 pm
Balthazar a écrit:

voila moi je propose toujours Pakorn vs Singdam et pourquoi pas un petit Wanchalong vs Mondam ! t'en pense quoi Orta ? Wink

Mondam est trop grand je pense, ils sont plus dans la même caté, moi j'aimerais bien Mondam vs Sangmanee!

http://www.youtube.com/watch?v=7wW-kBdm3Mw

Sangmanee aurait du être compté au début du 3eme round si le knockdown avait été compté Lamnamoon serait largement devant à la fin du 3eme round et il aurait pu se contenter de reculer et défendre au 4eme round... mais je suis quand même assez déçu de sa perf (il est toujours aussi irrégulier Sad ,tout le contraire de Sangmanee) , les middles de Sangmanee ont fini par l'épuiser, à la fin du 4eme round il ne voulait même plus se battre Sad

thebounce a écrit:

1 Phetmuangchon Sor.Tardsart - Detkart Por.Pongsawang le dedkart des grands jour est de retour j'espère qu'il va confirmer

ça fait 4 victoires d'affilé pour Detkart !

http://www.youtube.com/watch?v=_rAxmvHsoQk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 12, 2013 8:00 am
Balthazar a écrit:
Je viens de voir les combats d'aujourd'hui sur T Sport (au passage j'ai oublier de mettre tout mes pronos j'aurais voulus pronostiquer Tanonchai, Panpayak et Phetmuangchon aussi, mais bon c trop tard tant pis)
pour Denkiri vs Auisiewpor, c'était un beau combats, Denkiri prends le dessus en corps à corps (je dirais qu'ils se valent en clinch mais Denkiri a plus d'expérience et peut être un peu plus de force) néanmoins au début du 4 brusque accélération de Auisiewpor qui mets Denkiri au bort du gouffre, et il en profite pour placer plein de genoux gratuit, Denkiri réussira par la suite a récupérer et ira à nouveaux en corps à corps à la fin du 4 et au 5: clinch et échange de middles, Denkiri a le dessus, mais moins qu'au 3ème et cela ne suffit pas pour ma part pour rattraper le retard qu'il a pris..
Draw je pense que Auisiewpor méritait mieux mais bon
Panpayak mets un KO à Trakonpet avec une déconcertantes facilité
Siangmanee vs Lamnamoon : comme je le pensais, Siangmanee a changer de tactique, étant plus "keng", il a fait tout le long du combats un important pressing physique qui a finit par payer vers la fin du combats ou on sentais un Lamnannoon un peu plus fatigué, brillant tacticiens ce Siangmanee, on observe cependant que le style de Lamnamoon et celui qui convient le moins à Siangmanee sur ses dernières rencontres
Nong-o vs Pakorn : vraiment buffler par la prestations de Nong-o, je pense que ses fans seront ravis, on retrouve vraiment le grands Nong-o, il emporte clairement le 3, mais Pakorn revient sur le 4 et surtout sur le 5, se servant de son avantage de puissance et son imprévisibilité, au final draw, Pakorn méritait peut être un peu mieux mais bon, le combat est plus serrer que le premiers et ce n'est en aucun cas un hold-up
j'aimerais beaucoup un Nong-o de cette forme contre Phetboonchu, je pense qu'il peut le mettre à nouveaux KO ! et puis une petite revanche contre Yodvicha serait pas si mal non plus (même si il serait pour ma part pas favoris)

goood tous sa! fais tourner les liens sur TSPORT Balthazar car je crois que les noms des combattants sont écrits en thai !!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 3:11 pm Orta Wanchalong a déjà combattus à 118 voir des fois à 120, je pense que la rencontre est largement faisable, même si on ne pourrait pas empêcher Mondam d’être plus lourd une fois sur le ring et qu'il est destiner à monter, il pourrait faire son dernier combats en 118 contre Wanchi avant de monter définitivement en 118 !
tant qu'a Mondam vs Siangmanee, je trouve que sur le papier c'est très déséquilibrer en faveur de Siangmanee, pourquoi pas mais je préférerais encore Siangmanee vs Wanchalong..
sinon je ne suis pas d'accord avec toi, Siangmanee c'est fais déséquilibrer alors qu'il donnait un middle, certes par une belle droite de Lamnamoon, mais il n'était pas très sonner, et s'est très rapidement relever, d’ailleurs si Siangmanee avait vraiment été Knock Down, Lamnamoon n'aurait eu aucun mal a le remettre a terre de suite, ce qu'il n'a pas fait...
Lamnamoon, il n'est pas vraiment irrégulier, enfin si.. disons que je le trouve pas assez "dedans" durant les moment décisif, ce qui lui fait perdre des victoire a priori acquise, mais dans ce cas je pense qu'il était fatiguer dans les deux derniers rounds et qu'il n'aurait rien pus faire..
sinon pour en revenir sur Dektar, il est vraiment bluffant, je pense qu'on peut en effet dire que le Dektar des grands jours est de retours, mais il lui reste encore du monde à battre pour être le N°1 et je pense que certain boxeurs sont vraiment trop fort pour lui,
sinon Orta t'a une idée du nombre de fois ou Mondam et Phetpanomrung se sont rencontrer et pour combien de victoires chacun ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 3:22 pm Chine
Pakon vs Nong-o

https://youtube.com/watch?v=4MJPDFNn-TE
Superbank vs Peth-utong
Peth-utong confirme vraiment son niveaux, il eu quelque "bas", mais là battre de manière net Nongbeer et Superbank de suite.. chapeau

https://youtube.com/watch?v=ct36iqMsLuk
Denkiri vs Ausiewpoor

https://youtube.com/watch?v=PB1B9DfPoUo
Trakunpet vs Panpayak

https://youtube.com/watch?v=0lNxTC5XSb0
Orta a mis les autres lien de la soirer

sinon Orta je te pause la même question pour Wanchalong et Jomhod !?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 10:53 pm
Balthazar a écrit:
Orta Wanchalong a déjà combattus à 118 voir des fois à 120, je pense que la rencontre est largement faisable, même si on ne pourrait pas empêcher Mondam d’être plus lourd une fois sur le ring et qu'il est destiner à monter, il pourrait faire son dernier combats en 118 contre Wanchi avant de monter définitivement en 118 !

Wanchalong à 120 lbs? c’était quand ? je m’en souviens pas, je me souviens à 116 ou 117 (je sais plus exactement) contre Sartarnfar (défaite aux points) et contre Chokpreecha (3 victoires 1 défaite) je préfère le voir contre des adversaire de son gabarit , par exemple une revanche contre Prajanchay, je pense même qu’il peut boxer en 112, et Mondam lui il est vraiment très grand pour un 118, Sangmanee aussi (et son dernier fight était à 120 lbs)

Balthazar a écrit:
tant qu'a Mondam vs Siangmanee, je trouve que sur le papier c'est très déséquilibrer en faveur de Siangmanee, pourquoi pas mais je préférerais encore Siangmanee vs Wanchalong..

Donc tu penses que Wanchalong serait favoris contre Mondam aussi? Je pense que tu le sous estimes un peu, Mondam est très fort,il a deux victoires contre Superlek quand même, avant sa défaite par ko contre Superlek, il a gagné 6 combats de suite contre les meilleurs de sa caté (Superlek, Chokpreecha ko,Aikmongkol,Lamnamoon ect) et pour une fois Sangmanee affronterait un adversaire plus grand que lui, pour moi c’est du 50/50, et sinon qu’est ce que tu penses de Sangmanee vs Serkim?

Balthazar a écrit:
sinon je ne suis pas d'accord avec toi, Siangmanee c'est fais déséquilibrer alors qu'il donnait un middle, certes par une belle droite de Lamnamoon, mais il n'était pas très sonner, et s'est très rapidement relever, d’ailleurs si Siangmanee avait vraiment été Knock Down, Lamnamoon n'aurait eu aucun mal a le remettre a terre de suite, ce qu'il n'a pas fait...

Je pense quand même qu’il aurait du être compté , mais il aurait quand même gagné, Lamnamoon était trop fatigué au 4e et 5eme round.

Balthazar a écrit:
sinon Orta t'a une idée du nombre de fois ou Mondam et Phetpanomrung se sont rencontrer et pour combien de victoires chacun ?

au moins 8 fois entre 2009 et 2010 , 4 victoires chacun, le premier combat était à 100 lbs (victoire de Petpa) et le dernier à 110 (victoire de Petpa encore) mais bon ils se sont peut être affronté en province aussi, comme pour Superlek et Sangmanee ils se sont affronté 8 fois (7-1 pour Superlek) mais une seule fois au Lumpinee.
Il y a des photos des combats sur muaythai2000
http://muaythai2000.com/en/specialreport.php?newsid=115
http://muaythai2000.com/en/weeklyreport.php?newsid=111
http://muaythai2000.com/en/weeklyreport.php?newsid=128
http://muaythai2000.com/en/weeklyreport.php?newsid=77
http://muaythai2000.com/en/specialreport.php?newsid=128

Balthazar a écrit:

Peth-utong confirme vraiment son niveaux, il eu quelque "bas", mais là battre de manière net Nongbeer et Superbank de suite.. chapeau

Il a aussi battu Petmorakot! J'aimerais le voir contre Petpanomrung

Balthazar a écrit:

sinon Orta je te pause la même question pour Wanchalong et Jomhod !?

Oui pourquoi pas , leur combat pour la ceinture channel 7 en 2009 était magnifique, je pense que Wanchalong serait favoris.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 10:50 am oui tu a raison je crois bien que Wanchalong n'est en faite jamais ou pas souvent monter à 118 ou plus, il me semblais que contre Satarnfar (grosse contre perf de Wanchi au passage) il était monter à 120 mais je confonds avec la rencontre Satarnfar vs Chokprecha qui était en 120..
néanmoins il me semble qu'il était classer en 118 un moments mais j'en suis pas sur, Wanchalong favoris contre Mondam ? pas forcément c'est vrais, Mondam serait surement même mon favoris (pas sur hein) mais je ne vois pas ce que Mondam aurait à proposer contre Siangmanee, je le trouve trop lent pour rivaliser au comptage et même temps il est moins "keng" que Siangmanee, Wanchalong est surement encore moins Keng mais il est plus expérimenter et surtout plus intelligents et il nous a montrer à plusieurs reprise sa capacité a s'adapter a tout les styles, mais il ne serait lui non plus pas favoris pour ma part, Siangmanee n'est pas sur une tel série pour rien comme même !

Mondam a des série de victoire, mais les Chokprecha, Aikmongkol, Chokmunchai, Sonnairai (il pas battus Lamnamoon si ??) sont pas forcément les meilleurs de la caté, ses victoires sur Superlek sont là, mais Superlek est irrégulier et je trouve Superlek globalement bien plus percutant sur leurs rencontres, et puis Superlek a comme même 7 victoires sur Siangmanee, une sur Sarawut, une sur wanchai, deux sur Palangpon.. je pense pas que Mondam peut en dire autant

Siangmanee vs Serkim ? et bien je pense que Serkim est pas assez "dure" pour battre Siangmanee (on voit d'ailleurs dans ses combats qu'il n'est pas plus "dure" que Monkgonchai (défaite par KO contre Siang) et nettement moins que Mondam) donc je verrait une victoire de Siangmanee.. surement pas KO !

ce concept de "dureté" ou de boxeur plus "keng" te parait un peu étranger ? ou alors tu te demande comment je fais pour pouvoir dire quels boxeur est plus keng ? n'hésite pas à le dire surtout !

Pour Peth-utong vs Phet c'est un très beau match-up, mais je pense que actuellement, les gars les plus fort en 130-126 sont ces trois boxeurs: Phetpanomrung, Peth-utong et Phetmorakot, et je pense que avant de s'affronter entre eux, ils devraient d'abbort battre des "tops", des boxeurs hyppé quoi ! car ils n'ont pas la place qu'ils devraient avoir sur les rankings !
d'ailleurs je pense que peu après viennent Superbank et Yodkunpon.. t'en pense quoi de tout sa ?

sinon en faite Orta je te demandais quel était le "compteur" entre Wanchi et Jomhod, mais tu ne sais peut être pas, a tu un lien pour le combats TV7 ? Smile
sinon je suis aussi tenter de proposer un petit Wanchalong(ou Jomhod) vs Palangpon, même si Palangpon serait clairement favoris je pense , se serait très beau a voir !

PS: oui je sais je maltraite Wanchi avec les catés Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 7:03 pm
Balthazar a écrit:

néanmoins il me semble qu'il était classer en 118 un moments mais j'en suis pas sur

oui je m'en souviens je crois que c'était après sa victoire par ko contre chokpreecha sur channel 7 puis après il a perdu la revanche et finalement il est resté en 115
Balthazar a écrit:

Mondam a des série de victoire, mais les Chokprecha, Aikmongkol, Chokmunchai, Sonnairai (il pas battus Lamnamoon si ??) sont pas forcément les meilleurs de la caté, ses victoires sur Superlek sont là, mais Superlek est irrégulier et je trouve Superlek globalement bien plus percutant sur leurs rencontres, et puis Superlek a comme même 7 victoires sur Siangmanee, une sur Sarawut, une sur wanchai, deux sur Palangpon.. je pense pas que Mondam peut en dire autant

La victoire contre Lamnamoon c'était en province, il y a quelques mois ,malheureusement ya pas de vidéo, oui il a pas le palmarès de Superlek mais il je le trouve tres bon quand même, il a aussi battu Petmorakot quand ils étaient plus jeune! et je crois c'est lui aussi qui a briser la série de victoires de Songkom (quand il mettait ko tout le monde en 112), c'est clair qu'il a pas le talent de Sangmanee, mais pour une fois Sangmanee n'aura pas l'avantage de l'allonge et Mondam est un peu plus fort que Lamnamoon donc je pense pas que c'est déséquilibré

Balthazar a écrit:
ce concept de "dureté" ou de boxeur plus "keng" te parait un peu étranger ? ou alors tu te demande comment je fais pour pouvoir dire quels boxeur est plus keng ? n'hésite pas à le dire surtout !

j'avoue que je comprend pas trop ce que tu veux dire par là

Balthazar a écrit:
Pour Peth-utong vs Phet c'est un très beau match-up, mais je pense que actuellement, les gars les plus fort en 130-126 sont ces trois boxeurs: Phetpanomrung, Peth-utong et Phetmorakot, et je pense que avant de s'affronter entre eux, ils devraient d'abbort battre des "tops", des boxeurs hyppé quoi ! car ils n'ont pas la place qu'ils devraient avoir sur les rankings !
d'ailleurs je pense que peu après viennent Superbank et Yodkunpon.. t'en pense quoi de tout sa ?

Je sais pas, Kongsak a battu Petpa assez facilement et il m’a très impressionné contre Saenchai (pour moi il gagne les deux fight mais cétait tres serré) je pense pas que Pet-Utong et Petmorakot peuvent le battre , et Yod c'était quand et contre qui son dernier combat? je m'en souviens pas je crois qu'il devait affronter Phetboonchu le 04?

Balthazar a écrit:
sinon en faite Orta je te demandais quel était le "compteur" entre Wanchi et Jomhod, mais tu ne sais peut être pas, a tu un lien pour le combats TV7 ? Smile

wanchalong l'a battu aux moins 2 fois le 29 mai 2009 au lumpinee et le 13 aout 2010 , et un match nul (sur channel 7) j'ai seulement le combat sur channel 7 mais la vidéo a été supprimé sur youtube, je l'uploaderai demain.

Balthazar a écrit:
sinon je suis aussi tenter de proposer un petit Wanchalong(ou Jomhod) vs Palangpon, même si Palangpon serait clairement favoris je pense , se serait très beau a voir !

PS: oui je sais je maltraite Wanchi avec les catés Laughing

lol moi aussi je voulais voir ce combat, après la défaite de Palangpon contre Prajanchay (pour moi il a gagné...) mais je pense que Wanchi serait légèrement favoris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 14, 2013 11:39 pm Sangmanee vs Sam-A le mois prochain !!!!
http://www.muaythaifocus.com/forums/index.php?showtopic=1631

Balthazar a écrit:

http://h0bpsc.1fichier.com/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 15, 2013 6:07 am Sangmanee n'avait pas réussi à passer l'obstacle Superlek.

Je crains que ce soit un peu tôt pour Sangmanee.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: