- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
|
voila moi je propose toujours Pakorn vs Singdam et pourquoi pas un petit Wanchalong vs Mondam ! t'en pense quoi Orta ? |
| thebounce a écrit: |
|
1 Phetmuangchon Sor.Tardsart - Detkart Por.Pongsawang le dedkart des grands jour est de retour j'espère qu'il va confirmer |
| Je viens de voir les combats d'aujourd'hui sur T Sport (au passage j'ai oublier de mettre tout mes pronos j'aurais voulus pronostiquer Tanonchai, Panpayak et Phetmuangchon aussi, mais bon c trop tard tant pis)
pour Denkiri vs Auisiewpor, c'était un beau combats, Denkiri prends le dessus en corps à corps (je dirais qu'ils se valent en clinch mais Denkiri a plus d'expérience et peut être un peu plus de force) néanmoins au début du 4 brusque accélération de Auisiewpor qui mets Denkiri au bort du gouffre, et il en profite pour placer plein de genoux gratuit, Denkiri réussira par la suite a récupérer et ira à nouveaux en corps à corps à la fin du 4 et au 5: clinch et échange de middles, Denkiri a le dessus, mais moins qu'au 3ème et cela ne suffit pas pour ma part pour rattraper le retard qu'il a pris.. Draw je pense que Auisiewpor méritait mieux mais bon Panpayak mets un KO à Trakonpet avec une déconcertantes facilité Siangmanee vs Lamnamoon : comme je le pensais, Siangmanee a changer de tactique, étant plus "keng", il a fait tout le long du combats un important pressing physique qui a finit par payer vers la fin du combats ou on sentais un Lamnannoon un peu plus fatigué, brillant tacticiens ce Siangmanee, on observe cependant que le style de Lamnamoon et celui qui convient le moins à Siangmanee sur ses dernières rencontres Nong-o vs Pakorn : vraiment buffler par la prestations de Nong-o, je pense que ses fans seront ravis, on retrouve vraiment le grands Nong-o, il emporte clairement le 3, mais Pakorn revient sur le 4 et surtout sur le 5, se servant de son avantage de puissance et son imprévisibilité, au final draw, Pakorn méritait peut être un peu mieux mais bon, le combat est plus serrer que le premiers et ce n'est en aucun cas un hold-up j'aimerais beaucoup un Nong-o de cette forme contre Phetboonchu, je pense qu'il peut le mettre à nouveaux KO ! et puis une petite revanche contre Yodvicha serait pas si mal non plus (même si il serait pour ma part pas favoris) voila moi je propose toujours Pakorn vs Singdam et pourquoi pas un petit Wanchalong vs Mondam ! t'en pense quoi Orta ? |
| Orta Wanchalong a déjà combattus à 118 voir des fois à 120, je pense que la rencontre est largement faisable, même si on ne pourrait pas empêcher Mondam d’être plus lourd une fois sur le ring et qu'il est destiner à monter, il pourrait faire son dernier combats en 118 contre Wanchi avant de monter définitivement en 118 ! |
| tant qu'a Mondam vs Siangmanee, je trouve que sur le papier c'est très déséquilibrer en faveur de Siangmanee, pourquoi pas mais je préférerais encore Siangmanee vs Wanchalong.. |
| sinon je ne suis pas d'accord avec toi, Siangmanee c'est fais déséquilibrer alors qu'il donnait un middle, certes par une belle droite de Lamnamoon, mais il n'était pas très sonner, et s'est très rapidement relever, d’ailleurs si Siangmanee avait vraiment été Knock Down, Lamnamoon n'aurait eu aucun mal a le remettre a terre de suite, ce qu'il n'a pas fait... |
| sinon Orta t'a une idée du nombre de fois ou Mondam et Phetpanomrung se sont rencontrer et pour combien de victoires chacun ? |
|
Peth-utong confirme vraiment son niveaux, il eu quelque "bas", mais là battre de manière net Nongbeer et Superbank de suite.. chapeau |
|
sinon Orta je te pause la même question pour Wanchalong et Jomhod !? |
|
néanmoins il me semble qu'il était classer en 118 un moments mais j'en suis pas sur |
|
Mondam a des série de victoire, mais les Chokprecha, Aikmongkol, Chokmunchai, Sonnairai (il pas battus Lamnamoon si ??) sont pas forcément les meilleurs de la caté, ses victoires sur Superlek sont là, mais Superlek est irrégulier et je trouve Superlek globalement bien plus percutant sur leurs rencontres, et puis Superlek a comme même 7 victoires sur Siangmanee, une sur Sarawut, une sur wanchai, deux sur Palangpon.. je pense pas que Mondam peut en dire autant |
| ce concept de "dureté" ou de boxeur plus "keng" te parait un peu étranger ? ou alors tu te demande comment je fais pour pouvoir dire quels boxeur est plus keng ? n'hésite pas à le dire surtout ! |
| Pour Peth-utong vs Phet c'est un très beau match-up, mais je pense que actuellement, les gars les plus fort en 130-126 sont ces trois boxeurs: Phetpanomrung, Peth-utong et Phetmorakot, et je pense que avant de s'affronter entre eux, ils devraient d'abbort battre des "tops", des boxeurs hyppé quoi ! car ils n'ont pas la place qu'ils devraient avoir sur les rankings !
d'ailleurs je pense que peu après viennent Superbank et Yodkunpon.. t'en pense quoi de tout sa ? |
| sinon en faite Orta je te demandais quel était le "compteur" entre Wanchi et Jomhod, mais tu ne sais peut être pas, a tu un lien pour le combats TV7 ? |
| sinon je suis aussi tenter de proposer un petit Wanchalong(ou Jomhod) vs Palangpon, même si Palangpon serait clairement favoris je pense , se serait très beau a voir !
PS: oui je sais je maltraite Wanchi avec les catés |
|
sinon en faite Orta je te demandais quel était le "compteur" entre Wanchi et Jomhod, mais tu ne sais peut être pas, a tu un lien pour le combats TV7 ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter