Posté le: Jeu Sep 19, 2013 4:54 pmPar Romain Raja le jeudi 19 septembre Il est passé où le temps des AEKPRACHA vs Yohan LIDON, des YODSANKLAI vs Karim GHAJJI,... ? Dans le passé le THAI FIGHT nous avait concocté de bons petits combats, avec des superstars face à face. Mais lors des dernières éditons, le passionné de muay thai en chacun de nous a été déçu ! Les grands noms thaïlandais étaient là... mais ils étaient opposés à des inconnus qui se prenaient des corrections en deux temps trois mouvements. Et si vous regardez le plateau du prochain THAI FIGHT qui se tiendra à Pattani le 22 septembre... et bien ce n'est franchement pas jojo !
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 4:54 pmEn même temps je ne suis pas étonnée quand on voit les primes que les thais proposent normal qu'un boxeurs reconnu n'accepte pas ...
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 6:37 pmThailand face a des pomme de terre Thai Fight une grosse merde
Comme la dit Dali
Sayok vs youssef
Suksakorn vs criss
Antun vs enrico khel
Léo vs yedkin
Pavit vs bennoui
Payakdam vs coulibaly
armin vs llodra revanche
Posté le: Ven Sep 20, 2013 5:58 ampour la 2eme ou 3eme fois consecutive, je ne vais pas regarder le thai fight. vraiment dommage. je ne sais pas si le probleme viens des primes ou des thais qui ne veulent pas faire perdre leurs stars, sans doute un peu des 2
Posté le: Ven Sep 20, 2013 10:25 amTakeshiSendo ,non ces au mois d'octobre pour le tournoi qui commence le 23 ,ce dimanche ces simplement un thai fight classique je dirait ,voila ça prête a confusion aussi .car les new des 4 francais au prochain thai fight ,mes lis bien il parle de tournoi qui debute le 23 octobre comme je te les dit moi aussi je ne comprenait pas puis je suis aller lire les 2 articles puis j'en ai fait la différence
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter