Muaythaitv.com

[NEWS] 4 Français au prochain tournoi du THAI FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 11:09 am Par Michel Lecorre le mercredi 18 septembre
MUAYTHAITV vous a annoncé il y a quelques temps la participation de Samy SANA au prochain tournoi du THAI FIGHT. Et bien la France y comptera 3 autres représentants en la personne d'Hichem CHAÏBI (Team Willy JAMES), Lahoucine IDOUCHE (Lumpini's muay thaï de Beuvrages 59) et Azize HLALI !

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 11:09 am ces 4 nakmuay ne son pas choisie par les promoteur du thai fight mais part leur rabatteur qui gravite autour pour la symple et bonne raison qu il accepte de boxer pour des primes minime ce qui permet a ces rabatteur de sans mettre plus dans les poche et oui ca marche comme ca le thai fight , si non les 2 finaliste du muay keadcheek y serai a coup sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 4:42 pm alex,touille,doudanche et d'autres sont ceux generalement qui trouve interet a placer les francais Wink
pour 20 000 malheureux baht pour certains
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 5:08 pm Je ne connais pas les personne que tu a site mais 20000 bth ça fait que 500 € je pense c est grave que des nakmuay comme ceux site plus haut boxe pour 500 € seulement pour rencontre des top Thai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 6:01 pm
Yokkao a écrit:
Je ne connais pas les personne que tu as site mais 20000 bth ça fait que 500 € je pense c'est grave que des nakmuay comme ceux site plus haut boxe pour 500 € seulement pour rencontre des top Thai

vue comme cela je trouve ça un peu court en argument Rolling Eyes ,ces 4 boxeurs ne sont pas en Thaïlande il les font venir donc avion hôtel et le coatch tu ajoute çà aussi et prime, même si pour certain elle est de 500e ces un combat pas un championnat du monde qu'il font Wink ,et pour ce qui est du top thaïs désolé mes non pas forcement . Wink Wink

tu ces ces nakmuay boxe aussi en France pour ce prix la parfois donc ton raisonnement n'est pas forcement juste.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 6:44 pm Outre leur prime de combat, Ils ont le parfait profil pour le thaï fight : ils vont servir de chair à canon face au top thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 9:53 pm Tout a fait d accord avec toi orono de la chaire a Cannon , quand. A toi louangtao je pense pas que les promoteur français malgré avoir payer l avion pour les boxeur et les coach l hôtel et les repas doivent payer des primes de 500 € seulement pour des boxeur comme suksakorn , sayiok , il boxe pour bien plus que ça alors pourquoi les nakmuay son des boxeur en solde ????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 18, 2013 11:07 pm Vous vous égarez, chacun touche 1500 euros juste pour le 1er tour
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 12:21 am 1500 c est est deja mieux que 500 mais je ne pense pas que des pinca , youssef , criss boxe pour ce genre de prime voila la raison pour la quelle le top francais ne figure plus au thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 6:15 am je ne m’égare pas jlanchas ,juste je repond a leurs propos ,sinon yokkao tu vois bien deja 1500 au premier tour donc les gens disent des choses pour alimenter une polémique avec les 500e après surement les combat d'encadrement sont de ce prix ,je pense que dalil en citant cela et des nom a comme un message a faire passer a ces personnes et faire savoir que ces gens exploite les boxeurs a leurs profits, mes ça qu'il le fasse avec eux

pour en revenir au boxeurs que tu dit boxer en solde a eux de savoir ce monnayer et d'accepter ou pas ,si les boxeurs français sont connu et ont une certaine notoriété dans le circuit mondial je pense pas qu'il soi en solde ,tout ce fait toujours au cas par cas il y a pas vraiment de barème de prix ,ce sont l'organisateur et le manager ou coatch qui gère cela ,avec bien sur l'accord ou pas du boxeur sur la prime voila

pour ce qui est de pinca yossef et criss ces pas forcement a cause des prime il change aussi les boxeurs sinon chaque thai fight tu prend les même boxeurs ça fini par être du réchauffer déjà que pour moi le thai-fight et une belle mascarade ,puis en vu du dernier thai-fight que youssef et criss non pas forcement envie de refaire l'aventure avec cette organisation
bien sur eux reprenne leurs même boxeurs vu qu'il sont les ambassadeur de cette organisation sudsakorn sayok
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 12:45 pm Les primes lors des TF, en mode super fight, son généralement assez faible, parce que la Thaïlande à un vivier de farang impressionnant, et que le but est de promouvoir les thaïlandais donc à quoi bon prendre des risques pour leur boxeur ?

Sinon pour les primes tout dépend du matchmaker, qui à budget et reverse selon la négociations qu'il à eu avec le manager du boxeur ou ce dernier directement !

D'autres français devrait rejoindre l'aventure TF
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 3:11 pm Merci pour l info
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 19, 2013 5:41 pm les 4 francais selectionner ces pour le mois d'octobre le 23
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: