Muaythaitv.com

Spiruline, miraculeux ou placebo?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 11:38 am Bonjour à tous, j'aimerai savoir ce que vous pensez de la spiruline. Certains de vous l'utilise peut-être. Es-ce si bon que ce que l'on peut lire sur internet? Merci d'avance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 1:37 pm As-tu déjà goûté à la spiruline ? Si non, je pense que tu peux passer ton chemin.
C'est le truc le plus infâme, le truc le plus dégueulasse qui soit ^^
Surtout en poudre !

Pour prendre mon exemple : rien qu'en ouvrant un pot en poudre acheté sur internet, j'ai clairement failli dégueulé ^^

Vu le peu de protéine que cela apporte, je dirais en plus effet placebo ^^

Oriente toi plus vers certains suppléments genre : vitamine C, D et Omega 3
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 5:19 pm zorro51 il y a de la spiruline mélanger avec des vitamines C en cachet j'en ai pris quelque mois j'ai vu une grosse amélioration au début après je sait pas si c'est du a sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 7:35 pm Bonjour tous moi perso j'ai trouvé ceci :
http://www.addict2sport.com/prix/dietetique-musculation/phycospir-spiruline-180-tabs-phycospir-p17706/

Je les trouvent pas degeux du tout. le goût d'algues et là mais je trouve pas pire que certains sushis.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 7:36 pm Je n'ai jamais goûté. Ce n'est pas trop au niveau "protéine" que je me posais des questions mais plus au niveau "oligaux éléments" pour la régénération du corps.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 7:39 pm NahMuayNoob, as-tu vu une amélioration au niveau de la récupération ou de la forme?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 10:16 pm Perso je sait pas si c'est du a sa mais moi quelque tant apres avoir commencer je suis devenu une machine pendant l'entrainement beaucoup moins de fatigue que ce soit musculaire ou cardio meilleur recuperation moins de courbature etc
je prends sa http://www.mes-aliments-essentiels.fr/store/spiruline-a-lacerola#4-Spiruline-a-l-acerola-en-comprimes

Je vais recommencer a la reprise Pour info skarbowsky en prenait quant il etait en thailande

Tien topic ou Boxeur lamba explique les bienfait de la spiruline
http://muaythaitv.fr/pages/forums/viewtopic.php?t=7934
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 5:45 am c'est surtout un apport en fer donc meilleure oxygénation récupération
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:06 am J'aurais quelques questions sur ce produit que je viens de découvrir avec ce post.
C'est quelque chose que l'on doit prendre toute l'année ? Ou sous forme de cure pendant 1 mois ou juste avant ou après les entrainement ?
En plus je vois que ça apporte 150% des apports journaliers recommandés en vitamine C. Donc je me dit que sur du long terme c'est pas forcement bon.
Après je n'y connais rien, je ne fais que poser la question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 11:06 am Merci Nakmuay951. J'essaierai bien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 12:35 pm Il faudrait le prendre sous forme de gélule alors, car sous forme de poudre, comme je le disais auparavant, c'est franchement dégueulasse.

Je n'avais moi-même pas pu en tester les effets, vu que j'ai revendu la boite juste après l'ouverture, tellement cela m'incommodait ^^

Pour l'histoire des 150% d'AJR de vitamine C. T'inquiètes pas pour cela : certains prennent même plusieurs grammes d'acide ascorbique par jour ! Et n'en meurent pas !

Perso j'en prends un gramme par jour. Le mieux étant d'en prendre 500 milligrammes le matin, et 500 milligrammes le soir, car ton corps ne peut en absorber en réalité que 750 milligrammes toutes les 4 à 8 heures. Donc inutile d'en prendre plus, car le surplus est évacué dans les urines ^^ Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 15, 2013 10:04 pm Demande a skarbowsky, il en prenais en thailande avec de l'ovomaltine
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 5:53 am
zorro51 a écrit:
...T'inquiètes pas pour cela : certains prennent même plusieurs grammes d'acide ascorbique par jour ! Et n'en meurent pas !

Certains fument plusieurs fois par jours et n'en meurent pas... Enfin pas tout de suite.

Sinon vous savez si on peut en trouver ailleurs que sur le net ? genre pharmacie ou magasin bio ? j'ai une sorte de malediction avec les commandes en lignes Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 6:40 am
Yannos a écrit:
zorro51 a écrit:
...T'inquiètes pas pour cela : certains prennent même plusieurs grammes d'acide ascorbique par jour ! Et n'en meurent pas !

Certains fument plusieurs fois par jours et n'en meurent pas... Enfin pas tout de suite.

Sinon vous savez si on peut en trouver ailleurs que sur le net ? genre pharmacie ou magasin bio ? j'ai une sorte de malediction avec les commandes en lignes Sad

http://www.passeportsante.net/fr/Solutions/PlantesSupplements/Fiche.aspx?doc=vitamine_c_ps

Un élément que tu soulignes indirectement ^^ : les fumeurs doivent consommer plus de vitamine C que les autres.

Sinon pour la spiruline : magasins bio genre Bioscoop, ou pharmacie je pense. Par contre, je pense que le choix proposé sera réduit : sous qu'en poudre etc.
Sinon y a Amazon. Jamais eu de soucis en plusieurs commandes. Un conseil : achète une petite quantité de spiruline, car si comme moi tu y es "allergique", ça risque d'être dur à refourguer par la suite ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 16, 2013 6:53 am
zorro51 a écrit:

Sinon pour la spiruline : magasins bio genre Bioscoop, ou pharmacie je pense. Par contre, je pense que le choix proposé sera réduit : sous qu'en poudre etc.
Sinon y a Amazon. Jamais eu de soucis en plusieurs commandes. Un conseil : achète une petite quantité de spiruline, car si comme moi tu y es "allergique", ça risque d'être dur à refourguer par la suite ^^

Bah je vais voir, y'a un magasin bio pas loin. Par contre je pense le prendre en poudre parce que dejà j'ai du mal à avaler des dolipranes quand j'ai mal à la tete et en plus en poudre ça fait plus "naturel" (wai je sais c'est bête mais bon...).

Quand tu dis que tu es allergique, ça te fait quoi, sans indiscrétion ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: