Posté le: Sam Sep 07, 2013 5:03 pmPar Neder Hadj Hassen le vendredi 06 septembre 24 heures après l'avoir appris et 24 heures avant son combat revanche contre Kem SITSONGPEENONG (avec à la clé une ceinture mondiale WBC), Dylan SALVADOR nous livre tranquillement ses impressions de la rentrée !!
Posté le: Sam Sep 07, 2013 11:32 pm47-48 49-47 50-45 Déception du français tout à fait compréhensible. Bravo
Du grand n impote quoi les juge 50 -45 le journaliste de MTV qui etait sur place le dit déception de Dylan tout a fait compréhensible !! Dylan tout juste 20 an met a mal le grand khem fort le petit tre fort
Posté le: Dim Sep 08, 2013 12:00 amNon ce son les juger incompétent qui ce son tromper neder Hadj Hassan a bien exprimer ce qu'il a vue un déception justifier de Dylan je pense que l on pourra juger sur le VDO
Posté le: Dim Sep 08, 2013 7:45 amORONO tu est PLEIN DE BELLE PHRASE ,J ADORE?TU DOIT DORMIR avec TON CLAVIER, comme tu dit ton pronostic et le fruit de ton analyse (mange pas le fruit il doit être pourrie )comme je te disais match nul est un minimum une question tu y étais au combats?alors arrête de parler tout simplement et de faire le pronostiqueur (jai copier coller tes ecrit je te les renvoie en esperant que sa me servira ........Mon pronostic est le fruit de mon analyse avant combat et non d'un souhait........)tu peut me donner le lotto sil te plait .....merci
Posté le: Dim Sep 08, 2013 2:20 pmOrono est très lour dans ces propos mais khem était bien favoris, etkhem à été déclarer vainqueur, on va quand même pas lui enlevé cela !
Maintenant comme il la dit ce serait intéressent de voire les vidéos de tout les combat
Posté le: Dim Sep 08, 2013 2:29 pmsalam shisha je suis d accord avec toi cest kem le favori y a pas photos et les juges l on declarrer vainqueur no contexte je dit juste que moi il y avait match nul
Posté le: Dim Sep 08, 2013 2:38 pmkhem a la fin du combat a douter du resultat (resultat un peu bizarre 1 juge pour chacun et le dernier 5 point en moins pour salvador )un peu bizarre quand meme ,mais bon on verra tout sa sur la video
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter