Posté le: Ven Sep 06, 2013 11:59 pmPar Neder Hadj Hassen le vendredi 06 septembre A 24 heures de leur entrée dans l'arène, les nak muays français se sont confiés. La pesée officielle, dirigée par Larbi BENATTIA et Didier JUMEL, a validé le premier combat de chacun avec son poids. C'est dans le calme qui précède la bataille que nous avons pu recueillir les pensées de chacun, revenant sur leur année et se projetant sur celle qui s'ouvre.
Posté le: Ven Sep 06, 2013 11:59 pmA le lire, on a l'impression qu'un combat est une loterie : un coup on gagne, un coup on perd. C'est une histoire de chance ou de petits détails.
Je vous garantie que Sittichai va gagner et ce ne sera pas un coup de chance.
Le top thaï n'est pas accessible à Piscitello. Je pense qu'il brûle des étapes.
Posté le: Sam Sep 07, 2013 10:42 ampour quoi systématiquement vous cassez les boxeurs français et en particulier les boxeurs de Nasser cet bien les français pour faire sa et en plus généralement sa vient toujours de quelqu’un qui na jamais boxer a se niveau la ,ou pas du tous même. alors avant de donnez des avis comme sa, montrez nous si vous avez boxer des top thai comme MIK ... pfffffffffffff c'est vraiment minable celui qui na rien a faire maintenant il vient baver sur se forum alors franchement JULIEN il faut que tu ne laisse plus ces gens faire ces commentaire ni tête ni queues et les bloquées
Posté le: Sam Sep 07, 2013 12:47 pmJ'ai une statue de Fabio Pinca dans mon jardin.
Je déteste la flatterie et je me contrefiche que Piscitello soit français ou qu'il soit sympa. Avec moi, Buakaw en prend aussi pour son grade.
Sur ce forum, je donne un avis sportif sur Piscitello et j'écarte le côté humain ou national.
Il est très performant au niveau européen. Mais il est trop juste au niveau top mondial, c'est-à-dire top thaï. Ces derniers combats le prouvent et ces prochains combats le montreront de nouveau (Sittichai et peut-être Yodseanklai).
Je pense qu'il devrait d'abord affronter des thaïs de second rang pour progresser avant de s'attaquer au top thaï. C'est trop tôt et surtout dangereux. Ses KO encaissés le prouvent.
Dernièrement, j'ai lu un article dont le titre était : "faire carrière ou faire un coup ?". Je pense que Piscitello devrait méditer sur ce titre s'il veut vivre du muay thai.
Je te fais confiance. Il est certainement très sympa. Mais il faut accepter la critique sportive.
A noter que tu ne trouveras jamais une critique négative à l'égard de Nasser Kacem de ma part, sur ce forum. Il est l'un des meilleurs entraineurs au monde actuellement. Dites moi si j'exagère.
En ce qui concerne le niveau en muay thai des acteurs de ce forum, il convient d'être prudent car des nak muays de haut niveau interviennent régulièrement dissimulés sous des pseudos. Dernièrement, Lidon a donné un avis surprenant sur le prestige d'une ceinture du Lumpini.
Le clan Boughanem intervient aussi régulièrement.
Les avis sportifs ne doivent pas être censurés sur ce forum même s'ils sont parfois sévères à l'égard de boxeurs français.
Libre à toi de monter un fan club dédié aux nak muays français. Tu pourras censurer qui tu veux.
Posté le: Sam Sep 07, 2013 7:55 pmD'accord avec Orono cette fois, Piscitello, c'est meme pas le meilleur français de sa catégorie, je comprends pas pourquoi il continue a affronter des tops alors qu'il perd tout le temps et en prenant plein de Knock down ou out en plus
Posté le: Dim Sep 08, 2013 12:02 pmOrono j'ai rien contre toi, explique moi pourquoi les français qui ont boxer hier soir ont eu tous un contrôle anti-dopage et pas les thaïs?.. Et pour Piscitello c'est pas finit pour lui. Arrêtez de l'enterrer, 6 mois vous lui donnez des éloges et 6 mois après vous l'enterrez.
Posté le: Dim Sep 08, 2013 12:14 pmbrahiman les resultats parle en sa defaveur! defaites sur defaites et pas des moindres en esperant qu'il se repose bien et remonte la pente en refaisant etapes par etapes et regrimper les echellons en raffrontant quelques francais tel que samy sana , djime coulibaly et par la suite suivant ces resultats arretez ou reprendre des thai d'un plus petit calibre que tout ceux qu'il a recemment perdu(sayiok,kem,sittichai,sudsakorn,buakaw) qu'il prennent des dejrit,panom,suriya,dieselek
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter