Muaythaitv.com

GALA DE BOXE à pattaya - 29 Août 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 2:53 pm 29 Août 2013 - GALA DE BOXE à pattaya . FARANG Super FIGHT

Pour tous ceux qui vont en vacance à Pattaya au mois d'août .

FIGHT SMMTV Battle for Muay Thai . “Thailand Super FIGHT ”

https://www.facebook.com/MuaythaiDaily

20h00 a 21h00
-65kgs Mourad Zradni vs Christophe tartari
-62kgs Amir Lallaoui Vs Tak Cho Nateetong Gym

21h00 a 23h00 SMMTV
-54kgs Mohamed Bouchareb vs Pood Sontidet
-63kgs Amir Latreche Vs Rock Pattaya Kombat
-72kgs Dimitri Masson vs Petchmonkong Petchfocus
-80kgs Djibril Ehouo vs Ekapop Sor.Klinmee

23h00a 24h00
-75kgs Yassine Boughanem vs..........TBA
-60kgs Nabil Taha vs ..............TBA
-63kgs Mourad Harfaoui vs .......TBA

PS : Des combats sont susceptibles de changer
suivant les disponibilités de chaqu'un...

Dernière édition par alexpattaya le Lun Aoû 05, 2013 11:18 am; édité 2 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 05, 2013 4:36 pm Yassin en 75 kg sacrée régime pour le petit frère de youssef , c'est tre bien qu'il est pris conscience qu il avais une vrai carte a jouer dans la cate 72,5 a 75 kg surtout en Europe et ne plus boxer pour des prime de misère
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 12:37 am Finalement, malgré ses insultes, il a fini par m'écouter. Il était en sur-poids.

Maintenant il va affronter des adversaires à son poids et on pourra raisonnablement juger ses capacités.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 06, 2013 10:20 am régulièrement c'est marqué que ses combats se déroulent env autour des 75 kg. Mais cela reste souvent le poids de son adversaire, lui il reste à son poids. Je pense que pour ce combat cela se passera donc comme les précédents
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 09, 2013 7:05 pm

https://youtube.com/watch?v=tOajPaZwEmw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 11:19 am 20h00 a 21h00
-65kgs Mourad Zradni vs Christophe tartari
-62kgs Amir Lallaoui Vs Tak Cho Nateetong Gym

21h00 a 23h00 SMMTV
-63kgs Amir Latreche Vs Rock Pattaya Kombat
-72kgs Dimitri Masson vs Petchmonkong Petchfocus

23h00a 24h00
-75kgs Yassine Boughanem vs..........TBA
-60kgs Nabil Taha vs ..............TBA
-63kgs Mourad Harfaoui vs .......TBA

PS : Des combats sont susceptibles de changer suivant les disponibilités de chaqu'un...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 12:09 pm quelqu’un pourrai m'expliquer je ne comprend pas pourquoi on le laisse affronter des adversaires qui sont beaucoup plus léger que lui
j’espère qu'il passera vraiment sous les -75 c'est un bon nakmuay mais avec une bonne perte de poids il sera redoutable et la famille Boughanem sera au top
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 2:08 pm il passera pas à - 75 faut pas rêver, puis chacun ce démerde, personne force un gars à monter sur le ring
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 10:49 am BEAU FIGHTCARD
j'espère que cela sera diffusé sur TV
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 4:03 am
kaadchuek a écrit:
quelqu’un pourrai m'expliquer je ne comprend pas pourquoi on le laisse affronter des adversaires qui sont beaucoup plus léger que lui
j’espère qu'il passera vraiment sous les -75 c'est un bon nakmuay mais avec une bonne perte de poids il sera redoutable et la famille Boughanem sera au top

l'economie de la boxe dans les coins touristiques repose sur les farangs. il faut des farangs qui combattent et qui gagnent pour attirer les spectateurs farangs qui payent cher leurs place. si les 2 boxeurs sont d'accord ils peuvent combattre, souvent ils ne sont meme pas peses. les vrais combats se passent generalement ailleur meme si depuis peu ils tentent d'organiser des combats serieux ca reste une minorite.
je ne suis jamais alle a pattaya mais j'ai vu comment ca se passait a phuket et j'imagine que c'est a peu pres la meme chose. les camps font boxer leurs farangs contre des thais qui ne sont pas boxeurs ou alors en fin de carriere, parfois meme contre des immigres clandestin birmans qui se font payer une misere pour se faire eclater par des farangs pas forcement bon mais plus lourds et quand meme entraines. les camps vendent du reve aux farangs en leur faisant croire qu'ils sont forts puissqu'ils ont battu des thais. le farangs est content et reviendra au camp a ses prochaines vacances.
ceci dit ca peut etre une bonne experience a prendre quand meme, ca donne l'habitude de monter sur le ring,ca fait prendre confiance pour passer a des combats plus serieux ensuite pour ceux qui veulent vraiment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 11:46 am
keow a écrit:
kaadchuek a écrit:
quelqu’un pourrai m'expliquer je ne comprend pas pourquoi on le laisse affronter des adversaires qui sont beaucoup plus léger que lui

l'economie de la boxe dans les coins touristiques repose sur les farangs. il faut des farangs qui combattent et qui gagnent pour attirer les spectateurs farangs qui payent cher leurs place. si les 2 boxeurs sont d'accord ils peuvent combattre, souvent ils ne sont même pas peses. les vrais combats se passent generalement ailleur même si depuis peu ils tentent d'organiser des combats serieux ca reste une minorite.
je ne suis jamais alle a pattaya mais j'ai vu comment ca se passait a phuket et j'imagine que c'est a peu pres la même chose. les camps font boxer leurs farangs contre des thais qui ne sont pas boxeurs ou alors en fin de carriere, parfois même contre des immigres clandestin birmans qui se font payer une misere pour se faire eclater par des farangs pas forcement bon mais plus lourds et quand même entraines. les camps vendent du reve aux farangs en leur faisant croire qu'ils sont forts puissqu'ils ont battu des thais. le farangs est content et reviendra au camp a ses prochaines vacances.
ceci dit ca peut être une bonne experience a prendre quand même, ca donne l'habitude de monter sur le ring,ca fait prendre confiance pour passer a des combats plus serieux ensuite pour ceux qui veulent vraiment

merci keow je comprend mieux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 1:04 pm Phuket en Thaïlande est clairement dans une autre dimension, à Pattaya le level est plus élevé
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 3:52 pm
shisha a écrit:
Phuket en Thaïlande est clairement dans une autre dimension, à Pattaya le level est plus élevé

comme je n'y suis jamais alle je ne vais pas etre affirmatif mais j'ai quand meme souvent entendu dire que c'etait a peu pres pareil. comme l'economie fonctionne de la meme facon les memes phenomenes risquent de se produire a plus ou moins grande echelle. mais peu importe, restect quand meme a ces farangs qui ont les c.... de monter sur le rings plusieurs fois par mois comme les thais, et comme je l'ai dit c'est une bonne ecole.
apres les "derives" il y en a partout en thailande a part dans les grands stades de bangkok. certains d'entre vous ont surement entendu parle de la petite fille qui combat contre les garcons (et qui gagne), il y a aussi eu un combat mediatise entre la femme et la maitresse d'un mec (20kg de plus pour la femme evidement Very Happy ). La ou je suis en Issan j'assiste a des combats de tueurs, les mecs sont vraiment bon et en veulent. les primes sont petites, l'argent se fait sur le dunpan (argent parie entre les 2 camps) se qui fait qu'ils n'y vont que si ils pensent vraiment gagner, ca donne des combats equilibres, mais avec parfois des problemes de corruption des juges et arbitres. et une fois que les combats officiels sont finis, les promoteurs proposent 500 bahts si il y a des spectateurs qui veulent monter sur le ring, ca donne des bons combats d'alcooliques. bref je m'eloigne du sujet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 09, 2013 12:43 pm 29 Août 2013 - GALA DE BOXE à pattaya . FARANG Super FIGHT

Pour tous ceux qui vont en vacance à Pattaya au mois d'août .

FIGHT SMMTV Battle for Muay Thai . “Thailand Super FIGHT ”

http://www.facebook.com/MuaythaiDaily

20h00 a 21h00
-63kgs Amir Latreche Vs Guillaume Team Nikema
-65kgs Mourad Zradni Vs Kao Sor.Klinmee

21h00 a 23h00 SMMTV
-63kgs Amir Lallaoui Vs Rock Pattaya Kombat
-72kgs Samlayod vs Petchmonkong Petchfocus

23h00a 24h00
THAI VS THAI

PS : Des combats sont susceptibles de changer
suivant les disponibilités de chaqu'un...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 6:21 am https://www.facebook.com/photo.php?fbid=378438948949926&set=p.378438948949926&type=1&theater
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: