Posté le: Mer Sep 04, 2013 8:38 ambjr, je souhaiterais intervenir sans aucune polémique sur les post concernant la nouvelle réglementation d'une fédération délégataire.La France est un état de droit et chacun va ou il veut, nul part ou partout c'est un choix.
la délégation engendre des obligations ok, ils ont 3 cadres d'états dont le boulot est de structurer....ok , ils changent tout c'est leur problème néanmoins personne ne parle €...
les différents bordereaux de licences font état du passeport à 15 € certes lorsque tu changes de catégorie mais comme c'est un nouveau document il faudra à court terme que tout le monde en possède donc ta licence te revient dans les deux cas de figures à 25+15 ou 35+15 soit 40 € ou 50 €... bref je suis désolé..à ce prix la ..ce n'est plus du sport populaire et c'est développer le mercantilisme .L'état enlève 30% de subvention, ce n'est pas une raison pour taxer les clubs et les licenciés.....du temps de DMC et de l'ancien DTN, les passeports furent gratuit pour les ligues........y compris le matériel WETTLE.je persiste et signe, ce sont les clubs, les ligues et les licenciés qui vont payer les deux délégations perdues et la baisse éventuelle des licenciés , cette fede à toujours eu un train de vie démesurées mais au moins à sa création la paquet a été mis sur le Muay , les donneurs de leçon venus après .....ça c'est une autre histoire....qu'on découvre peu à peu......
Posté le: Mer Sep 04, 2013 10:39 amAh ok lulu. Donc du temps de dmc c'était mieux ?
Donc tu retournes encore ta veste ?
J'ai juste envie de vomir là maintenant.
Posté le: Mer Sep 04, 2013 1:20 pmpour c hercher une période ou c'était bien ....faut remonter loin.très loin
j'ai pas dit que c'était mieux j'ai dit qu'il ne servait à rien de le bruler quand on voit ce qui se passe maintenant....et bon courage aux reconstructeurs ....il en faut
Posté le: Mer Sep 18, 2013 4:05 pmà la fmda c'est 30 pour la licence annuelle et 5 pour le passeport que l'on ne paye qu'une fois dans sa vie.
C'est quand même bizarre la FMDA n'a pas de subvention, doit aller à l'étranger car c'est elle qui participe à toutes les compétitions IFMA et EMF
et elle est moins cher que la FFSC qui elle n'a qu'a rester en France et qui recoit des subventions de la gentille ministre.
Tihem! après que tu auras vomis un bon coup dans une bassine, rince toi la bouche et reponds moi.
Comment on est plus cher quand on a pas de frais et des subventions par rapport à une féd qui n'a pas de subventions et beaucoup de frais?
Explique.
Tu trouves pas, eh ben regarde les frais et les salaires de tous ceux que l'on paye pour rien.
Deux directeurs techniques, à quoi servent ils? à ecrire des conneries de pantouflards
C'est quand même pas pour organiser un championnat de france de Boxe thai ou pour faire une equipe de france qui ne pourra jamais boxer faute d'être dans une fédération internationale reconnue
Dans quelque temps la ffsc travaillera avec le wkn ou l'iska des fédé reconnues que par eux même
Et les ctfl, on les paye pour qu'il gardent les clubs et les faire payer.
Ceux là c'est les pires incompétants total et payer à faire le garde chiourme
Des subventions c'est l'argent du contribuable des impots donnés à des parasites.
on les paye à rien foutre
je me demande si tu n'es pas ctfl, je me suis bien renseigné, tu ne me raconteras plus de bobards
Merci la ministre pour cette belle fédé de bras cassés
Posté le: Mer Sep 18, 2013 4:08 pmà la fmda c'est 30 pour la licence annuelle et 5 pour le passeport que l'on ne paye qu'une fois dans sa vie.
C'est quand même bizarre la FMDA n'a pas de subvention, doit aller à l'étranger car c'est elle qui participe à toutes les compétitions IFMA et EMF
et elle est moins cher que la FFSC qui elle n'a qu'a rester en France et qui recoit des subventions de la gentille ministre.
Tihem! après que tu auras vomis un bon coup dans une bassine, rince toi la bouche et reponds moi.
Comment on est plus cher quand on a pas de frais et des subventions par rapport à une féd qui n'a pas de subventions et beaucoup de frais?
Explique.
Tu trouves pas, eh ben regarde les frais et les salaires de tous ceux que l'on paye pour rien.
Deux directeurs techniques, à quoi servent ils? à ecrire des conneries de pantouflards
C'est quand même pas pour organiser un championnat de france de Boxe thai ou pour faire une equipe de france qui ne pourra jamais boxer faute d'être dans une fédération internationale reconnue
Dans quelque temps la ffsc travaillera avec le wkn ou l'iska des fédé reconnues que par eux même
Et les ctfl, on les paye pour qu'il gardent les clubs et les faire payer.
Ceux là c'est les pires incompétants total et payer à faire le garde chiourme
Des subventions c'est l'argent du contribuable des impots donnés à des parasites.
on les paye à rien foutre
je me demande si tu n'es pas ctfl, je me suis bien renseigné, tu ne me raconteras plus de bobards
Merci la ministre pour cette belle fédé de bras cassés
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter