Muaythaitv.com

Je me presente

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:41 am Bonjour a tous,

Je suis chargé de m'occuper de la communication autour d'une union d'organisateur en Ile de France qui se nome Comité d'Organisateur d'Ile de France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 1:09 pm Bienvenue, n'hésite pas a nous expliquer quel va être le rôle de ce comité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 4:11 pm
ggermain a écrit:
n'hésite pas a nous expliquer quel va être le rôle de ce comité
Très curieux , en effet, de connaître la mission de ce comité... et des gens qui s'en occupent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 6:43 am
ggermain a écrit:
Bienvenue, n'hésite pas a nous expliquer quel va être le rôle de ce comité

Merci, oui nous allons publié dans peu de temps notre projet.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 6:45 am
boxeurlambda a écrit:
ggermain a écrit:
n'hésite pas a nous expliquer quel va être le rôle de ce comité
Très curieux , en effet, de connaître la mission de ce comité... et des gens qui s'en occupent.

Bonjour et merci, le comité est constitué de presque tous les organisateurs d'Ile de France, que ce soit gala ou interclub.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 7:35 am Est-il possible de détailler davantage la réponse ? Est-ce un comité "sans étiquette" ? Ou collabore-t-il avec une fédération ? Qui le dirige ? Et qui sont les principaux responsables de ce comité ? Quels sont ses objectifs à court terme ? A moyen terme ? A long terme ? Dans l'attente toujours curieuse. d'une autre réponse...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 02, 2013 11:53 am Peut-être trop de questions à la fois Laughing. Alors commencons par "est-ce un comité sans étiquette" ? Important que les concerné(e)s sachent.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 4:05 pm Question Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 4:58 pm moi aussi j'aimerais bien une réponse sur ce fameux comité
mais tu as du lui faire peur après sa boxeurlambda lol

" Est-il possible de détailler davantage la réponse ? Est-ce un comité "sans étiquette" ? Ou collabore-t-il avec une fédération ? Qui le dirige ? Et qui sont les principaux responsables de ce comité ? Quels sont ses objectifs à court terme ? A moyen terme ? A long terme ? Dans l'attente toujours curieuse. d'une autre réponse..."
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 05, 2013 5:12 pm
kaadchuek a écrit:
moi aussi j'aimerais bien une réponse sur ce fameux comité
mais tu as du lui faire peur après sa boxeurlambda lol

" Est-il possible de détailler davantage la réponse ? Est-ce un comité "sans étiquette" ? Ou collabore-t-il avec une fédération ? Qui le dirige ? Et qui sont les principaux responsables de ce comité ? Quels sont ses objectifs à court terme ? A moyen terme ? A long terme ? Dans l'attente toujours curieuse. d'une autre réponse..."

Laughing

Voyons "kaadchuek", un chargé de la communication effrayé par quelques questions, non ! A réfléchir, le "Monsieur" doit être un vacancier longue durée (certainement un mi-juilletiste/mi-aoûtien). Patientons donc.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 3:30 pm Bonjour a tous,

Effectivement j’étais absent lol.

Alors quelques reponses ci-dessous:

c'est bien un comité "sans étiquette"
Le comité ne collabore avec aucune fédération, ni national ni international.
Personne le dirige, il a le nom de comité mais c'est plus une union entre organisateurs en IDF.
Il n'y a pas de principaux responsable mais tous les membres sont responsables, il est basés sur la discution entre tous les organisateurs et personnes n'est obliger a quoi que ce soit.
Les objectifs a court, moyen et long terme sont les suivants:
1) Avoir un calendrier annuel sur toutes les gala ou interclub prévues en essayant de ne pas se chevauché sur les dates ce qui va êtres très difficile pour cette premier saison.
2) Mutualiser a tous les niveaux, car a ce jour tous les organisateurs travaillent tous dans leur coin...
3) Preparer un ranking IDF (une sorte de top ten)
4) Se rapprocher du public pour voir les éventuels confrontation inintéressante
5) Faire place a la nouvelle génération de boxeur
La suite nous vous en parlerons au fur et a mesure lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 04, 2013 8:53 pm valable aussi pour les fédés, ce qui serait intéressant c'est d'avoir un cercle médicale affilier ... kiné, ophatalo etc... et pas des billes.
Parce que bonjour les charlots qu'il y a dans le milieu.

J'ai besoin de kiné en ce moment, c'est une vrai galere de trouver quelqu'un qui prend pas 5 personnes en même temps et qui prend le temps de s'occuper correctement des gens.
Dailleurs l'état devrait se pencher la dessus et donner des coups de fouet......

j'ai fait le compte ça donne : 5 personnes toutes les 20min à 35euros par personne.
De 8à19h : 11h x (15x35) = 4950 par jours........ pour des prestations bâclées.
Sans déconner.

On pourrait être pris un peu plus au sérieux, 10 à 15h d'entraînement par semaines.... on prend des coups, on se blesse, faut pas être confondu avec les personnes âgés, les pathologie chronique, ou ceux pour qui récupérer à 100% n'est pas important.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 9:51 am @ ComOrgaIDF. Voilà ce que j'appelle être plus précis Laughing. Une excellente initiative qui pourrait enfin être profitable au monde de la compétition en général et aux combattant(e)s tout particulièrement. Reste maintenant à savoir si les ego de ce comité sont suffisamment sains pour ne pas (re)tomber à moyen/long terme dans les querelles stériles et destructrices du "Moi je...". Quand je vois ce qui se passe actuellement à la fmda ou la ffscda, je Crying or Very sad.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 9:52 am @ Staf971. Tu soulèves un problème qui mériterait débat d'Etat effectivement. Le travail médical à la chaîne est insupportable... mais inévitable du fait de la défectuosité du système. Concernant les fédés, ne rêve pas trop Laughing. Les "Moi je" sont plus préoccupés par leur avenir que par celui des licenciés Evil or Very Mad. Sinon rectification importante : un kiné sur un acte de kinésithérapie prescrit (donc conventionné) gagne au cabinet entre (j'enlève les centimes) 14 euros et 16 euros.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: