Muaythaitv.com

Entrainement avec élastiques vos avis ???

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 19, 2011 3:20 pm voici la bête !!!
vous en pensez quoi ? est ce que certains parmis vous s'entrainent avec ce genre d'équipement et qu'elle est le but rechercher ?? puissance, explosivité, force, endurance ???
vous l'utilisez a chaque entrainement ou lors de phase bien spécifique ??? je suis curieux de savoir Rolling Eyes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 12:14 pm Le kit "Python Stricker" de la marque "Stroops" présenté ici n'est pas forcément le kit idéal pour bénéficier pleinement des nombreux avantages de l'élastique (transportable (léger et mobile); ludique (permet de varier "à l'infini" les exercices (cardio, renfo, stretching...) et surtout profitable (sollicite un ensemble de chaînes musculaires et pas seulement quelques muscles). En plus, Le "Python Stricker" est cher à l'achat (plus de 150 euros !). Perso, j'ai commandé récemment le kit "MMA Training System" de la marque "Bodylastics"... pour remplacer mes élastiques "fitness tube" usés et de piètre qualité Laughing. Ce kit est beaucoup plus polyvalent et donc beaucoup plus utile que celui présenté ! La livraison est rapide et la qualité des élastiques est bien meilleure que celle présente sur le marché fitness actuel.

lololedingo a écrit:
vous en pensez quoi ? est ce que certains parmis vous s'entrainent avec ce genre d'équipement et qu'elle est le but rechercher ?? puissance, explosivité, force, endurance ???
vous l'utilisez a chaque entrainement ou lors de phase bien spécifique ??? je suis curieux de savoir Rolling Eyes
J'intègre régulièrement (mais pas systématiquement !)le travail avec élastique dans mes séances... pour améliorer mon explosivité, ma puissance, ma masse musculaire et ma souplesse. L'élastique permet, entre autres, de jouer sur les vitesses de contraction musculaire. C'est un outil que je conseille vivement aux pratiquant(e)s d'un sport de combat. Le travail avec élastique permet de sortir de la monotonie du renfo classique avec des résultats pratiques bien meilleurs.

Voilà pour mon avis. S'il peut t'être utile pour faire un achat... fonctionnel alors tant mieux ! Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 4:08 pm merci de ta réponse boxeurlambda !
mais le truc qui me plait avec le python c'est le systeme de fixation des élastiques a la ceinture qui permet (je pense) une meilleur mobilité et une utilisation lors des séances de paos ou meme lors du shadow.
qu'est ce que t'en penses ???
sinon c'est vrai que c'est pas donné !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 20, 2011 5:20 pm
lololedingo a écrit:
merci de ta réponse boxeurlambda !
Wink

lololedingo a écrit:
mais le truc qui me plait avec le python c'est le systeme de fixation des élastiques a la ceinture qui permet (je pense) une meilleur mobilité et une utilisation lors des séances de paos ou même lors du shadow.
qu'est ce que t'en penses ???
sinon c'est vrai que c'est pas donné !
une certitude : les exercices avec le "Python Stricker" sont plus limités qu'avec le Kit très complet "MMA training System". Et à mon avis, tu peux retrouver des sensations identiques avec le "MMA Training System" de Bodylastics. Il te suffit juste de te constituer avec les éléments du "coffret" "MMA Training System", ton propre kit "shadow boxing" ou "travail au pao".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Déc 25, 2011 7:12 pm Alors tu t'es décidé ? Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Sep 11, 2013 6:56 am bonjour ou avez vous acheter ces kits ? merci ,sportivement !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 8:58 am
david77290 a écrit:
bonjour ou avez vous acheter ces kits ? merci ,sportivement !

Bonjour Razz,
ici : http://www.bodylastics.com/mma/
Sportivement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 11:30 am merci beaucoup boxeurlambda !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 6:15 pm Avec plaisir Razz
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: