Muaythaitv.com

Fmda nouveau responsables

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 3:20 pm http://www.lesinfosdufight.com/le-retour-de-denis-marie-cintura-85266/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 4:30 pm Mdrrrrrrr
eh ben voila !! le roi est mort , vive le roi
après lui avoir craché dessus
c'est marrant on entend pas trop lulucarbin sur ce retour inattendu Wink))
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 5:19 pm faut erreter de sortir des connerie dalil aucune mot ne dit qu'il est ou sera a la fmda bon la les idf ces du rechaufer ca de ce qu'il a pu faire lol le lumpini a paris jappy du n'importe quoi et pour le france- thailande ca exister bien avant lui donc faut arreter de donner l’éloge a des type pareil et parlant pas du luxembourg comme il site ,il dit pas qu'il l'ont virer quand il ont vu venir le fameux requin et pour en revenir a la question de la fin que peut il faire dans le marrasse actuelle bien rester chez lui pour le bien de beaucoup de monde qui non pas envie de ce faire ... pour rester poli ,

et si franchement il le prennent a la fmda ces que la vraiment le muay sera mort est enterrer en France mes rien n'est dit dans ces ecrit de idf
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 7:53 pm
Citation:
et si franchement il le prennent a la fmda ces que la vraiment le muay sera mort est enterrer en France mes rien n'est dit dans ces ecrit de idf

DE SOURCE SUR IL EST DEJA A LA FMDA!
il etait deja la da,s la fmda mais dans les dessous
la c'est juste qu'il est plus dans les dessous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 9:25 pm bon bien si tu est sur ,le muay est mort en france !!!,bon bien l’état a réussi a faire mourrir le muay vu que ce gars la était l’ennemi de la fmda il y a peu de temps lorsqu'il etait le président de la ffscda et la maintenant il fait partie de la fmda ,appel çà noyer le poisson dans sont bocal

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 9:27 pm DMC est libre de faire ce qu'il veut et LIDF d'écrire ce qu'il veut aussi... L'important est de pouvoir bosser avec qui on veut, en toute connaissance de cause.

Moi même , j'aime bien le journalisme, voici qq liens qui évoquent DMC et le Muaythai :

http://www.bakchich.info/france/2008/10/01/denis-marie-cintura-du-gaullisme-muscle-au-tribunal-correctionnel-53754

http://www.bakchich.info/sport/2009/11/25/ils-ne-sont-pas-de-thai-56773
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 03, 2013 8:10 am lulucarbin est multiples et autonome c'est un groupe.L'association vous fait remarquer simplement que tout ce que DMC a fait à la FFSCDA était connu y compris de ses actuels dirigeants et que tout était voté...que l'état veule tuer le Muay c'est une évidence, mais pas directement ce sont les loges, les pressions socio culturelle qui maintienne une fédération DES LE DÉBUT MAL NÉE car un avion mal gouverné n'est pas dangereux....quand le muay se rassemble il fait peur au "kimonos" mais cette guerre est déjà dépassée, le futur est au MMA....une federation de kimonos a de grandes ambition cachée et laisse pourrir le fruit pour plus tard récolter la confiture...hélas
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 03, 2013 12:40 pm L bien sur que chacun est libre et je dit pas que les idf n'est t pas un bon journaliste j'aime ausi ce qu'il fait ,mes pas forcement tout ce qu'il dit ou ecrit ,mes chacun a un opinion sur le personage dmc et chacun donne un avis et le mien vos tous autant que celui des autres !!!et ont est pas forcement obligee d'etre d'accord sur le sujet bien heureusement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: