Muaythaitv.com

Trop de fédé

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 8:06 am muay thai 2 fede fmda et ffscda

kun khmer 2 fede et 1 commission famk et fbk et commission ffscda

et je parle pas des autres discipline (mma ,pancrace ,full et autre ou c est pareille je crois )

a quoi ou a qui sa sert tout ça Question Question Question Question Question Question Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 9:03 am Ça sert juste à donner moins de valeur aux ceintures...!
Quand tu compares au Judo par exemple, y'a pas photo niveau orga et valeur des titres...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 31, 2013 1:19 pm bien vu la comparaison avec le judo ! c'est claire que quand on te dit que un-tel est champion du monde de judo tu sais direct ce que ça représente alors qu'en boxe entre les differentes fédé , les titres intercontinentaux, les championnats d'europe avec des Kazak et j'en passe on ne sais plus trop la valeur des ceintures , mais bon ça doit surement etre une histoire de pognons encore une fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2013 12:22 am Le judo a une place de choix depuis plus de 50 ans en france avec des subventions, des places dans les ministeres et des adjoints aux sports...Rares sont ceux qui n'en ont pas pratiqué et son réseaux est très puissant,,,Le judo voit d'un mauvais oeil tout les arts martiaux en général et a fait en sorte que les disciplines comme le muaythai soit copieusement boycotté des institutions aux medias en passant par les financeurs...
Facile après de faire une comparaison,,,à savoir aussi que le judo à perdu de sa matière lorsquil a abandonné les techniques du Jitsu,,,, c'est à présent tout sauf un art de combat,,, Comparons le comparable et n'oublions pas que le ministère s'arrange bien pour pourrir la situation...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2013 6:27 am Je rejoins tout a fait l analyse d academy2c et c est une raison de plus de boycotter la FFSCDA qui est l outil du ministère pour parvenir a affaiblir le muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Sep 01, 2013 11:47 pm Sans nul doute ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 02, 2013 9:18 am je vois le muay thai qui existe depuis longtemps et 2 fedé agréer s oppose pour la reconnaissance et le monopole

mais la ou je suis perplexe c est pour le kun khmer l état ne les reconnais en rien ni agrément ni délégation et ils sont 3 a vouloir le gâteaux , donc eux c est pire a peine arrivée et sans rien avoir c est déjà la guerre peut on m éclairer ou m expliquer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 12:06 pm Vous savez quoi moi je suis pour la multitude de fédés ! J'en veux des dizaines !

Vous savez pourquoi ?
Il n'y a pas si longtemps les hommes étaient capables de discernement et de bon sens et de savoir sans que l'état le leur dise dans quel groupement associatif ils devaient aller.

La progression vient de la comparaison, quand en France l'état ne veut qu'une fédé, aucune fédés tout comme aucunes idées ne peuvent se mettre en concurrence.

Une bonne chose que la FFSCDA a amené c'est le fait de faire d'abord naître des opposants et ensuite autre chose encore pour ceux qui en ont dans le pantalons.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 2:27 pm Dix fedes, chacun la sienne. un féd grosse comme un club. Vous oubliez que il n'y a que une seule fédé qui est reconnue par l'IFMA c'est la FMDA. Iln'y a quelle qui participe aux compétitions internationales;
Les autres fédé n'existent pas, unpoint c'est tout comme dirait l'entraineur de M Manaudou.
Les féd de boxe cambodgienne n'existent pas, elles n'ont aucune reconnaissance et elles n'ont même pas une fédé internationale reconnue par SportAccord
pour ceux qui ne savent pas qui est SportAccord, ily a google.
Donc pour résumer, pour ceux qui planent dans leur délires;
1) les cambodgiens ça n'existent pas vraiment
2) le kick et le full c'est la WKO, ça ça exite
3) pour la thai il y a la FmDA qui représente l'IFMA depuis 20 ans

Le reste cest de la c.......
La FFSC ne sera jamais reconnue par l'IFMA pour la simple et bonne raison que l'IFMA n'accepte pas une fede qui fait aussi du KICK. Aller sur son site et lisez ses statuts; attention, c'est en anglais. Je précise car avec les cranes vides qui peuplent ce forum, ca leur evitera le déplacement.
Maintenant, pour ceux qui sont sur une autre planéte on ne peut rien faire
De toutes facons, le monde sportif reconnu par SportAccord n'en a rien à faire de vos opinions.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Sep 07, 2013 2:38 pm heureusement qu'il y a acadmy et kuoku qui eux ont tout compris;Bien sur que la ffsc est un outil manoeuvré par le ministere, mais ceux qui tirent les ficelles, les donneurs d'ordre ce sont le karaté le taekwondo et le judo; Ils craignent le développement du Muay. Imaginez que Rupert Murdoc le grand magnat de la presse en Angletere aux EU et en Auxtralie va se lancer dans le mma.
Combien de temps ces trois sports vont tenir devant le mma;
A la FMDA, ils veulent se lancer avec les allemands dans la télé. Vous comprenez maintenant pourquoi les autres ont la colique.
La FFSc n'est que le masque du karate
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 12, 2013 9:18 am
nestorburma a écrit:
Dix fedes, chacun la sienne. un féd grosse comme un club. Vous oubliez qu'il n'y a que une seule fédé qui est reconnue par l'IFMA c'est la FMDA. Iln'y a quelle qui participe aux compétitions internationales;
Les autres fédé n'existent pas, unpoint c'est tout comme dirait l'entraineur de M Manaudou.

Y a pas que la compétition dans le monde des arts et sports de combat. Rien ne se construit sans partir de la base : le sport amateur.
Par contre on peut faire semblant de s'y intéresser !

nestorburma a écrit:

Les féd de boxe cambodgienne n'existent pas, elles n'ont aucune reconnaissance et elles n'ont même pas une fédé internationale reconnue par SportAccord
pour ceux qui ne savent pas qui est SportAccord, ily a google.
Donc pour résumer, pour ceux qui planent dans leur délires;
1) les cambodgiens ça n'existent pas vraiment
2) le kick et le full c'est la WKO, ça ça exite

Attention à ce que tu dis. Les cambodgiens sont un peuple très exigeant en amitié et en parole donnée et très fier.

A la naissance il n'y avait rien. Les plus belles qualités des hommes peuvent se mettre en avant quand il n'y a pas d'état pour leur dire ce qui est bien, ce qu'il faut faire, etc.

Sport Accord aide les compétitions internationale et en crée ! Très bien. Mais de leur bureaux à Genève ou Lausanne ils sont très loin des pré occupation et du travail des enseignants du premier échelon.

Sport Accord je m'en fous un peu royalement pour te dire, tout comme d'un tas de choses de ce système pourris.

nestorburma a écrit:

De toutes facons, le monde sportif reconnu par SportAccord n'en a rien à faire de vos opinions.

Nous sommes les enfants non désirés de sport Accord ! Très bien ! Rien à faire de sa damnation éternelle.

Pour revenir sur terre :

Tu parle d'une grande organisation faîte pour organiser de grandes compétitions amateures presque pro. Je sais pas si tu est "moniteur fédéral" diplômé BPJEPS ou autre.

Sport Accord te donne t elle des perspectives pour vivre de ta passion ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 2:12 pm c'est quoi Sport Accord ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2013 7:14 pm A L ; pour savoir ce que c'est que SportAccord allez sur google et tapez SportAccord.
Vous serez tout.
Pour vivre de sa passion, gagner des sous si j'ai bien compris .
Pour cela il faut une commission pro qui est dans une fédération amateur reconnue par une fédération internationale reconnue par SportAccord
Example. Riberi est payé par ne club allemand de football appartenant à la fédération allemande de football, fédération qui appartient à la FIFA la FIFA est membre de SportAccord.
Ne m'en veuillez pas trop si je suis un peu sec mais, il faut ouvrir les yeux pour voir la réalité.
Si une fédé internationale n'est pas reconnu par SportAccord, son sport ne fait pas partis du monde sportif.
Donc bien sur les cambodgiens existent comme le muaythai existaient avant 2007 date à laquelle SportAccord a reconnue le Muaythai laIFMA
Dans un mois des français seront à Saint Peterbourg pour les Games des sports de combat parceque l'IFMA est reconnue par SportAccord et il n' aura pas de cambodgiens.
Voila voila
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Sep 16, 2013 9:59 am
nestorburma a écrit:
Les fédé de boxe cambodgienne n'existent pas, elles n'ont aucune reconnaissance ...reconnue par SportAccord
La logique de ce raisonnement me laisse pantois Laughing
nestorburma a écrit:
Donc pour résumer:
1) les cambodgiens "ça" Rolling Eyes n'existent pas vraiment
Le reste c'est de la c.......
ça c'est la chute Laughing

Vous voilà prévenus: selon Nestor BURMA, "les maitres du Monde" Cool ne vous reconnaissent pas, donc vous n'existez pas et même si vous avez le toupet d'exister
nestorburma a écrit:
...Sport Accord n'en a rien à faire de vos opinions.
Voilà, voilà Laughing Laughing Laughing

Donc quand tu prends ta licence et que tu t'entraines "boxeur d'en bas" pense très fort à Sport Accord à défaut que eux t'accordent le droit d'exister Laughing

Dany Bill, SKARBOWSKY, PRESTIA, NIKIEMA, VILLAUME RAMON DEKKER, SENCHAI, ORONO, KRONSAK, PUT PAT NOY, BUAKAW vous ne connaissez pas Sport Accord, vous n'existez pas Laughing Laughing Laughing
J'ai connu mieux comme promotion de chapelle
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Sep 17, 2013 12:10 pm Non Mr Kouakou, vous déformez ce que j'écris et vous n'etes pas très logique;
A quoi çà sert de prendre une licence quand on est dans une fédé qui n'a rien d'officiel à t'apporter.
ça ne sert qu'à nouurir des dirigeants inutiles.

Pour les cambodgiens si tu en connait; dis leur de ne faire quune fede, ca devrait les aider à se faire reconnaitre dans 5 ou 10 ans. Pour le moment, ils se battrent entre eux pour mettre la main sur la compta, un peu comme la thai et le kick de il y a 20 ans

Ton dernier paragraphe est du gros n'importe quoi. Relis toi avant de poster
Tu parles de Bukaw, mais il appartient au wmc et à l'IFMA donc il est reconnu par SportAccord, tu vois le monde n'est pas aussi méchant que tu le dis
Maintenant tu as raison quand tu dis que Ramon dekker n'existe pas.

La bonne promotion c'est avant tout de ne pas dire n'importe quoi, à la fin ça se remarque et on ny croie plus
Salut koukou
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: