Muaythaitv.com

[NEWS] Les 16 combattants du K1 WORLD MAX 2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:06 pm Par Romain Raja le mardi 13 août
Voici la liste des 16 boxeurs qui s'affronteront au K-1 WOLRD MAX 2013. Les 16ème de finale auront lieu le 14 septembre à Majorque (Espagne).

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:06 pm J'espère vivement que Souwer affrontera Buakaw. Et, pour ma part, Souwer sera le favori.

Il est dommage que Souwer ne se soit pas consacrer exclusivement au muay thai car c'est un super boxeur. Il aurait intégrer le top mondial.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:22 pm J espère aussi que souwer affrontera buakaw et qu il se prendra une raclée comme à son habitude, si on regarde les combats entre les deux buakaw s est toujours fait voler à chaque victoire de souwer.

Souwer, il a eu raison de se consacrer au reste, il faudrait qu il apprenne le clinch avant de se consacrer au muay, super boxeur, oui mais dans sa discipline d origine !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:30 pm Il est évident qu'il est trop tard pour que Souwer soit performant en muay thai. Mais si cela avait été sa discipline d'origine et qu'il avait renoncé à ses collants "poutre apparente"...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 11:24 pm super boxeur rapide,frappeur et dur au mal,il aurait pu prendre ca revanche face a Yod en muay.Buakaw c'est fait voler face a lui c'est sur,Yodsenklai aussi.

Sur les 16 c'est dommage mais on voit plus Sato,Kyshenko et N'Gimbi!!!!!!!!des bons adversaires pour Buakaw!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 1:29 pm Enriko va faire mal
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 6:47 pm Il y a Khel aussi qui sera intéressent à voire ainsi que Charles François qui va avoir un vrai test a 70 kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 10:26 pm Je vois aussi khel arriver en haut du tableau....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 8:50 pm j'espere aussi que Karlito va aller loin,mais ce sera son premier combat il me semble a ce poids la donc chaud surtout si il prend un Kehl ou un Buakaw d'entrée
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 1:30 pm buakaw sera vainqueur une fois de plus il parait en grande forme
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2013 9:55 pm Tu trouves ?
il est quand meme en manque de combat il avait pas boxer depuis un moment et son dernier combat meme si il a gerer il a quand meme été en difficulté sur les attaques du Chinois en Anglaise,je pense qu'il va falloir qu'il augmente le level selon l'adversaire qu'il prend.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 4:05 pm je ne pense pas que buakaw remportera ce tournois comme la dis muaythai68 il a été a des moments en grande difficulté face a ce chinois alors qu'il y aurais du avoir un monde entre ces deux la sans vouloir manquer de respect a ce dernier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 6:13 pm
kaadchuek a écrit:
je ne pense pas que buakaw remportera ce tournois comme la dis muaythai68 il a été a des moments en grande difficulté face a ce chinois alors qu'il y aurais du avoir un monde entre ces deux la sans vouloir manquer de respect a ce dernier

le truc c'est que un boxeur gère ses combats pour ne pas se blesser parfois.
Buakaw va boxer au max muay thai et au K1 donc bon il ne doit pas se blesser.

J'ai quand même envie de voir se que sa va donner, j'aimerai le voir face à enriko..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 8:15 pm Buakaw est quand même le grand favori du tournoi, mais je pense que Kehl peut créer la surprise, et j espère que Karlito ira loin dans ce tournoi et qu il ne tombe pas tout de suite sur les favoris
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 9:10 pm Voici la liste définitive des 16 combattants et le poster officiel.

Andy Souwer (Hollande)
Buakaw Banchamek (Thaïlande)
Mike Zambidis (Grèce)
David Calvo (Espagne)
Elam Ngor (Espagne)
Máximo Suárez (Espagne)
Henry Van Opstal (Hollande)
Wallace López (Brésil)
Shane Campbell (Canada)
Miodrag Olar (Roumanie)
Charles François (France)
Yasuhiro Kido (Japon)
Zhi-Peng Zhou (Chine)
Enrico Kehl (Allemagne)
Joey Pagliuso (USA)
Lee Sung-Hyun (Corée du Sud)

http://www.k-1.tv/2013/08/final-list-of-participants-for-k-1-world-max-2013-final-16-revealed/

Buakaw grand favori mais derrière il y a du beau monde comme Souwer, Zambidis qui fait son retour. Plus de nouvelles têtes qu'il sera itnéressant de voir et qui ont confirmé leur niveau cette année.

Il y aura un PPV via ce lien : http://www.epicentre.tv/eventdetail/tabid/111/id/54/Default.aspx

Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: