Muaythaitv.com

Avis tiger camp/sinbi

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 4:29 pm bonjour à tous, je compte partir à phuket en décembre prochain pour un stage de 3 semaines avec mon cousin, et il a choisi le tiger camp pour des raisons de confort, alors j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce camp.
moi je préfèrerais plutôt le sinbi, qui m'a l'air plus convivial et plus authentique (et moins cher aussi), mais que lui trouve trop "rude" si je puis dire, vu qu'il est débutant.
si vous pouviez nous éclairer sur ces deux camps, quelles sont vos préférences, ou même si vous avez d'autres camps à conseiller, toute information est la bienvenue ! Wink
merci d'avance !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 5:32 pm Un pétit conseil ce son 2 camps pour touriste sur pucket il y a bien mieux le singpatong ou s entraine Damien alamos , penek , penthai , et bien d autre tre bon boxeur et je pense que rapport qualité prix il n'y a pas photo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 5:57 pm le sing es bien mais faut y aller en groupe ou y rester longtemps pour boxer pour eux si tu es seul il faut leur courrir apres pour les pao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 6:03 pm oui j'ai entendu parler de ce camp, mais j'ai une contrainte, mon cousin novice qui vient avec moi, est-ce qu'ils l'accepteront dans ce camp ? moi je pars pour me perfectionner, lui pour s'initier, donc bien obligé de choisir quelque chose à mi-chemin entre le tourisme et l'authenticité...
en plus, ça soulève la question de l'hébergement, nous voulons faire au plus simple à savoir loger et manger sur le camp, je ne sais pas s'ils ont l'infrastructure nécessaire au singpatong.
mais ce qui est certain c'est que je repartirais un jour seul au singpatong Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 10:25 pm Tu fais une semaine au tiger avec ton couz pour la mise en jambe. Lui y reste 2 semaines. Vous prenez un hebergement pour 15 jours la bas. Deuxième semaine, tu vas t'entrainer au Sinbi (20 mn en mob) et tu cherches un hebergement sur rawai ou nai harn pour la dernière semaine. Ton cousin te rejoint, il n'est plus débutant.. Facile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 10:56 pm Si tu va a Phuket pourquoi ne pas aller au sit o inter? Il a très bonne réputation, accepte les débutants et les forment, entraînent les confirmés.. Je pense que c'est un bon compromis!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 2:59 am
rek1blanc a écrit:
Tu fais une semaine au tiger avec ton couz pour la mise en jambe. Lui y reste 2 semaines. Vous prenez un hebergement pour 15 jours la bas. Deuxième semaine, tu vas t'entrainer au Sinbi (20 mn en mob) et tu cherches un hebergement sur rawai ou nai harn pour la dernière semaine. Ton cousin te rejoint, il n'est plus débutant.. Facile Smile

haha oui facile mais je parlais du singpatong, pour le sinbi qu'il soit débutant ça ne pose aucun problème, mais je vois où tu veux en venir, essayer un peu ici et là pour varier les plaisirs Smile
en tout cas le tiger est à éviter si je comprends bien ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 16, 2013 2:26 pm Le singpatong tu peu très bien y aller en tant que débutant, suffit juste d'avoir une petit condition physique après le footing à l'aire assez hard, car la monté entre nanai road et le camp et très violente, rien que en scooter je flippais de la faire ahahah

Sinon vaut mieux être hébergé ailleurs que dans le camp, même si les chambres son bien ça te laisse la liberté de faire ce que tu veux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2013 10:12 pm En thailande, faut etre souple, tu peux changer de camp si ça te plait pas. Faut juste la monnaie
Du tiger au sit o, y'a bien 40 mn en mob alors oublie mon idée.
Concernant le tiger, qui n'est en général pas trop apprécié, c'est l'endroit ou j'ai découvert le muaythai et ça m'a plu comme débutant. Les cours de niveau 1 sont parfois plein jusqu'à 50 personnes. Tu vois vite ton niveau physique et technique (en général nul quand tu commences). C'est convivial et entrainant, tu te fais des potes du monde entier aussi (filles et mecs). L'entrainement est déjà bien poussé mais peu individualisé.
J'avais pris un hebergement en exterieur et je pense que ne pas etre dans le camp t'ouvre les yeux sur les nombreuses autres "activités possibles "sur l'ile. Je n'arrivais a faire qu'un entrainement par jour car je sortais trop.
Par la suite j'ai choisi l'hebergement dans le camp et curieusement 6 jours sur 7, matin et après midi j'etais là à l'entrainement. A toi de voir...Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 3:54 pm Idem pour moi, j'ai découvert et prit mes premiers cours de muay thaï dans un camp "à touriste" sur Phuket et ça m'a bien convenu en temps que débutant. Je pense qu'un "vrai" camp m'aurait dégoutté, car ayant un niveau technique et physique proche de 0 au début.
Après comme toujours, tout dépend de ce que l'on cherche mais ce que j'aime en Thaïlande c'est qu'on peut changer quand on veut. Pas besoin de s'inscrire 6 mois à l’avance de certif médical, d'adhésion à la fédé je sais pas quoi, d'assurance....
Juste un scooter et un anglais approximatif (thailanglais comme dit ma fille) suffisent
Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 7:23 pm je préfère habiter sur le camp directement, je veux éviter toute sorte de déconcentration, j'y vais pour 3 semaines, et ce sera 3 semaines d'entrainement intensif, en gros s'entrainer manger dormir, peut être visiter un peu le week end et se baigner mais c'est tout.
donc si je comprends bien d'après vos réponses, il faut éviter le tiger camp c'est ça ? d'après ce que je vois dans mes recherches, c'est largement considéré comme une usine à boxeurs... en plus, ils te font payer tout au prix fort j'ai l'impression, le logement est plus cher, l'entrainement aussi, faut payer le resto en sus de tout ça, le taxi, et les montages vidéo sont à 10 000 bahts... bref, dès que tu veux un peu plus que le service minimum faut passer à la caisse, ça fait très commercial quoi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: