Posté le: Dim Aoû 25, 2013 7:38 pmPar Julien LANCHAS le dimanche 25 août Après une édition 2012 qui avait fait beaucoup de bruit en étant le théâtre de la victoire de Dylan SALVADOR sur SAIYOK, le ROSCHTIGRABEN DERBY revient le 26 octobre à Crissier (Suisse). Deux Français seront en tête d'affiche : Jamal WAHIB et Hakim HAMECH.
Posté le: Mar Aoû 27, 2013 11:37 pmet Armin n'est pas invaincue chez nous ?en Europe ? en tout cas il est comme ces compatriotes il prend toute les taille du Boyance au Lllodra!!!!!
Posté le: Dim Sep 01, 2013 9:27 pmSa va faire mâle la revanche le thaï voudra lui faire mâle mais je crois que le jeune hamech à de grandes ressources car il l'avez boxer déjà et sa ferait pas longtemps qu'il était chez nasser je crois le deuxième moi de sans arrivée à la team maintenant il doit lui aussi être plus dure et plus expérimenté je pense que le jeunes hamech pourra gagné le thaï même qu'il pourra gagné des thaï plus fort
Posté le: Dim Sep 01, 2013 9:30 pmArmin à effectivement jamais perdu contre un français par contre une défaite en russie par ko mais si je me trompe pas c'était en K1
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter