Muaythaitv.com

MORGAN ADRAR VS BOBO SACKO 67 KG

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 11:36 pm Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VOILA LA CONFRONTATION QUI FAUDRAIT COMME POUR L'UN ET COMME POUR L'AUTRE!!!
MOI JE COMPREND PAS POURQUOI UN EXCELLENT NAKMUAY COMME MORGAN ADRAR QUI A DEJA BOXER DES BONS NAKMUAY DE RENOM COMME ARMIN,KAPONGLEK ET AZIZ ALI KADA ETC N'EST PAS ASSEZ MEDIATISER ET MIT EN AVANT DANS LES PLATEAU COMME BEST OF SIAM,WARRIOR NIGHT OU MEME LA NUIT DES TITANS!!!!!!!!!!!!!
CE N'EST PAS PARCE QU' IL EST DE LOIN QUI DEVRAI PAS ETRE CONVOITER DANS DES GROS PLATEAU!!!! UN BOBO SACKO EST CLAIREMENT SURCOTER ET BEAUCOUP SEN RENDE COMPTE, IL A TOUJOURS PAS BOXER DE GRAND NOM ET LES 2 SEULS QU'IL A RENCONTRER AVEC UN BON NIVEAU MAIS PAS TOP MONDIAL COMME UN KEM OU SITTICHAI PAR EXEMPLE, SONT AZIZ HLALI CONTRE QUI BOBO A PERDU ET CONTRE PETASAWIN 2 FOIS ET IL A ENCORE PERDU LES 2 FOIS!!!!!! BOBO N'EST PAS JEUNE IL NE FAIT PAS PARTI DE LA NOUVELLE GENERATION COMME PAR EXEMPLE ENRIKO KEHL 20ANS AMINE KACEM 19 ANS DYLAN SALVADOR 20 ANS RAPHAEL ILLODRA 20 ANS MIKE ALAMOS 19 ANS!!! BOBO VA SUR CES 26 ANS IL A COMME MEME 6 ANS D'ECART AVEC LA JEUNE GENERATION QUI MONTE, EN TERME D'AGE BOBO EST PLUS PROCHE D'UN PINCA QUE D'UN SALVADOR PAR EXEMPLE!!! BOBO A UNE BELLE BOXE MAIS QUI MANQUE DE DURETER ET IL A PAS LE MENTAL ON LA TOUS VU CONTRE PETASAWIN!!!!!!!!!!!!

MORGAN ADRAR VS BOBO SACKO C'EST LA RENCONTRE QU'IL FAUT ON VERRA SI BOBO ASSUMERA CE NIVEAU DE BOXEUR!! MAIS VOYANT LE RAISONNEMENT DE LA TEAM BILOS QUI PRENNENT QUE LES ADVERSAIRES QUI SONT SUR DE BATTRE ET ENCORE SA A ECHOUER 3 FOIS, JE PENSES PAS QUE BOBO VA BOXER DE SI TOT UN KEM OU SITTICHAI!! PAS PRENDRE DE RISQUE ET BOXER DES BOXEURS MAIS PAS DU HAUT PANIER TEL EST LA DEVISE BILOSIENNE ET ON LE VOIT SUR CES 2 PROCHAINS ADVERSAIRES

LES PROMOTEURS DEVRAIT LUI IMPOSER QUE DU LOURD UN DYLAN SALVADOR UN HOUCINE BENNOUI UN MORGAN ADRAR UN KEM OU MEME UN SITTICHAI ET SI LA TEAM BOBO REFUSE LES BOYCOTTER DANS LEUR PLATEAU C'EST TOUT!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 11:49 pm MUAYTHAI68,SHISHA ET BIMBIM77 J'AIMERAI VOS AVIS MERCI
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 11:43 am moi je penses que tout va se jouer cet saison 2013/2014 pour bobo sacko il se doit de rencontrer des top thai ou réel client et gagner biensur!! Et au niveau de l'age c'est vrai que beaucoup qui sont deja tres fort sont plus jeune que bobo comme damien alamos,houcine bennoui et youssef boughanem...meme si bobo a commencer le muay tres jeune a 11-12ans sachant qu'il a 25 ans il a 13 ans de muay dans les pattes mais je penses qu'il va combler sont retard au niveau carriere cet saison
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 3:47 pm Morgan ADRAR, est pas tout jeune non plus, il à le même age que Bobo mais sans son exposition, après à 26 il à encre de belle année devant lui...

Pour boxer kaponglek et armin je crois que les fight ce sont fait à l'étranger, ça craint pour un français, quand je vois que beaucoup son appeler et rappeler, alors qu'ils font des fight de faible level, je me dit que le muay tourne pas vraiment rond!

Cette année devrait être la sienne, les gens commence à retenir son nom, je suis content pour lui , et je suis sur qu'il ne décevra pas si les promoteurs font l'effort de l'invité
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 5:05 pm Tout a fait d'accord avec Nakmuay 77 ta tout dit ce que je pense !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 5:09 pm Bonjour a tous !!
je vous assure que Morgan est pret a rencontrer qui l'ont veut a 67 kg !!
le publique connaisseurs n'en saura que ravit de découvrir un Nakmuay pur et dur !!
avis aux organisateurs et match makers .....
avide de sensation et de boulversement !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 10:32 pm Je pense que bobo est vraiment tre fort mais comme je l ai deja dit tre mal drive meme si il est bien entraîner , mais vouloir le faire gagniez tout le temps ne pas lui
Donner des top ce n'est pas lui car bobo ne refuse personne je pense . Une remise en jeux de ça ceinture Wpmf face a Morgan serai un tre bon challenge , avant de passer a la vitesse supérieur comme les Dylan , criss , amine , Rafael , aziz , mike , j ai veux que le prochain adversaire de bobo est pas de son niveau en ayant vus ces vdo , pour le coup je suis d accord avec cette adversaire pour un combat de début de saison mais apre il faut du singmanee , sittichai khem , et bien d autre top 5 lumpini et raja car il a les capacité de rencontre ce genre de nakmuay meme si il n est pas sur de les battrent , c est la qu'il va vraiment apprendre son métier et pas a être opposer a des nakmuays avec 80 % de chance de victoire c'est vraiment dommage pour bobo qui devrai être au top car il a bien ça place au Max Muaythai et Thai Fight quel gachi il dois changer de manager Voilà mon avis nakmuay 77 et un pti 6 mois en Thailand lui ferai beaucoup de bien pour le rendre plus Keng ( dur )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 2:40 pm Merci pour vos avis donc on est pas les seuls a pensez sa beaucoup penses sa!!! Donc pour toi bimbim77 bobo est tres fort mais mal entourer pas en terme d'entrainement mais en terme de carriere donc de management c'est sa?? Pour moi il ya de sa mais il ya question de niveau aussi,son team veux pas l'envoyer face a des tetes de serie en vu de ces resultats decevant donc defaites face a aziz hlali et 2 fois face a petsawin ils doivent ce dire pourquoi prendre le risque d'affronter du houcine bennoui,dylan salvador,kem,sittichai or que juste face a un petasawin il perd 2 fois...je penses comme tu as dit il favorise les adversaires avec qui il a 70 voir 80% de chance de gagner malgres sa 3fois sa a echouer je penses qu'ils ont une autre maniere de voir les choses que les entraineurs des autres jeune top mondial tous plus jeune que lui comme criss boussoukou,dylan salvador,enriko kehl,damien alamos,houcine bennoui,youssef boughanem etc c'est un talent gacher et trop proteger un bobo chez un nasser.k serai deja loin a cet heure surtout apres 13ans de muay dans les pattes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 3:58 pm nakmuay77 fais tu du muaythai ? si oui ou ? et à quelle niveau stp ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 4:17 pm Nakmuay 77 il y a certain point avec les quel je ne suis pas d accrod avec toi , le 2 combat face a petasawin je l ai vus en vdo il y a minimum un match nul , ça défaite face a petasawin il a apporte beaucoup plus que ça victoire face a pomme de terre espagnole ( je n est pas vus le Fight ) la ou je suis d accord avec toi 13 ans dé Muay dans les pattes et Toujour a ne pas rencontre le top mondial il y a vraiment un gros problème de mamagemente quand on sais que bobo a rencontre alamos en éducatif il y a un gouffre point de vue carrière et dire que Dylan et criss etait éducatif que Rafael n avais pas encore mis les pieds dans une salle de boxe que bobo etait deja classe A un vrai gachi j'espère que Dalil dit vrai et que cette année sera la sienne si ce n est pas le cas il dois vraiment changer de manager , bobo est a mes yeux un des 67 kg les plus fort de France voir d Europe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 6:56 pm
TheReem a écrit:
nakmuay77 fais tu du muaythai ? si oui ou ? et à quelle niveau stp ?

regard ce que dalil disait dans un de ces postes a quelqu'un qui poser des genre de question comme les tiennes ces valables pour toi aussi :

Avant de parler de nouriture il faudrait être cuisinier,avant de parler de viennoiserie il faudrait être boulanger, avant de parler de film il faudrait être realisateur , avant de parler de football il faudrait être footbaleur c'est valable pour tout!! C'est nimporte quoi sa, parler et exposer les faits est dans le droit de tout le monde, tout le monde fait!! beaucoup parle par exemple de certains films..ce film ceci ce film cela pourtant ils ne sont pas realisateur..tout le monde parle,observe,critique,felicite,expose des faits de choses qu ils ne font pas donc faut arreter DOG29! Le realisme ne tue pas! Exposer les faits reel comme il le sont ces touts

voila le message tres explicit de dalil!!!!

bimbim77 on aura toutes ces reponses cet saison mais ces 2 prochains adversaires en dit long!!!!tant qu'il n'aura pas boxer ni dylan salvador , houcine bennoui kem ou sittichai c'est qu'il exquivera le top et je suis sur que cet saison il boxera aucun des 4!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 7:46 pm Tu ne peux pas donner des leçons a un coach et manager qui est du métier, si toi meme tu n'est pas dans le métier. Tu peux donner ton avis par contre. Si tu es assez intelligent tu saisira la nuance. Le coach dont tu parle connais son poulain mieu que quiconque ici et si il pense qu il faut procédé ainsi c'est sans doute son expérience qui parle. Chacun est different tu ne peux pas comparer des personnes entre elles et encore moins faire des comparaisons sur leurs parcours en fonction de leur age car il y a plein de facteur à prendre en compte... Mais ce n'est pas le premier post que tu fais au sujet de Bobo sacko. Que cela cache t-il de la jalousie ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 8:20 pm
nakmuay77 a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
VOILA LA CONFRONTATION QUI FAUDRAIT COMME POUR L'UN ET COMME POUR L'AUTRE!!!
MOI JE COMPREND PAS POURQUOI UN EXCELLENT NAKMUAY COMME MORGAN ADRAR QUI A déjà BOXER DES BONS NAKMUAY DE RENOM COMME ARMIN,KAPONGLEK ET AZIZ ALI KADA ETC N'EST PAS ASSEZ MEDIATISER ET MIT EN AVANT DANS LES PLATEAU COMME BEST OF SIAM,WARRIOR NIGHT OU même LA NUIT DES TITANS!!!!!!!!!!!!!
CE N'EST PAS PARCE QU' IL EST DE LOIN QUI DEVRAI PAS être CONVOITER DANS DES GROS PLATEAU!!!! UN BOBO SACKO EST CLAIREMENT SURCOTER ET BEAUCOUP SEN RENDE COMPTE, IL A TOUJOURS PAS BOXER DE GRAND NOM ET LES 2 SEULS QU'IL A RENCONTRER AVEC UN BON NIVEAU MAIS PAS TOP MONDIAL COMME UN KEM OU SITTICHAI PAR EXEMPLE, SONT AZIZ HLALI CONTRE QUI BOBO A PERDU ET CONTRE PETASAWIN 2 FOIS ET IL A ENCORE PERDU LES 2 FOIS!!!!!! BOBO N'EST PAS JEUNE IL NE FAIT PAS PARTI DE LA NOUVELLE GENERATION COMME PAR EXEMPLE ENRIKO KEHL 20ANS AMINE KACEM 19 ANS DYLAN SALVADOR 20 ANS RAPHAEL ILLODRA 20 ANS MIKE ALAMOS 19 ANS!!! BOBO VA SUR CES 26 ANS IL A COMME même 6 ANS D'ECART AVEC LA JEUNE GENERATION QUI MONTE, EN TERME D'AGE BOBO EST PLUS PROCHE D'UN PINCA QUE D'UN SALVADOR PAR EXEMPLE!!! BOBO A UNE BELLE BOXE MAIS QUI MANQUE DE DURETER ET IL A PAS LE MENTAL ON LA TOUS VU CONTRE PETASAWIN!!!!!!!!!!!!

MORGAN ADRAR VS BOBO SACKO C'EST LA RENCONTRE QU'IL FAUT ON VERRA SI BOBO ASSUMERA CE NIVEAU DE BOXEUR!! MAIS VOYANT LE RAISONNEMENT DE LA TEAM BILOS QUI PRENNENT QUE LES ADVERSAIRES QUI SONT SUR DE BATTRE ET ENCORE SA A ECHOUER 3 FOIS, JE PENSES PAS QUE BOBO VA BOXER DE SI TOT UN KEM OU SITTICHAI!! PAS PRENDRE DE RISQUE ET BOXER DES BOXEURS MAIS PAS DU HAUT PANIER TEL EST LA DEVISE BILOSIENNE ET ON LE VOIT SUR CES 2 PROCHAINS ADVERSAIRES

LES PROMOTEURS DEVRAIT LUI IMPOSER QUE DU LOURD UN DYLAN SALVADOR UN HOUCINE BENNOUI UN MORGAN ADRAR UN KEM OU même UN SITTICHAI ET SI LA TEAM BOBO REFUSE LES BOYCOTTER DANS LEUR PLATEAU C'EST TOUT!!!!!!!

Amine Kacem nouvelle génération montante ?
son premier combat face au thai TAK CHO NATEETONG, il n'était vraiment pas au niveau ! très loin m^me
le thai s'est baladé ; il n'avait m^me pas de garde les mains toujours en bas la moitié du fight !
le thai a joué avec lui sans être vulgaire !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 9:17 pm the reem : tu as mal lu le message que dalil a ecrit qui correspond tres bien!!!!!
jalousie deja sa jamais mais encore jalou d'un fabio pinca la ok mais d'un bobo bravo!!! ne pas sortir le terme de jalousie a tout va comme kalgoran le dit si bien il faut chercher derriere tout sa le pourquoi les gens disent ceci ou cela tout simplement est ce vrai ou faux etc!! tout ce que je dit c'est censer et je dit tout haut ce que beaucoup penses tout bas a son egard c'est tout!!!!! je ne fais pas des comparaison qu'en terme d'age, sa n'est qu'un facteur de comparaison sa seulement....j'en ai citer pleins dautres comme le niveau,les resultats,leur parcour,leur années de pratiques,les adversaires qu'ils ont rencontrés etc..............
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 26, 2013 9:26 pm CHINE: oui amine kacem generation montante car de 1 lui est tres jeune seulement 18 ou 19 ans, son combat que tu parle il etait tres tres jeune et de 2 malgres son jeune age il affronte deja du lourd beaucoup plus expérimenté que lui comme albert chey par exemple et il gagne en plus et de 3 il a une marge de progression enorme vu tout les combats qui lattendent en sachant qu'il a que 18-19 ans dans 6ans par exemple il aura que 24 ans or qu'un bobo aura deja 32 ans!!! un boxe deja des tenors de sa categorie national et meme mondial en ayant boxer le champion du lumpinee de sa caté et un autre est encore loin de tout sa sachant les 6-7 ans qu'il les separent c'est enorme c'est grandiose donc oui amine kacem generation montante
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: