Muaythaitv.com

[NEWS] Tyrone SPONG remporte le tournoi du GLORY 9 New-York

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 3:42 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 23 juin
Tyrone SPONG a remporté hier à New-York le tournoi à 8 du GLORY 9. La finale l'opposait à Danyo ILUNGA et l'arbitre a complètement gâché la rencontre en faisant une grosse erreur : il a arrêté le combat sans que ce soit justifié ! Côté français Brice GUIDON perd par KO au 1er round contre Daniel GHITA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 3:42 pm Je connaissais le Dan Ghita membre de la garde de fer, aujourd'hui je découvre son homonyme qui fait de la boxe, merci pour votre site!.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 29, 2013 9:55 pm oh le vieux sujet
a ce propos vous pensez quoi de la revanche Spong vs Corbett ?
Je vois encore Corbett car il a un avantage psychologique par rapport a Spong,mais je pense que cette fois ce sera plutot au points.
Ca serait bien aussi que Corbett reste au glory et affronte du lourds plutot que des faire valoir en Australie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 11:10 am Du réchauffé. Corbett en muay et Spong en K1, à ce poids là, vu le niveau technique et le punch des deux combattants, chacun peut faire tomber l'autre à tout moment..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 30, 2013 3:05 pm
muaythai68 a écrit:
oh le vieux sujet
a ce propos vous pensez quoi de la revanche Spong vs Corbett ?
Je vois encore Corbett car il a un avantage psychologique par rapport a Spong,mais je pense que cette fois ce sera plutot au points.
Ca serait bien aussi que Corbett reste au glory et affronte du lourds plutot que des faire valoir en Australie.

Pas toujours, Ippo Suspereggui l'a bien secoué chez lui ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 05, 2013 10:02 pm pas tellement du réchauffé c'est juste une revanche,regarde en Thailande y'en a qui ce rencontre 10 fois!!!!
oui L Suspereggui avait fait bonne impression c'est d’ailleurs un des seul de ces derniers combats avec peut etre Steve Mc Kinnon a la limite,il lui faut du lourds car il a dèja 33 ans le bonhomme
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: