Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 4:10 pmPar Julien LANCHAS le jeudi 15 août Mehdi ZATOUT, vous le savez, affrontera SINGMANEE Kaewsamrit le 7 septembre au MILLENIUM TEAM FIGHT, à la Réunion, pour un titre mondial WBC (66,7kg). A quelques semaines de ce rendez-vous, il nous livre ses impressions.
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 4:10 pmCOMMENT MEHDI ZATOUT PEUX DISPUTER LE TITRE MONDIAL WBC DETENU PAR FABIO PINCA??? SACHANT QUE MAHDI ZATOUT N'EST PAS LE CHALLENGER DIRECT ET DE PLUS QUI NE LA DISPUTE PAS CONTRE LE TENANT DU TITRE FABIO PINCA! COMBAT DE FABIO PINCA A BANGKOK FACE A BIG BEN LA OU IL GAGNE LA CEINTURE MONDIAL WBC : http://www.youtube.com/watch?v=XxyJ1ff05Z0
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 4:31 pmFabio pinca serai t'il destituer de son titre? Mais pour quel raison? Deja yohan lidon lui a etait destituer de son titre pour cause de non defense de titre a trop longue duree..le champion en titre mondial 72,5kg est rafael llodra et le champion by recess est yohan lidon!! Mais pour fabio je comprend pas...
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 5:13 pmun combat pour le titre wbc 72.5 kg s'impose entre YOHAN LIDON ET RAPHAEL LLODRA
puis j'espere vraiment que mehdi zatout vainquera singmanne comme sa il sera champion en titre et ce serai bien que jo prestia paye les taxes de la wbc pour que le combat Fabio pinca et medhi zatout se dispute avec la ceinture wbc en jeu sa ne pourra que mettre plus de piment au combat qui s'annoce titanesque!puis un dyaln Salvador vs bobo sacko pour la ceinture européene wpmf
Posté le: Jeu Aoû 15, 2013 8:46 pmJe lui souhaite bonne chance mais je le vois perdant face à singmanee et pinca, les deux ont plus d expérience que lui dans les très grands rendez vous, en tout cas ce sera de beaux combats.
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 9:03 pmc'est clair la WBC pour moi a perdu ca credibilité quelle avait en muay,juste sur cette année avec la multiplication des titres je m'y suis perdu!!!!!!!
Singmanee favorie face a Zatout et Pinca j'en parle meme pas.
Posté le: Lun Aoû 19, 2013 10:46 pmFabio Pinca: La WBC qui était une fédération (a peu près) bien structurée et qui respectait les champions et les classements, est en train de perdre toute crédibilité a destituer les champions de leur titre sans raison et distribuer des ceintures a tout va sans tenir compte du classement..
Aucun intérêt aujourd'hui de gagner une ceinture" TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC FABIO
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter