Muaythaitv.com

Raphael llodra vs bernueng top king boxin hier le 11/08/2013

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 10:21 am Je suis franchement decu de la prestation de notre francais...tout le monde a pu constater qu'il etait tres fatiguer et lessiver,c'etait le combat de trop il a pas assez recuperer de sa saison presque complete entre les pertes de poids preparation et combat , sa c'est senti sur ce fight ,deja contre panom il etait fatiguer comme lui meme l'avait dit mais la c'etait trop! Raphael c'est systematiquement empaller sur les coups de burneng qui a d'ailleurs etait tres inteligent et a marquer beaucoup de points avec ces middles..raphael a combattu avec son coeur d'ailleur bravo pour sa mais il a utiliser la meme strategie qu'avec panom mais sa na pas du tout fonctionner avec bernueng...a part l'ouverture que raphael lui a fait il n'as pas inquieter bernueng!! En ayant vu ce combat je suis encore plus persuader que raphael ne passe pas dernchonlek,yodsanklai et youssef boughanem! Raphael a besoin de beaucoup de repos et perfectionner sa boxe!Sa reste comme meme dommage car il aurai pu faire le grand chelem au niveau des ceintures mais la elle lui passe sous le nez! La quand les client un peu pres serieu mais pas au top de sa categorie avance ce n'est plus la meme chose qu'avec suadam avec qui il a obtenu sa ceinture iska ou meme avec marco pique avec qui il a obtenu sa ceinture wmc ou meme le tchek ou il a obtenu sa ceinture wbc au 1er round!! Andre zeitoun le disait si bien il faut pas le cramer et faire etape par etape il est encore jeune
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 1:56 pm J ai trouver le 1 et 2 round tre bien il est vrai que llodra faiblie sur le 3 eme round mais continus a avancer sans vraiment imquiete beurneug par le manque de puissance , mais tout de meme une super prestation car tout les juges donne 49/48 cest qu'il ont tous vue un combat tre serer encore félicitation pour ce jeune nakmuay qui en l espace d une année a rencontre 2 top ten du raja alors qu'il est dans le circuit depuis seule mai 2012 ils son vraiment tre peu a l avoir fait apre leur premier saison en classe A et comme tu le dit Dalil il n'a que 20 ans et a fait deja tout ça cela promet pour les année future et comme le disait zeitoun il y a un seule boxeur par génération aussi doue que lui en si peu de temps et sur ça andré zeitoun ne c'est pas tromper et on peu lui faire confiance depuis le temps qu'il est dans le Muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 5:02 pm Bernueng a su parfaitement gérer ce profil de boxeur. Félicitation à lui ! C'est un champion.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 6:18 pm Il n a rien su gérer du tout c est llodra qui perd le combat a cause d une mauvaise préparation évidente on voit bien que le premier round a été une épreuve difficile pour berneung mais a partir du troisième round llodra. N avait plus de force je ne sais pas comment il a préparer son combat mais il avait un manque de fraîcheur évident. Malgré cela il a donner beaucoup de fil a tordre a berneung qui est un vrai guerrier

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Aoû 12, 2013 10:20 pm
kyoku a écrit:
Il n a rien su gérer du tout c'est llodra qui perd le combat a cause d'une mauvaise préparation évidente on voit bien que le premier round a été une épreuve difficile pour berneung mais a partir du troisième round llodra. N avait plus de force je ne sais pas comment il a préparer son combat mais il avait un manque de fraîcheur évident. Malgré cela il a donner beaucoup de fil a tordre a berneung qui est un vrai guerrier

un manque de fraîcheur Shocked moi je trouve sa normal de manquer de fraîcheur quand on a chercher le KO pendant 2 rounds il a un bon cardio c'est sur mais c'est pas Batman non plus Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 2:51 pm moi je pense qu'il n"a pas trouvé de solution, Bernueng a su le boxer. A partir du second round Illodra n'arrive plus a avancer sur lui
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 3:17 pm Je sais pas si on a vue la meme vdo mais llodra avance du premier au dernier round efectivement beurneug évite l affrontement a partir de la fin du 3 eme il fait comme panom accroche au niveau de la ceinture , les juges Thai voie la meme chose car il n accorde a beurneug qu un seule point d avance pour ceux qui comprenne le Thai il pourrons le confirmer en écoutent la vdo 49/48 pour chacun des juges heureusement que ce ne son pas les internautes qui juge le Fight si non ça aurai été 50/30 a ce que je peu lire Smile Mais tout le monde n est pas diplômée et ne connais pas le pointage Thai dommage !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 7:04 pm Pour Bernueng, la stratégie était fort simple : laissons passez la tempête ! Et la tempête n'a duré que le temps d'un round. Ensuite, Bernueng a géré le combat en grand champion.

Je serai très sévère à l'égard de Llodra. Comment peut-on se mettre dans le rouge dès le premier round alors qu'il s'agit d'un championnat du monde et face à un adversaire comme Bernueng ?
Comment peut-on ne pas être capable d'abréger le combat face à un adversaire avec une telle coupure ?
Avec ce que j'ai vu de la part de Llodra sur ce combat, je craint qu'il prenne un KO face à Yodseanklai. Une sérieuse remise en cause de sa part s'impose. Son entraineur doit s'arracher les cheveux.

http://www.youtube.com/watch?v=uiOy_Mphq2k
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 7:53 pm c'est étrange, on dirait qu'ils boxent avec des gants 14oz. normalement les combats en thailande se font avec des 10oz maxi.

Llodra n'est pas si mal, sa boxe est un peu brouillonne.
le problème dans ce combats est qu'il n'a pas bloqué les middles du Thai,
sans quoi il aurais pu l'emporter car ses genous ont touchés quelque fois ce qui
aurait pu suffire pour gagner au points.

Llodra devrait avoir une boxe plus posée, mieux de défendre, et avoir de meilleurs appuis (car il frappe beaucoup mais sans puissance)
il devrait rester dans un camp thai pendant 6 mois-1 an, et là il pourrait battre bernung je pense
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 8:20 pm ce n'ai pas parce que on se prend une ouverture sur un coude qu'on va forcement perdre le combat
si j'aurais un conseil a lui donné c'est d’être plus serein il perd trop d’énergie des le premier round il se jette sur son adversaire le 1, 2 et la moitié du 3e c'était nickel mais après il commençais a séché même si il na pas cessé d'avancer je pense qu'il devait être stresser et a un peu sous estimé le thaï en cherchant trop rapidement le ko
mais certains d'entre vous sont trop sévère donnez vos avis mais revenez en toujours a le féliciter
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 9:31 pm Il a fait un bon combat quand même.
Il a peut être confondu pressing et précipitation et du coup c'était un peu brouillon et défensivement pas top.

Par rapport à d'habitude il avait un peu moins de cardio,mais il a répondu présent quand même.

Mais le thai en a quand même prit pas mal aussi.

Et comme dit kaadchuek,faut pas être trop sévère avec Llodra,quand on pense que il y a quelques années personne ne le connaissais,c'est déjà très bien qu'il soit la.

Certains commentaire sont vraiment pénibles a lire,toujours valoriser les thai et rabaisser les français c'est vraiment chiant. Faut surtout reconnaître chaque la valeur et le courage de chaque boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 9:59 pm
kaadchuek a écrit:
donnez vos avis mais revenez en toujours a le féliciter

Tout le mal français est résumé dans ce commentaire. Llodra a mal boxé. On ne peut pas le féliciter même s'il est français.

On ne peut que l'encourager à progresser, et, pour progresser, il est bon de connaître ses défauts et ses erreurs.

Il serai bon également de féliciter le vainqueur même s'il est thaï.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 11:18 pm ben moi je félicite les 2 Llodra pour son parcours et ca générosité dans les combats,un peu trop meme car la face a Bernung ca passe mais face a Yod ca passe jamais surtout pas 5 rounds,faut etre plus posé (reflechie) dans ta boxe,pas autant ce jeter,c'est la boxe des 8 armes certes mais on gagne et évolue avec le cerveau surtout,je pense après tout qu'il a une grande marge de progression vu son jeune age et le peu d'années de pratique,un long séjour dans un camp lui ferrait le plus grand bien c'est sur.
Et je félicite Bernung pour ca longevité et son jolie parcours sur le circuit Thai et prendre encore des adversaires plus lourds que lui,bravo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 8:20 am je voit pas en quoi le fait d'allez en thailande le ferait changer sa façon de boxer, en allant la bas il deviendra pas terminator ...,c'est son jeune age et sa fougue qui font qu'il est peu patient et surtout il a battu pas mal d'adversaires avec se style alors il se dit que c'est payant ! maintenant il a encore beaucoup d'années devant lui nous verrons bien son évolution mais je pense que certaines confrontations doivent attendre pour ne pas lui couper l'herbe sous le pied ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 9:17 am Muaythai 68 pour info berneung étais plus lourd que llodra a la pesée sur le déroulement du combat on voit bien que même si llodra était fatigué a la fin du 3 round il n empêche que berneung lui était complètement cuit et il a fait de l anti combat en refusant de combattre en ceinturant llodra ce qu a aussi fait panom pour battre llodra ils refusent le fight
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: