Muaythaitv.com

[NEWS] THONGCHAI mort la poussière, HAMEUR-LAIN perd en fina

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 6:35 pm Par Yann Saulnier le samedi 25 février 2017
Ce GLORY 38 CHICAGO fut riche en émotions ! On a eu droit à un bon nombre de victoires par (T)KO ! Parmi celles-ci, Murtel GROENHART a mis THONGCHAI au tapis, Zinédine HAMEUR-LAIN a gagné par KO en demi-finale du tournoi à 4 avant de s'incliner avant la limite face à Ariel MACHADO, et Artem VAKHITOV a conservé sa ceinture du Glory en stoppant Saulo CAVALARI dans le second round. Victoire de justesse pour Antoine PINTO par décision partagée.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 25, 2017 6:35 pm Pinto à le menton à la fenêtre.... Ça garde me stress...Lol
Alors je vais sûrement surprendre plus d'un mais se combat de tongchai M'a convaincu qu'il peut dominé cette caté... Il doit juste ajusté certaine chose dans ça stratégie mais murtel il aurait pu le manger!!! Ces reflex de muaythai lui fond défaut ... Faut qu'il travail à mort son anglaise et il sera imprenable !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 12:24 am Du même avis que toi .tongchai si il travaille sa garde et son anglaise il peut être champion.
Dommage que c'était pas en muay murthel aurait manger
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 1:53 am Lol dommage que Zidane a pas fait un match de rugby contre chabal,chabal l'aurait manger. Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 4:18 pm ...tongchai il s'est coucher...pfff.c plus de la boxe c'est du bizness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 4:18 pm ...tongchai il s'est coucher...pfff.c plus de la boxe c'est du bizness
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 26, 2017 7:57 pm déjà 1 : le foot et le rugby c'est deux sport bien distinct rien de comparable alors que le muay et k1 a beaucoup de ressemblance à part quelques règles qui changent c'est pour ça qu'un nakmuay peut aller combattre en k1 en s'adaptant !!!alors qu'un champion de rugby va lui dire de jouer à la ligue des champion c'est meme pas imaginable
Et de 2 : oui pour moi tongchai était clairement devant !!! laissez lui un peut de temps pour s'adapter au k1 et je pense qu'il pourrait nous surprendre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2017 4:50 pm Déçu pour Zinédine, un conseil: faut qu'il apprenne à compter en anglais.
Dommage il était largement à sa portée.
Morosanu je l'adore c'est un bagarreur qui se tape toujours des tours de contrôle, j'aurais vous le voir contre Lebanner, AÏe le pauvre français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2017 7:04 pm Le sitsongpeenong a dit sur les réseaux sociaux que le coup de genou de tongchai n'était pas un coup bas.. vous en pensez quoi ? J'ai du mal à voir si c'est le cas où pas. Dans tout les cas en travaillant son anglaise il pourrait être très dangereux

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 27, 2017 10:38 pm Les 2 coups de genoux passent à coté, c'est clair sur les ralentis (1er bas du ventre, 2e coté droit de la hanche), quel farceur ce murthel.... thongchai fait un peu n'importe quoi sans stratégie c'est dommage....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mar 01, 2017 6:20 pm Thongchai s'est fait défoncé que ça vous plaise ou pas ! Le mec cherche à partir en clinch depuis le début du fight faute de moyen ! pas d'anglaise, du mal à boxer à distance.

Il est bien meilleur en muay et encore avec tout les kg qu'ils se trainent.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: