- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| dinguerie a écrit: |
| Bonjour je tenais a vous signaler que la boutique du site muay thai tv sont des escroc j'ai commander un short 50 euros le 03/05/2013, ils ont debité mon compte mais leurs commande est toujours en traitement, faites attention. |
| Staf971 a écrit: |
| Escroc non surement pas, j'ai déjà passé plusieurs fois commande , mais très long parfois ...
J'ai aussi une commande qui date depuis Mai 2013, j'ai reçus les articles dispos , reste un article de cette même commande que j'ai toujours pas reçus............... environ 19euros. |
| sarayoot a écrit: |
| oui ca arrive à tout le monde des petits imprévus (stock, perte de la poste, douanes etc) ca arrive à toutes entreprises voilà manque chance c'est tombé sur toi, voit avec eux en privé pour trouver un arrangement c'est mieux que de leur faire une mauvaise pub !! |
| muaythaitv a écrit: | ||
21,99 € exactement, correspondant à un tee shirt. Notre fournisseur n'a pas été relivré de ce produit. J'ai demandé à quelqu'un de me ramener ce tee shirt( de Thaïlande directement mais il ne rentre que la semaine prochaine. En tout état de cause, s'il revenait sans, nous vous proposerions un échange ou un remboursement. Contactez nous la semaine prochaine que nous regardions cela ensemble. |
| muaythaitv a écrit: | ||
Peut être avant de nous traiter d'escroc faudrait il vous manifester auprès de nous... Aucun appel, pas de mail, ??? Nous vous aurions répondu que le prestataire (français) que nous utilisons aujourd'hui nous fait galérer sur tout les shorts personnalisés dont le votre. Prochainement nous serons plus performant mais dans l’immédiat, oui nous galérons aussi. Ce qu'il y a d'étonnant c'est que sur votre dernière commande l'année dernière nous étions tout à fait dans les temps et ça vous ne le signalez pas. Alors patience, SVP et contactez nous si vous voulez des nouvelles.(shop@muaythaitv.com) |
| AS44MT a écrit: |
| bonjour
je viens de faire un achat sur la boutique ,et je voudrais dire que c'est un peut compliqué ,ont ne peut même pas suivre sa commande en gros ont vous laisse carrément dans l'inconnue impossible de joindre quelqu'un ca fait maintenant une douzaine de jours ,et j'attend toujours pour des produits en stock un peut long quand même , je dirais même du foutage de gueule par contre pour prendre l'argent c'est très rapide. quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter