Muaythaitv.com

Boutique muaythai tv pas content

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 8:43 pm Bonjour je tenais a vous signaler que la boutique du site muay thai tv sont des escroc j'ai commander un short 50 euros le 03/05/2013, ils ont debité mon compte mais leurs commande est toujours en traitement, faites attention.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 9:21 pm Ils sont très long parfois.
Moi je viens tout juste de recevoir un short que j'avais commander en Mai aussi.

Le fournisseur ne l'avais plus en stock,donc un mois de délai de fabrication, et après le colis est rester presque un mois a la douane,donc c'était bien merdique.

Content du short quand même.

Mais bon maintenant je ne commanderais plus que des articles en stock.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:54 pm Pas de problème de stock normalement vu que c'est un short personnalisé . J'en ai commander un sur un autre site qui est déja arrriver ..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 1:35 pm Escroc non surement pas, j'ai déjà passé plusieurs fois commande , mais très long parfois ...

J'ai aussi une commande qui date depuis Mai 2013, j'ai reçus les articles dispos , reste un article de cette même commande que j'ai toujours pas reçus............... environ 19euros.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 1:43 pm Dinguerie deja contact les au tel et prend renseignement avant de poster en disant que ce sont des escros ces une question de temps et soi patient !!!,je pense pas que ce soi des escros mes tout n'est pas parfait dans leur systeme ,ton short finira par arrivee !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 1:55 pm oui ca arrive à tout le monde des petits imprévus (stock, perte de la poste, douanes etc) ca arrive à toutes entreprises voilà manque chance c'est tombé sur toi, voit avec eux en privé pour trouver un arrangement c'est mieux que de leur faire une mauvaise pub !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 2:02 pm
dinguerie a écrit:
Bonjour je tenais a vous signaler que la boutique du site muay thai tv sont des escroc j'ai commander un short 50 euros le 03/05/2013, ils ont debité mon compte mais leurs commande est toujours en traitement, faites attention.

Peut être avant de nous traiter d'escroc faudrait il vous manifester auprès de nous...
Aucun appel, pas de mail, ???
Nous vous aurions répondu que le prestataire (français) que nous utilisons aujourd'hui nous fait galérer sur tout les shorts personnalisés dont le votre.
Prochainement nous serons plus performant mais dans l’immédiat, oui nous galérons aussi.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que sur votre dernière commande l'année dernière nous étions tout à fait dans les temps et ça vous ne le signalez pas.
Alors patience, SVP et contactez nous si vous voulez des nouvelles.(shop@muaythaitv.com)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 2:07 pm
Staf971 a écrit:
Escroc non surement pas, j'ai déjà passé plusieurs fois commande , mais très long parfois ...

J'ai aussi une commande qui date depuis Mai 2013, j'ai reçus les articles dispos , reste un article de cette même commande que j'ai toujours pas reçus............... environ 19euros.

21,99 € exactement, correspondant à un tee shirt.
Notre fournisseur n'a pas été relivré de ce produit.
J'ai demandé à quelqu'un de me ramener ce tee shirt( de Thaïlande directement mais il ne rentre que la semaine prochaine.
En tout état de cause, s'il revenait sans, nous vous proposerions un échange ou un remboursement. Contactez nous la semaine prochaine que nous regardions cela ensemble.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 2:09 pm
sarayoot a écrit:
oui ca arrive à tout le monde des petits imprévus (stock, perte de la poste, douanes etc) ca arrive à toutes entreprises voilà manque chance c'est tombé sur toi, voit avec eux en privé pour trouver un arrangement c'est mieux que de leur faire une mauvaise pub !!

Merci...
A si tout le monde pouvait ne pas s'enflammer trop vite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 14, 2013 4:34 pm
muaythaitv a écrit:
Staf971 a écrit:
Escroc non surement pas, j'ai déjà passé plusieurs fois commande , mais très long parfois ...

21,99 € exactement, correspondant à un tee shirt.
Notre fournisseur n'a pas été relivré de ce produit.
J'ai demandé à quelqu'un de me ramener ce tee shirt( de Thaïlande directement mais il ne rentre que la semaine prochaine.
En tout état de cause, s'il revenait sans, nous vous proposerions un échange ou un remboursement. Contactez nous la semaine prochaine que nous regardions cela ensemble.

Entendu.
Je vous ai envoyé un email du coup dans la foulée, ça m'a fait repenser.
Je vous téléphone la semaine prochaine .

cordialement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2013 8:37 am
muaythaitv a écrit:
dinguerie a écrit:
Bonjour je tenais a vous signaler que la boutique du site muay thai tv sont des escroc j'ai commander un short 50 euros le 03/05/2013, ils ont debité mon compte mais leurs commande est toujours en traitement, faites attention.

Peut être avant de nous traiter d'escroc faudrait il vous manifester auprès de nous...
Aucun appel, pas de mail, ???
Nous vous aurions répondu que le prestataire (français) que nous utilisons aujourd'hui nous fait galérer sur tout les shorts personnalisés dont le votre.
Prochainement nous serons plus performant mais dans l’immédiat, oui nous galérons aussi.
Ce qu'il y a d'étonnant c'est que sur votre dernière commande l'année dernière nous étions tout à fait dans les temps et ça vous ne le signalez pas.
Alors patience, SVP et contactez nous si vous voulez des nouvelles.(shop@muaythaitv.com)

Parce que maintenant il faut faire une déclaration publique quand un produit arrive dans les temps ? Je veux bien tout ce que vous voulez, mais plus de 3 mois pour recevoir un produit je trouve ça limite, surtout qu'apparement cela n'est pas la premiere fois. Donc escroc surement pas, je crois en la bonne foie de vos equipes, mais des problèmes logistiques anormales selon moi.

Sportivement,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 8:06 pm bonjour
je viens de faire un achat sur la boutique ,et je voudrais dire que c'est un peut compliqué ,ont ne peut même pas suivre sa commande
en gros ont vous laisse carrément dans l'inconnue impossible de joindre quelqu'un
ca fait maintenant une douzaine de jours ,et j'attend toujours pour des produits en stock
un peut long quand même , je dirais même du foutage de gueule
par contre pour prendre l'argent c'est très rapide.
quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 12, 2015 8:27 pm je voulais dire aussi, que apparemment vous avez l'air d'avoir l'excuse facile
c'est le constat que je fait en lisant vos réponses a des clients mécontent
la passion l'a emporté sur ma méfiance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 13, 2015 3:30 am
AS44MT a écrit:
bonjour
je viens de faire un achat sur la boutique ,et je voudrais dire que c'est un peut compliqué ,ont ne peut même pas suivre sa commande
en gros ont vous laisse carrément dans l'inconnue impossible de joindre quelqu'un
ca fait maintenant une douzaine de jours ,et j'attend toujours pour des produits en stock
un peut long quand même , je dirais même du foutage de gueule
par contre pour prendre l'argent c'est très rapide.
quelqu'un pourrais t'il m'expliquer ?

Bonjour,
Vous avez commandé des produits que nous expédions de Thaïlande.
Lors de votre commande nous vous annoncions (sur toutes les pages du processus de commande) une livraison entre le 9 et le 21 mars.
Votre commande est partie dans les délais prévus et devrais donc arriver dans les délais annoncés.
Nous vous envoyons le numéro de suivi dans la journée.
Cordialement,
Muaythaitv.com
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mar 15, 2015 1:30 pm bonjour,
Nous vous envoyons le numéro de suivi dans la journée.
Cordialement,
je l'attend toujours ce numéro de suivi ?

cordialement
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: