Muaythaitv.com

[NEWS] ALAMOS, SALVADOR, PETBOONCHU, THOMAS : un tournoi à 4

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 11:30 am Par Julien LANCHAS le samedi 10 août
Des promoteurs thaïlandais ont décidé de lancer un concept de tournoi à 4 à travers le monde et le F1 WORLD MAX 2013 s'est proposé pour accuellir la première date de cet évènement au sein de son propre gala. Damien ALAMOS, Dylan SALVADOR, PETBOONCHU FA group et Tim THOMAS s'affronteront donc le 26 octobre à Aix en Provence.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 11:30 am Pour payet il y a Yassin boughanam une revanche et l occation de voir enfin en france je comprend pas le Muaythai max ce fait en 67 kg alors que le tournoi était prévus en 65 kg ??? J aimerai bien que l on m éclaire et pour quoi ne pas avoir mis bobo dans le tournoi au lieu de lui faire boxer un nakmuay de niveau national alors que bobo est un nakmuay de niveau mondial aucun intérêt si ce n est de lui faire faire une marche arrière dans sa carrière un combat 80 / 20 pour une foi ou il avais une chance de ce confronte au jeune loup qui son en place ,'les promoteur ou son coach a préfère ne pas lui donner ça chance , il ne faudra pas me dire il y avais deja trop de français bobo
Aurai pus le faire comme malien ou senegalai je ne connais pas ces origine exacte !!! Du gachi et le reste du plateau est tre faible pas un seule grand nom pour les super Fight vraiment dommage car dans le topic didapuket et nakmuay77 on donner vraiment de tre bonne idée de confrontation encore dommage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 11:37 am Dsl j ai crus qu'il sagissait du Max Muaythai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 2:06 pm + 1 Pour une revanche Payet- Boughanem, mais yassine avec les coudières alors que ces une de ces arme fatale ça va pas être beau à voire !

Sinon je vois pas en quoi Bobo est un nakmuay de niveau mondial, faut que tu m'explique bimbim77
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 4:13 pm Shisha bobo a deja boxer petasawin meme si il y 2 défait ( dont u
Match nul a mes yeux ) et il est champion d Europe Wpmf ( face a un espagnol bien faible ) et une participation a la King cup et belle victoire par Ko en belgique cela fait deja pas mal de rencontre international c'est la raison pour la quel j ai utilise de niveau mondial . Quand a l adversaire qui lui a été choisie je sais meme pas si il a été champion de France et la cerise sur le gâteau il est blesser carton rouge pour les organisateur la place a bobo est dans le tournoi voilà mr shisha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 4:27 pm Halim CHIBANI vs Yassine AHAGGAN ça a de la gueule. Deux guerriers explosifs, puissants, rapides, parmis les meilleurs a 85kg.
Leur premier affrontement c'était du lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 4:34 pm
BIMBIM77 a écrit:
Shisha bobo a déjà boxer petasawin même si il y 2 défait ( dont u
Match nul a mes yeux ) et il est champion d Europe Wpmf ( face a un espagnol bien faible ) et une participation a la King cup et belle victoire par Ko en belgique cela fait déjà pas mal de rencontre international c'est la raison pour la quel j'ai utilise de niveau mondial . Quand a l adversaire qui lui a été choisie je sais même pas si il a été champion de France et la cerise sur le gâteau il est blesser carton rouge pour les organisateur la place a bobo est dans le tournoi voilà mr shisha

On peu donc retirer la ceinture wpmf Laughing

Non sérieusement j'aime bien la boxe de bobo sacko, et oui j'avoue il à level "top national" français de quoi affronter des bon calibre mondiaux , mais la ces prochain fight ça à pas l'aire d'être cela...

J'espère qu'on va le voire rapidement face à du lourd nationaux et internationaux, comme charles françois ou steeve valente

Parce que ça tourne en rond et ces à la limite du gachis
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 7:40 pm D accord avec toi c est du gachi bobo est vraiment mal driver dans. sa carrière meme si il est bien etrainner il est vraiment trop mal driver il a 26 va sur ces 27 je croie et toujours a le faire boxer des nakmuay qui non pas son niveau pour lui assurée des victoire facile bobo est vraiment un top un joueur de L1 que l ons garde en national par peur qu'il acummule les défaire Il doit boxér du lourd perdent ou gagnient c'est pas le plus important perdre face a kem. Comme la fait Dylan a 1000 foi plus de mérite que prendre le. titre Europe Wpmf face a cette espagniol . Bobo est tre tre fort mais tre tre mal entoure c est mon
Point de vue et chacun le sien !!!! Je suis plus dans la méthode st fons que le mee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 10, 2013 8:58 pm
shisha a écrit:
+ 1 Pour une revanche Payet- Boughanem, mais yassine avec les coudières alors que ces une de ces arme fatale ça va pas être beau à voire !

Sinon je vois pas en quoi Bobo est un nakmuay de niveau mondial, faut que tu m'explique bimbim77

Payet ne mérite pas de revanche, il avait tenu des propos non respectueux sur Boughanem Y, après sa défaite.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 11, 2013 3:30 pm
MFdoom a écrit:
shisha a écrit:
+ 1 Pour une revanche Payet- Boughanem, mais yassine avec les coudières alors que ces une de ces arme fatale ça va pas être beau à voire !

Payet ne mérite pas de revanche, il avait tenu des propos non respectueux sur Boughanem Y, après sa défaite.

Tu à raison il mérite en aucun cas une revanche Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 13, 2013 10:38 pm oui Bobo Sacko devrait monté de division franchement car ca fait un moment qu'on en parle comme d'un futur grand mais il affronte jamais le top mondial,alors qu'entre temps d'autres pepites on pu faire leurs place dans le top comme Llodra,Salvador ou Boussoukou par exemple qui ont affronter du lourds comme Saiyok,Sittichai,Pique,Khem,Kaew,Kaoponglek,... Bobo n'a toujours pas affronter un adversaire d'un tel calibre (je mets pas Petassouwin dans cette catégorie).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 3:16 pm changement de date, ça aura lieu le 19 octobre finalement. Il se peut fortement que le tournoi à 4 devienne un tournoi à 8 !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 5:14 pm Cool alors et vue les noms qui serait peu être prévue dans le fight card si ça ce fait cela risque d’être du très très lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2013 8:08 pm Que ce soit en finale ou en demi, le seul intérêt sportif de ce tournoi serait une confrontation Alamos / Petboonchu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 25, 2013 3:52 pm Dit moi sur ton clavier ta une touche pour écrire uniquement Alamos et Pinca ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: