Posté le: Mar Aoû 06, 2013 1:04 pmPar Julien LANCHAS le mardi 06 août 2 mois après sa défaite au Rajadamnern, PAKORN PKSaenchaimuaythaigym a pris sa revanche sur PENEAK Sitnumnoi en le battant aux points. SANGMANEE s'impose face à LAMNAMOON et SUPERBANK fait match nul contre SINGTONGCHOI.
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 1:04 pmUn des combats qui m’intéressait le plus était en hors programme, la revanche Panpayak Ruengsak, je trouve que les boxeurs des petites catégorie manque vraiment de reconnaissance , Panpayak est quand même champion du raja en 105 et 108, et pour moi le meilleur en 108, mais personne ne parle de lui, j’espère au moins que Tsport va diffuser le combat.
J'aimerais avoir l'avis de Kalgoran,Balthazar et Thebounce sur le combat Lamnamoon vs Sangmanee,j’aurais mit Lamnamoon, pour moi il gagne clairement les rounds 3 et 4, et puis au 5e il recule et se contente de défendre ce qui est plutôt logique vu qu’il est était en avance, Sangmanee marque quelques points au 5e mais la plupart de ces kick sont bloqué, on peut pas vraiment dire qu’il a dominé, pas assez pour rattraper son retard, je suis vraiment très déçu pour Lamnamoon j’espère qu’il aura sa revanche.
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 1:55 pmSalut Orta, malheureusement je suis en vacance et je n'ai qu'une connexions limité en terme de Mo... et là il me reste que 135 Mo pour 4 Jours donc je ne peut pas regarder la vidéo.. ni aucune vidéo d’ailleurs sinon j'aimerais ton avis sur le combat de Superbank ?
et le second Penek vs Pakon a-t-il vraiment été différents du premiers ? (je n'ai pas non plus regarder les vidéos)
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 5:07 pmOrta: je sui tou ta fai dakor avek toi la categori des 105lbs est pas assez mise en avant or qu'elle est beaucoup competitive et il pourait fair des match making de fou!!il ya du tres lour comme: panpayak,yuthasak,anuwat,satanmuenglek,sam-d,sarawute,wanchai etc c une des categorie ki minteresse surtou kil ya mon preferer yuthasak sakburiram..j'aimerai bien voir yuthasak contre satanmuenglek et panpayak contre wanchai..sachant que yuthasak a deja battu panpayak en isaan et sam-d a battu sarawute au lumpinee et il ya aussi penteng kiatphontip franchment c une tres belle cate Qui varie entre 105lbs et 108 voir 110lbs defois
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 7:22 pmSalut Balthazar, la revanche Superbank vs Singthongnoi ressemblait beaucoup au premier combat mais c'était plus serré, mais je conteste pas la décision Singthongnoi était meilleur au corps à corps, et pour Pakorn Penek était très différent du premier combat, Pakorn a très bien défendu au corps à corps, Penek n'a pas trouvé de solution et le combat était un peu à sens unique. J'aimerais voir Pakorn vs Petpanomrung, et Penek vs Petmorakot
Sinon tu as vu Superlek vs Sam-A? Qu'est ce que tu penses de la décision?
ahwaicmwa je suis d'accord avec toi pour les petites catégories et je pense que Balthazar sera aussi d'accord, dommage que la revanche Panpayak Yuthasak a été annulé, je suis pas sûr qu'il aurait gagné la revanche parce que le premier combat Panpayak avait défendu son titre du raja contre Yodmanut 6 jours avant, il était surement pas à 100%, et contre Satarnmuenglek ils ne sont plus vraiment dans la même caté et Satarn est peut être un peu trop fort, j'ai pas trop envie de voir Yuthasak perdre lol, j'aimerais bien le voir contre Rungnarai,Sam-D ou Peteng.
Le 08 : Detkart vs Satarnmuanglek, Singdam Yodvicha, Superlek Pet-utong, Saenchai Kongsak, thelek wanchana,Petmorakot Palangtip
le 09 : Rungnarai Sam-D,Niwlurak Choper, Yokvitaya Kaimukkaw, tuktatong Vitayalek
le 13 : Seksun Pettawee, Lamnampong Choknamchai,Chankrit Methee
Posté le: Mar Aoû 06, 2013 8:28 pmUne nouvelle superbe victoire pour Siangmanee face à Lamnammoon qui joue la carte du bluff sur le dernier round et oublie de marquer ses points. Les arbitres ne se sont pas laissés avoir. La décision se fait sur le dernier round.
Les parieurs se régalent avec Siangmanee. Visiblement, il y avait une grosse ambiance au Radja pour ce combat.
Pakorn maîtrise parfaitement son adversaire. Je pense que Peneak est vraiment en perte de vitesse. Se remet-il mal de sa blessure ? En tout cas, le clinch n'est pas son point fort.
Langsuan vs rambo : un draw sans panache. Les combats de vétéran ont-ils encore un avenir ?
Effectivement, Lamnamoon a mis une correction à Sangmanee dans les rounds 3 et 4 avec des blocages/esquives et remises de toute beauté ainsi que plusieurs mises à terre. A la fin du round 4, Lamnamoon est donné gagnant à 15 contre 1 !
Sauf que...pour une raison mystérieuse, dans le round 5, Lamnamoon s'est contenté de défendre sans jamais remiser et à force le pressing de Sangmanee a finit par payer avec pas mal de middles gagnant. Mathématiquement parlant, je vois Lamnamoon, un petit cheveux devant, mais il a dû être pénalisé par les juges pour cette attitude...et le fait que plusieurs gros parieurs aient surement backé sur Sangmanee, a du faire pencher la balance en faveur de ce dernier.
Lamnamoon peut avoir de gros regrets car il était largement meilleur que Sangmanee sur ce combat...incompréhensible...
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 4:11 pmSalut Kalgoran, merci pour ta réponse, je suis content de voir que je suis pas le seul à penser que Lamnamoon était meilleur, j'espère qu'il aura sa revanche.
J'aimerais aussi avoir ton avis sur le combat de Superlek contre Sam-A, j'aurais mis Superlek, mais c'était serré et je suis peut être pas le plus objectif parce que Superlek est l'un de mes nakmuay préféré.
http://www.youtube.com/watch?v=y9n8xqGTCUM
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 6:38 amoui lamanoon a visiblement très mal gérer ce 5eme et dernier round, il recule sans jamais répondre aux attaques en middle de Sangmanee donc ce dernier marque enormement de points au 5ème malgré que je vois, comme l'a dit Kalgoran, mathématiquement Lamanoon toujours devant.
Souvent dans la dernière reprise, le boxeur en retard avance en anglaise pour essayer de mettre KO son adversaire, mais vu que les poings ne comptent pas beaucoup, la plupart du temps ils n'y arrivent pas. La statégie a été bonne pour Sangmanee qui en plus se permet de reculer dans les dernière secondes du combat et malheureusement pour Lamanoon il n'a pas eu cette attitude de vainqueur !
Un peu comme le combat de Seanchai vs Nong O au radja en décembre 2010 où une seule projection au 5ème a suffit pour que Seanchai emporte la décision !!!
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 1:41 pmBon grosse prise de risque sur Kongsak, je suis vraiment pas sur..
je viens de voir que Dectar vient de battre Satarmunenglek, pour moi il y a 99% de chances que le combats soit arranger, Orta je n'ai pas vus Sam-a vs Superlek mais c'est pareil, je suis un presque sur que le combats a été arranger, l'écart de niveaux entre les boxeurs sur les deux confrontations est simplement immense, je pense que tout sa est orchestrer dans le but de "descendre" les grands champions des petite caté qui deviennent très dure a battre loyalement, pour faire descendre leurs popularité et pour pas que les spectateurs se posent des questions, bref le monde du muay thai thailand est toujours aussi corrompus.. c'est triste a voir
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 4:24 pmOrta: effectivement le combat Superlek vs Sarma est super serré, au round 3, Superlek prend une nette avance avec une flopée de middles et une mise à terre, il bloque toutes es attaques de sarma. Il repart de plus belle dans le round 4 mais petit à petit Sarma revient et Superlek explose sur la fin du round et ramasse lui aussi sa dose de middles, jusqu'à perdre toute son avance.
A l'entame du round 5, ils sont coude à coude, Superlek prend l'initiative et marque ses points mais Sarma revient tout de suite. Franchement pour moi, mathématiquement c'est très difficilement décelable, on pourrait donner la victoire à l'un ou à l'autre aussi bien qu'un nul. Je ne vois pas cependant ce qui a pu faire penser la balance en faveur de sarma , et je pense là aussi que Superlek aurait pu l'emporter, en gérant mieux son combat.
Sarayoot: quand les boxeurs tentent le tout pour le tout avec leurs poings, c'est généralement pour mettre ko, car on pense qu'il est impossible de rattraper le retard aux points, sauf que cette stratégie a un taux de réussite de moins d'1% même pour les punchers mdr
Balthazar: j'ai vu tes pronos trop tard sinon je les aurais confronté aux miens lol
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 9:38 pmSeanchai vs Kongsak : victoire laborieuse de Seanchai qui fera certainement naître des discutions. Mais victoire quand même selon moi.
A noter quelques gestes de menton peu fair play de la part des deux boxeurs lors des corps-à-corps mais cela fait partie du métier.
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 9:52 pmWanchana vs Thelek : Wanchana signe une victoire sur KO qui se dessine dès le premier round tant Thelek semble en difficulté. Un KO sur low kick est un mal pour un bien pour Thelek qui évite ainsi un KO plus lourd.
Posté le: Jeu Aoû 08, 2013 10:28 pmYodwicha vs Singdam : victoire de Yodvicha ??????????
Singdam me parait plus actif sur les corps-à-corps. De plus, certains de ses middles passent aux troisième et quatrième rounds.
Mais je m'incline car même Singdam semble accepter la défaite avant la fin du cinquième round.
Ce fut un combat avec une grosse intensité physique et je pense que les deux boxeurs doivent avoir mal au cou à l'issue de ce combat.
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter