Muaythaitv.com

Thai fight triche la preuve sur video

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 4:03 pm bon ba la jespere que vous avait vu le thai fight au pire ya les video sur youtube on voi bien quil ya des montage et le 3 eme round ne dur que 2minute 9seconde donc il on retirer pres de 50seconde sur le 3 eme la ou il prener une corection tout les rounds n'a pas eu c 3 minute de tv voila pour les mauvaise langues de toute facon en thailand quand il y a extra round c'est que le farang c fait voler voilo orono et les autres qui me prener pour un mito cet video n est rien comparer a youssef et crice

http://www.youtube.com/watch?v=uJ1PFDQZf64

http://www.youtube.com/watch?v=I-n6La1pLTk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 4:22 pm Franchement la honte grave le Thai Fight , rien avoir avec le Fight que j'ai vue sur place , de plus c est la premier foi de ma vie que je voie un combat ou le round n est pas encore fini et on met des ralenti d une action de celui que l on veux faire croire gegnient . De plus tout ceux qui on vue ou verront la VDO pourront constatée qu'il n y a des ralentis que de suksakorn ils nous prenne vraiment pour des cons ces merde du Thai Fight !!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 5:41 pm Sur l extra round malgré le montage on voit bien que l iranien a gagné et je suppose que l iranien était en période de ramadan donc a jeun
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 7:00 pm oui meme avec le montage liranien est gagnant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 03, 2013 7:41 pm Pour le 4eme round, l'iranien ne marque pas ou juste quelque coup de poings.
Sudsakorn mets quelque middles (3 ou 4, pas puissants), mais l'iranien ne les bloques pas.
Donc selon le comptage thai, je mets Sudsakorn gagnant.
Les poings ça vaut rien au comptage, ni l'impression générale ou la fraîcheur...

Par contre Sudsakorn à un bandage très différent de l'iranien, avec des
corde qui remonte entre les doigts par dessus les phalanges.
Je pense que ça doit faire une bonne différence lors d'un coup car les pression
de contact est bien plus forte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 7:10 am Quoi??!! Les thai, des tricheurs????!!!!
Ohlala quel scoop!!!!!! Smile Smile Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 12:30 pm Sudsakorn " a grave mangé face à l' iranien" disaient certains forumistes !
j'ai finalement vu le fight , c'est cà que vous appelé " gravement mangé " ? je croiyais qu'il était au bord du KO à vous lire mais rien du tout ! cétait un COMBAT SANS INTERET je me suis ennuiyé !
çà vaut pas l'ombre d' un SAKMONGKOL VS HYPPOLITE !!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 2:22 pm j ai l impression que certaine personne font exprer ou sont vraimen con
lautre qui me parle du 4eme round alor quil naurai jamai du avoir un extra round lautre qui me dit quil ny a pa de vol alor quil mettent des ralenti et et qui ne fon pa voir tout le fight et que le thai fight ne sais meme pa faire un bon mantage franchement les gens comme sa il rend fou si vous netiez pa sur place ne juger pa nous on est sur place c pour sa quon ouvre notre geulle

ps ta déjà vu un round a 2 minute
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 3:06 pm Il ni a pas plus sourd que celui qui veux pas entendre et pas plus aveugle que celui qui veux pas voir et pas plus tricheur que les organisateurs du thai fight
Les thaïs sont adulé en France par le public et les arbitres et nos boxeurs sont des moins que rien en thailande
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 3:23 pm
kyoku a écrit:
Il ni a pas plus sourd que celui qui veux pas entendre et pas plus aveugle que celui qui veux pas voir et pas plus tricheur que les organisateurs du thai fight
Les thaïs sont adulé en France par le et les arbitres et nos boxeurs sont des moins que rien en Thaïlande

Oui les boxeurs français sont des moins que rien, on en a juste un champion du Lumpinee en ce moment...

T'en a beaucoup des théories fumeuses comme celle là?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 4:55 pm
BIMBIM77 a écrit:
Franchement la honte grave le Thai Fight , rien avoir avec le Fight que j'ai vue sur place , de plus c'est la premier foi de ma vie que je voie un combat ou le round n'est pas encore fini et on met des ralenti d'une action de celui que l'on veux faire croire gegnient . De plus tout ceux qui on vue ou verront la VDO pourront constatée qu'il n'y a des ralentis que de suksakorn ils nous prenne vraiment pour des cons ces ***** du Thai Fight !!!!

exact
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 6:39 pm Face à un adversaire mal à l'aise en muay thaï, Sudsakorn a assuré le service minimum. La décision est logique.

Saiyok reste le favori pour la finale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 6:50 pm pour info :ce n'est pas un vrai combat c un show d'exhibition comme les dernier de buakaw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 9:27 pm franchement vous racontez trop de conneries sur ce site, un combat tout pourri apparement ils ont voulu faire un montage a la birman, mais franchement c'est une parodie ce combat et l'iranien je le trouve pas terrible non plus. un combat de muay kard histoire de faire une comparaison
http://www.youtube.com/watch?v=g37o3k6vl1s
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 10:13 pm HAHAHAHAHAH
nice MUAY KARD !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: