Posté le: Mer Juil 31, 2013 9:59 amPar Julien LANCHAS le mercredi 31 juillet Le 11 août, veille de l'anniversaire de la Reine en Thaïlande, 3 Français tenteront de décrocher une ceinture mondiale WPMF à Bangkok : Raphael LLODRA, Damien OZENNE et Sandra SEVILLA.
Posté le: Mer Juil 31, 2013 9:59 amEn ce qui concerne Damien Ozenne je ne suis pas vraiment sur qu'il boxe Toby car déjà lui n'est pas au courant et apparemment il boxerait déjà vendredi , en tous cas si ça ce fait c'est bien pour Damien car ce jeune australien n'est pas mauvais du tout il à battu il y a peu le champion du raja à 69 kg mais aussi lamsonkram .
Posté le: Mer Juil 31, 2013 2:26 pmLe mec y parle mais ne sait même pas de quoi en réalité Damien est bien au courant de son combat lui même me la confirme!!est de plus il est en forme sa je peut le confirmer aussi:) allez zezen !!!
Posté le: Mer Juil 31, 2013 3:23 pmIl y a malentendu je parle de Toby qui n'est pas au courant et non pas Damien , il est important de lire correctement , voilà comment le forum dérape , c étais juste une information mais effectivement je pense qu'à l'avenir je garderais mes informations pour moi .bonne journée !
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter