Posté le: Lun Juil 29, 2013 11:27 pmje ne pense pas que cela existe à l'heure actuelle , en tout cas je n'en ai jamais entendu parler mais effectivement c est une bonne idée
Posté le: Mar Juil 30, 2013 3:50 amva en thailande c'est le seul pays est c'est pas des ecoles mais des camp en france sa existera jamais car c'est pas le sport national est il n'y a pas d'argent dans le muay en france
Posté le: Mar Juil 30, 2013 5:14 amet bien nakmuay951 ,ces sur en France il y en a pas d’école ou tu suis un sport étude tel que le muaythai ,mes en Thaïlande si tu a des école sport études forcement pour les thaïlandais d' ou viennent les sportif de haut niveau qui représente le pays au jeux mondiaux tel que les olympique ,mes tu a des école ou académie de muaythai aussi en Thaïlande pas que des camp,ou tu y apprend forcement le muay mes tu peu y passer des diplôme d'entraineur qui seront reconnu par le ministère de l’éducation thaï qui sont eux ouvert au etranger ,bon ca reste des stage ,ce n'est pas un sport étude alexis1 lui recherche un sport étude dans le muaythai ces sur il ne trouvera pas en France il a pas d'autre choix vu qu'il est mineur de rester en France et continuer ces études chez lui et faire son sport a la salle de çà ville et de faire plus-tard comme beaucoup le fond partir en Thaïlande faire des stages de muaythai ou dit rester plus longtemps selon ces choix d'adulte et ces moyen financier
Posté le: Mar Juil 30, 2013 9:26 amcela n'existe pas le muay n'est d'ailleurs pas reconnu sport de haut niveau en France et ne bénéfice pas au travers de la fédération délégataire existante de la reconnaissance international des instances olympique, bref en France c'est bancal et à contre courant mais rassurez vous si il n'existe pas de sport étude il existe le muaythai business.... et personne ne se sert la ...ceinture ....car elle rapporte trop....
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter