Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:15 amTop 5 thai 70-72,5 kg mais pas dans l'ordre: DERNCHONLEK, YODSANKLAI , SAYIOK , SITTICHAI , AIKPRACHA. Top 5 farang 70-72,5 kg mais pas dans l'ordre : JORDAN WATSON , ENRIKO KEHL , YOUSSEF BOUGHANEM , RAFAEL LLODRA , ABDELLAH MABEL
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:27 amMais aussi dans le top 5 on pourrait rajouter 2 boxeur mais comme j ai dit top 5 c'est pour cet raison que je les avait pas inclu mais il ya SUDSAKORN et aussi BUAKAW puis meme un 3eme KHEM apres tout les autres boxeur thai de ce poids 70-72kg ce le niveau d'en dessous mais vrement en dessous car il ya un fausser pour moi entre ces deux genres de classe de boxeur donc par la suite viennent les SURIYA,DIESELEK,PANOM,ARMIN,BUERNENG,PEEMAI,NONSAI etc
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:34 amMais aussi dans le top 5 farang qu'on pourrait aussi rajouter mais que je n'ai pas mit car j'ai dit 5 il ya aussi ANTOINE PINTO , MICKAEL PISCITELLLO, DJIME COULIBALY on pourrait rajouter aussi YOHAN LIDON mais aparament il veut combattre unikment en 75kg maintenant puis en dessous de cela viennent les YACINE DARKRIM , SAMY SANA etc qui font forte impression !!!!!
Posté le: Ven Juil 19, 2013 3:20 amEntièrement d'accord avec toi sur ton classement, sinon j'ai hâte de voire yacine et samy face à des tops français..avis aux promoteurs !
Posté le: Ven Juil 19, 2013 9:36 amMon top 5 mondial en 70-72,5 kg : Yodseanklai, Saiyok, Aekpreacha, Dernchonlek et Sittichai. J'espère qu'ils s'affronteront pour établir la hiérarchie.
Dans le second chapeau, je mettrai Sudsakorn, le vétéran Suriya, Armin et Khem.
Dans le troisième chapeau, Buakaw, Berneung, Boughanem, Watson...
Posté le: Ven Juil 19, 2013 10:26 amEdité par ggermain : réponse à un message édité
Pourtant j'ai bien ecrit bien detailler bien etait clair tout le monde la comprit sauf toi!!! MERCI SHISA d'approuver mon classement...on reconnait les impartiale au reel jugement sans compassion!!!! C'EST UN CLASSEMENT EN DEUX PARTIE : TOP 5 THAI 70-72,5 Kg et TOP 5 FARANG 70-72,5 KG.... Si un passioner et connaiseur en la matiere tel que shisha qui edite le journal du muay APPROUVE MON CLASSEMENT sa ne peux que le valoriser!!!!!
Posté le: Ven Juil 19, 2013 10:53 amTop 5 thai 70-72,5 kg dans l'ordre: DERNCHONLEK, YODSANKLAI , SITTICHAI , AIKPRACHA et saiyok g mis dernchonlek numero 1 car yodsanklai na pa le corp a corp sittichai et aikpracha ne sont plus a presenter et enfin saiyok qui na pa un corp de boxeur mais qui repond toujour present contre fabion et mickael Top 5 farang 70-72,5 kg dans l'ordre : YOUSSEF BOUGHANEM , yacine darkrim JORDAN WATSON , ENRIKO KEHL, RAFAEL LLODRA g mis youssef car c est le seul a avoir battu dernchonlek et qui peut batre les 5 top thai g aussi mis yacine darkrim car c est le seul qui ne sentraine pa sérieusement et qui peut batre des nom comme talongdet et tenir juska lextra round contre peemai avec un vrai entrainemen darkrim pourrai faire tres mal
Dernière édition par didaphuket le Ven Aoû 16, 2013 3:25 am; édité 1 fois
Posté le: Ven Juil 19, 2013 12:07 pmEdité par ggermain : réponse à un message édité
Juste pour rappel suriya et dernchonlek en ont pris énormément dans les dents face à Boughanem.
Concernant Yacine et Samy, il arrive à un moment important de leur carrière, le passage dans les tops français, il leur faut une victoire face à un nom de leur catégorie dans un bon gala parisien, pour que celle ci décolle..
Yacine devrait déjà être considéré un minimum au vue de ça carrière thaï, mais bon j’espère que pour les deux, des opportunités s'ouvriront à eux pour la prochaine saison
Dernière édition par shisha le Ven Juil 19, 2013 12:34 pm; édité 1 fois
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:15 pmje rigole trop en lisant les topics certain ici croient que le monde tourne autour de la france parmis tout les nak muay du monde entier c'est eux les meilleurs,sans blague dernchonlek meilleur que yod,yod pas de corps a corps je me demande si les gens ici pratique ou connaisse le muay thai?buakaw est meilleur que dernchonlek ya meme pas a discuter faut etre aveugle ou de mauvaise foi khem aussi meilleur que dernchonlek ainsi que saiyok et sittichai, buakaw et saiyok sont maintenant dans la trentaine les objectif ne sont plus les memes que des dernchonlek et compagnie
Posté le: Ven Juil 19, 2013 1:22 pmici vous etes trop versatile trop sur les effects je dirais meme trop superficiel sur vos jugement et votre comprehension de la boxe thai on doit sortir de son paradigme pour comprendre le muay thai ( pas tous je ne generalise pas ) c'est pour ça que vous tourner souvent vos chemises
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter