Muaythaitv.com

Match Retro Sittichai

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 2:07 pm Bonjour à tous,

Sauf erreur de ma part (auquel cas je m'en excuse), je n'ai pas vu posté sur le forum le match entre Aekpracha et Sittichai au Rajadamnem. Certes le match s'est deroulé il y a quelques temps maintenant mais je mets le lien pour ceux ou celles qui ont raté ça, car je ne me souviens pas d'avoir vu un combat aussi.... wouaw, lourd, ouf!!! A montrer dans toutes les ecoles de muay thai

http://www.youtube.com/watch?v=NPyWguRFO-Y
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 8:11 pm tout ceux qui mette Aekpracha devant ou au même niveaux que Sittichai devrait regarder et regarder cette vidéo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:26 am magnifique combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 6:08 pm Ah tout de même! Je suis content de voir que ce combat ne laisse pas insensible. Je commençais à croire être le seul bluffé par ce chef d'oeuvre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:10 pm Beau combat effectivement. Aekpracha plus plaisant techniquement danc ce match, comparé à ces combats en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 10:24 pm Aekpreacha avait un vrai adversaire.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:37 pm faut arrêter des beau combats yen a plein en Thaïlande, vous trouver un combat magnifique par ce que les 2 affrontes régulièrement des farangs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:55 pm Sittichai hors niveau laisse tomber.lol
Bon il avait perdu déja comme tout les Thai mais actuellement je le voit aller loin a l'instar des Khem,Yod,...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:11 am
Balthazar a écrit:
faut arrêter des beau combats yen a plein en Thaïlande, vous trouver un combat magnifique par ce que les 2 affrontes régulièrement des farangs

tu es plutôt marrant toi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 4:09 pm
kaadchuek a écrit:
Balthazar a écrit:
faut arrêter des beau combats yen a plein en Thaïlande, vous trouver un combat magnifique par ce que les 2 affrontes régulièrement des farangs

tu es plutôt marrant toi Laughing

Donc du coup c'est un combat moche ? Mais s'ils n'affrontaient pas des falangs, ca redevient un beau combat ? C'est vrai ca, pourquoi s'emerveiller devant les passements de jambes de Zidane face aux bresil alors qu'en Division d'honneur ils en font aussi... Mais pourquoi pas! Par contre je veux bien les videos des combats aussi lourd avec des boxeurs thai combattant pas des farangs puisque apparement il y en a des tonnes. Je vais passer une bonne soirée comme ca Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 10:05 pm
Balthazar a écrit:

Certes, mais je comprends pas trop le reste de ta phrase.

Et par ailleurs le combat d'Aekpracha contre Enriko Kehl avait été beau aussi.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 10:55 pm MFdoom et Takeshi c'est juste que moi quand je partage une vidéo thai vs thai il y a pas de réactions et que là tout le monde réagit, je me suis mal exprimer vous la trouver pas magnifique pour sa, c'est juste que la plupart d'entre vous ne regarde et son intriguer par cette vidéo que par ce que ces deux sont connus sur le circuit farang,
sinon des combats très beau sur internet il y en a à la pelle, demande moi quelle type de combats tu aime (bagarre, technique), et je t'en donne à la pelle, maintenant Takeshi ta comparaison est mauvaise, là c'est plutôt si tu t'émerveillerais devant les passements de jambe en divisions d'honneurs, plutôt que de regarder celle de Zidane...

sinon vous avez vus comment Sittichai il surclasse Aekpracha ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:34 pm
Balthazar a écrit:
MFdoom et Takeshi c'est juste que moi quand je partage une vidéo thai vs thai il y a pas de réactions et que là tout le monde réagit, je me suis mal exprimer vous la trouver pas magnifique pour sa, c'est juste que la plupart d'entre vous ne regarde et son intriguer par cette vidéo que par ce que ces deux sont connus sur le circuit farang,
sinon des combats très beau sur internet il y en a à la pelle, demande moi quelle type de combats tu aime (bagarre, technique), et je t'en donne à la pelle, maintenant Takeshi ta comparaison est mauvaise, là c'est plutôt si tu t'émerveillerais devant les passements de jambe en divisions d'honneurs, plutôt que de regarder celle de Zidane...

sinon vous avez vus comment Sittichai il surclasse Aekpracha ?

Le fait qu'il n'y ait pas de réactions sur tes vidéos ne signifient pas qu'elles ne soient pas vues.
Pour ma part, entre les news des différents sites que je consulte, autre que le muay thai et le forum, je ne peux visionner tous les combats qui sont postés.

Et pour répondre à ta question, la victoire est non discutable, mais je trouve pas que Sittichai surclasse Aekpracha. Il est vrai que Sittichai est au dessus, mais la différence de niveau n'est pas flagrante à mon sens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:52 pm Le problème d'Aekpracha pour moi est sa défense, Sittichai a vraiment posé sa boxe dans ce combat, il a laissé (intelligemment) Aekpracha venir vers lui et ne s'est pas précipité contrairement à Aekpracha qui pour moi a trop cherché la guerre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 04, 2013 5:30 pm oui je suis d'accord balthazar sittichai était meilleur par contre il a eu chaud a 5.06
sinon j'aime beaucoup a jambe avant d'aekpracha
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: