Posté le: Mer Juil 24, 2013 7:52 amnon quand meme pas du secret tory faut pas abuser ,dans le meme style de ce qui ces fait en malaisie il y a 2 ou 3 ans challenger muaythai ou il y avais muller madsua pinto ,ou enfusion ou un groupe est filmer avec des épreuve comme on a pu voir au debut puis ensuite bien les combats au fur et a mesure des éliminatoire puis ca sera diffuser comme ici dernièrement le 20 juillet qui était le premier ,mes je sais pas si ces une émission par mois ,les personne qui ont participer peu être pourront nous en dire plus vu que certain viennent sur le forum ou leurs proche
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 2:01 pmC est officiel avant même le tirage comme nous l avions prévus sayok vs youssef , suivis de cris vs suksakorn le Thai Fight continus dans la fourberie !!!
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 3:03 pmje m'inquiete pas trop pour youssef faut juste qu'il fasse gaffe aux coudes de saiyok ce qui m'inquiete plus c'est qu'on est en plein ramadan est je craint que youssef soit pas a 100%
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter