Muaythaitv.com

Saiyok vs boughanem et boussoukou vs sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 5:00 pm demi final thai fight kard chuek ce lundi 29juillet saiyok vs boughanem et sudsakorn vs boussoukou vos prono pour ces fight

je sais juste que si les thai ne tombe pa k.o les thai seront donner gagnant alor crise et youssef aller au charbon vous avait les capacite pour les battre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 6:50 pm Je l avais annoncée il y a 15 jours âpre le tour précédent que les fourbes du Thai Fight allais tout faire pour que le chose ce passe comme ça j expert seulement qu'il respecteron les résultas et que le meilleur gagnie , mais j ai bien peur que tu ai raison didapuket pas de ko pas de victoire. Le Thai Fight au Thai le bingo avec
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 9:36 pm De tres bon combats en perspective!! J'esperes que notre francais criss boussoukou saisira sa chance face a sudsakorn c'est clair que sa ve pas etre tres facile mais il en a les capaciter et sa fere desendre sudskorn de son estime ce serait bien,boussoukou il faudra qui soit tres dur et avance sans se jeter c'est a lui de faire combat!! En ce qui concerne boughanem il a de grande chance de pouvoir battre sayiok uniquement si il fait attention aux coude de sayiok!!!! Le meilleur et le plus beau et les thai ce sentiront bien con ahaha ce serait une victoire de boughanem et boussoukou ce serai trop beau!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 11:52 pm merci pour l'info Didaphuket, que le meilleur gagne, qu'on ait de belles confrontations, courage et respect à Youssef et Criss.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 11:18 am La théorie du complot ne tient pas car les demi-finales montrent qu'il peut ne pas y avoir de thaïs en finale. Une demi-finale entre thaïs aurait assuré une présence thaï en finale.

Compte-tenu de la qualité des boxeurs, une finale Saiyok vs sudsakorn semble se dessiner sur le papier. Il est temps que les thaïs s'affrontent pour éclaircir la hiérarchie.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 12:26 pm
oronoporubon a écrit:
La théorie du complot ne tient pas car les demi-finales montrent qu'il peut ne pas y avoir de thaïs en finale. Une demi-finale entre thaïs aurait assuré une présence thaï en finale.

Compte-tenu de la qualité des boxeurs, une finale Saiyok vs sudsakorn semble se dessiner sur le papier. Il est temps que les thaïs s'affrontent pour éclaircir la hiérarchie.

Tu na pa compris serge ou tu fait tout simplement exprer
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 11:36 pm Il va réapparaître mardi matin notre orono ! Quitte ou double pour les français quelque soit le résultat ça va faire de belle opposition
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 9:02 am J'aurais vraiment aimé voir un combat Sudsakorn VS Boughanem, encore je trouve Saiyok sur une autre planete et les chances de Boughanem restent faibles par contre je trouve sudsakorn vraiment prenable et une confrontation Boughanem VS Sudsakorn aurait été (pour moi) pas loin du 50/50
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 1:52 pm Pour ma part c'est vraiment les demis que j'aurais voulu avoir, très impatient pr Youssef vs Sayok, Saiyok plus fort que Sudsakorn ?? je crois pas, en tt cas Sudsakorn en bonne conditions est largement supérieur à Saiyok, il suffit de voir leurs carrières respectives en Thailande, et à moins qu'il soit totalement abrutis, Sudsakorn devrait venir en bonne conditions pour la final, il est donc pour ma part nettement favoris contre Bousoukou et en final, pour l'autre demis, c'est nettement plus serrer entre Saiyok et Youssef, je vois Youssef commencer par prendre le dessus sur le début, mais Saiyok reprendre le dessus vers la deuxième partie du combat, se sera très serrer et surement un très très beau fight, mais je donne Saiyok légèrement favoris tout de même

bon et puis Orono être Serge Pinto me parait être vraiment peu probable sur le coup le style ne ressemble pas, et les propos d'Orono sur Antoine ont des fois été très dur donc bon je pense qu'il est inutile de l'appeler Serge..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 4:04 pm Saiyok au pts: sur la fin, bcp de mise au sol par balayage par Youssef qui a été de l'avant.
Les Thaï eux même sont perplexes de la décision!

Sudsakorn aux pts: Crice très provoquant mais à reculons... Combat serré tout de même.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 4:09 pm bon bah comme prevu grosse domination de crice et de youssef il on fait mal au thai et comme prevu les thai gagne dommage car crice et youssef meriter la victoir pa de k.o pa de victoire crice a casser les cotes de sudsakorn qui est partie a lhopital direct apres le combat vous pourai demander au gens sur place et youssef a humillier sayok avec des balayage comme contre pimai les coude les genou image tres fort de saiyok qui a du mal a se relever met que larbitre ne compte pas sudsakorn qui grimace a chaque coup et se tien les cote que larbitre narete meme pa alor ki refuse le combat et ne fait que de reculer heuresement quil y aura les videos pour prouver ce que je dit
lamentable c est thai nationnaliste
je ne compte meme pa le nombre de fois ou saiyok est tomber surtout au dernier round il est tomber a peu pres le meme nombre de fois que peemai
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 4:59 pm quand aura t-on les vidéo?
c'est vrais tout ce que tu dis didaphuket ?
si sa l'est c'est vraiment lamentable l'estime des thaï baisse grandement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 5:00 pm et pour la final resultat a lavance sudsakorn gagne contre saiyok pa quil soit plus fort mais saiyok devra laisser gagner sudsakorn vous verrer car le thai fight ve faire de sudsakorn la super star de la thailand comme il on essayer de faire avec buakaw voila resultat connu

Dernière édition par didaphuket le Lun Juil 29, 2013 5:15 pm; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 5:14 pm la honte
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 29, 2013 5:14 pm les video seul le thai fight a les videos car filmer est interdit pendant le tournoi oui c vrai vous pourrai voir pendant la difusion est vous verrai bien ques sa sera sudsakorn qui va gagner en decembre pour la final deplus samedi prochain je crois que c est le combat de sudsakorn contre liranien vous aller voir commen liranien a tuer sudasakorn et larbitre donne extra round de toute facon on connaissai a lavance ce qui aller se passer déjà au debut du tournoi les regle était simple les deux thai ne pouvais pa se rencontrer en final mais il on changer

Dernière édition par didaphuket le Lun Juil 29, 2013 5:56 pm; édité 1 fois
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: