Muaythaitv.com

Tee-shirt Yokkao

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 4:03 pm Bonjour à tous,

Impossible de voir une video de muay thai, une photo ou un gala sans appercevoir un boxeur n'arborant pas un tee shirt ou un short Yokkao. Tout ca c'est bien beau mais impossible de trouver une boutique, ou un site vendant cette marque "en vogue" (hormis un site italien, avec des frais de port italien). Pourquoi muaythaitv ne vendrait pas les produits de cette marque par exemple? Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 4:46 pm pourquoi tu dit site italien avec frais de port italien jusqu'a maintenant il sont a l'euro comme tous ceux qui font parti de l'europe,c'est une marque qui est rechercher ces sur d'ailleurs, celui qui la sortie l'italien a fait un super marketing en prenant les boxeurs connu mondialement ,mes je pense que si cette marque n'est quand Thaïlande Italie est aussi brésil ,et que tu la pas sur d'autre site de vente ces qu'il veulent garder le monopole de leurs produits est vendre que par leurs boutique Wink
sinon il y en aurai déjà sur pas mal de site de vente par internet
je vois pas ce qu'il y a de compliquer a commander ce que tu veut via leurs site Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 5:49 pm Merci pour ta reponse loungtao, impossible d'acheter quoi que ce soit sur leur site. Je parlais d'un autre site qui expedie depuis l'etranger, donc les frais de transports sont plus important. De l'odre de 30% du prix d'un tee shirt par exemple. Pour faire simple, pourquoi ne pas faire comme twins, fairtex, top king etc et mettre leurs produits en vente dans plusieurs points de ventes, aussi bien physique que sur internet
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 6:32 pm la Marque Yakkao arrive bientôt en France.
Avec une Boutique en ligne en principe pour la rentrée, début Septembre.
un Peu de patience Yakkao débarque en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 6:42 pm Genial!!! Merci pour ton information readniko! Donc à suivre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 7:14 pm a merci pour l'info readniko ,ces vrai qu'il yokkao n'est pas sur le circuit depuis très longtemps et qu'il leurs faut un certain temps pour développer leurs entreprise en ayant des points de vente un peu partout ,au début c’était quand Thaïlande puis l’Italie depuis il y a sao paulo au brésil et comme dit redniko bientôt la France donc oui faut être patient ,ou avoir un contact en Thaïlande ou bien si un groupe que tu connais qui y va TakeshiSendo il prenne ce que tu veut pour toi mes bon septembre ces pas si loin le temps passe très vite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 8:17 pm TakeshiSendo, c'est pas plutot a force de regarder la belle Stephania Picelli (la boss manager de Yokkao Italie) que tu as envie de porter les t-shirts ? Razz Razz Razz Razz Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 10:04 pm Je ne la connaissais même pas, mais apres un petit tour sur google image, je dois admettre qu'entre boire un verre avec elle ou semmy Schilt, je ne vais pas trop hesiter. Mais la vraie raison, c'est plutot les "multitudes" de video hyper stylé yokkao extreme, avec kem, sittichai, buakaw etc, sur fond sonore qui reveil qui ont eu raison de moi... Outre cet aspect je trouve les tee shirts tres tres stylés.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 10:32 pm
wallie a écrit:
TakeshiSendo, c'est pas plutot a force de regarder la belle Stephania Picelli (la boss manager de Yokkao Italie) que tu as envie de porter les t-shirts ? Razz Razz Razz Razz Razz

Je ne la connaissais pas mais j'avoue, on a envie de lui acheter des t shirts Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 10:33 pm
readniko a écrit:
la Marque Yakkao arrive bientôt en France.
Avec une Boutique en ligne en principe pour la rentrée, début Septembre.
un Peu de patience Yakkao débarque en France.

Yokkao Niko Yokkao.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 1:39 am Certains exemplaires sont parfois dispos sur http://www.2cprod.com/equipment.htm
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 4:08 am Si tu peut pas attendre il y en a sur siam arena
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 2:51 pm faut que Yokkao ce réveille parce que le TF et le max muay thai leur mettent une belle avance
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 7:40 am Merci Mfdoom lol
Oui c est Yokkao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 27, 2013 3:26 pm alexbangkok ta un lien du site parce que j'ai rien trouvé
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: