- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
| Balthazar a écrit: |
| faut arrêter des beau combats yen a plein en Thaïlande, vous trouver un combat magnifique par ce que les 2 affrontes régulièrement des farangs |
| kaadchuek a écrit: | ||
tu es plutôt marrant toi |
| faut arrêter des beau combats yen a plein en Thaïlande, vous trouver un combat magnifique par ce que les 2 affrontes régulièrement des farangs |
| MFdoom et Takeshi c'est juste que moi quand je partage une vidéo thai vs thai il y a pas de réactions et que là tout le monde réagit, je me suis mal exprimer vous la trouver pas magnifique pour sa, c'est juste que la plupart d'entre vous ne regarde et son intriguer par cette vidéo que par ce que ces deux sont connus sur le circuit farang,
sinon des combats très beau sur internet il y en a à la pelle, demande moi quelle type de combats tu aime (bagarre, technique), et je t'en donne à la pelle, maintenant Takeshi ta comparaison est mauvaise, là c'est plutôt si tu t'émerveillerais devant les passements de jambe en divisions d'honneurs, plutôt que de regarder celle de Zidane... sinon vous avez vus comment Sittichai il surclasse Aekpracha ? |
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter