Muaythaitv.com

Tournoi a 4 en 64kg le 26 octobre avec ALAMOS et SALVADOR

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 1:19 am TOURNOI A 4 EN 64KG QUI SE DEROULERA AU ZENITH LE 26 OCTOBRE AVEC DEJA DEUX BOXEURS EN LISE DAMIEN ALAMOS PUIS DYLAN SALVDOR.....ILS SONT TOUJOURS ENTRAIN DE CHERCHER LES 2 BOXEUR QUI POURRAI AJOUTER MOI JE VERRAI BIEN POUR COMPLETER CE TOURNOI MORGAN ADRAR ET MOSAB AMRANI CELA FERAIT UN TRES BEAUX TOURNOI DONC AVEC : - damien alamos , - dylan salvador , - morgan adrar , - mosab amrani !!!!! Tres beaux tournoi en perspective en tout cas et que LE MEILLEUR GAGNE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 2:46 pm charles françois et Mehdi ZATOU
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 25, 2013 8:48 pm
momothai a écrit:
charles françois et Mehdi ZATOU

pareil !!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 26, 2013 5:01 am Sohan bengana pour voir ce qu'il vaux vraiment
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 6:54 pm Morgan Adrar Jsuis sur qu'il relèveras le défi meme a 64 kg et c vraiment un excellent combattant c un régale de le voir combattre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 28, 2013 7:50 pm Charles François!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 7:38 pm On pourrait mettre des top thaïs pour Alamos. Et tant pis pour Salvador.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 8:18 pm Nan c'est nul Orono, on le voit que contre des thais, et pour mettre les choses au claires je voudrait le voir contre des boxeurs comme Salvador qu'il devrait en théorie mettre KO avec trop d'aisance vus ses résultats en Thaïlande, mais pourtant j'ai la curieuse impressions que les choses ne se passeront pas comme sa...
dans tout les cas la défaite de Alamos contre Houcine justifie largement le fait de le faire combattre des français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 8:53 pm Alamos mettre K.O Dylan Salvador ? Je demande à voir, je mettrais limite un billet sur le pensionnaire de Saint-Fons
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 30, 2013 9:11 pm
TakeshiSendo a écrit:
Alamos mettre K.O Dylan Salvador ? Je demande à voir, je mettrais limite un billet sur le pensionnaire de Saint-Fons

+1 je respecte le parcours et le courage de damien mais c'est pas parce que tu t'entraine made in thai que t'est meilleur et puis il à pas pris les boxeurs les plus dangereux la bas..

Et puis c'est intérréssant de voir nos boxeur s'affronter pour mettre les pendules à l'heure ! Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:25 pm Derdega,Bennoui ou Bengana
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:57 pm Takeshi tu ne m'a pas compris, bien sur que nan, sauf que si Alamos étais aussi fort que son parcours en Thaïlande semble ne nous le montrer, il devrais mettre KO sans problème Salvador, vus qu'il mets KO des mecs comme Saksongkram, Tanachai, Sungsiriya Ect....
Mais dans les faits les choses ne se passeront comme sa, cherche ou il y a erreur...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:12 am Salvador = tres agressif il a le fighting spirit en lui que beaucoup non pas , il est tres dur il ne recule devant rien , il aime la guerre et avance!!!! Alamos = travaille dans le format a toi a moi,pas trop de changement de rythme, technicien et a un tres bon coude droit !!! Si les deux s'affronte ce serai une tres belle opposition meme si j'aurai preferer ce combat en 5round3min
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: