Muaythaitv.com

[NEWS] On connait les adversaires de BUAKAW, AEKPRACHA et que

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 1:02 pm Par Julien LANCHAS le samedi 20 juillet
Alors que l'on vous annonçait il y a peu le nom des 4 participants au prochain tournoi du MAX MUAYTHAI qui aura lieu le 10 août en Chine, voici à présent les noms des boxeurs pour les 3 premiers superfights.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 21, 2013 1:02 pm encore un adversaire qui aura pas le mème niveau pour BUAKAW il pourrais affronter des adversaires plus fort , il en est encore largement capable jespère que il le fera apres sa
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 23, 2013 11:17 pm Et l'adversaire de Khem, quelq'un connait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 7:31 am http://www.fightstartv.com/videos/ramzi-tamaditi-vs-maiki-karathanasis/ ,un lien qui te fera découvrir comme moi ce boxeur, en short blanc Wink,
bon faut baisser le son ars les hollandais ca gueule Laughing Laughing Laughing tu entend même plus la musique thaï des round Laughing Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 24, 2013 10:27 pm merci pour le lien Loungtao, je sais pas ce que t'en penses, mais je suis pas convaincu du niveau de ce boxeur pour affronter Khem.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:11 pm y'a qu'Aikpracha qui aura chaud,les autres gagnent a 99% sur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:36 pm
muaythai68 a écrit:
y'a qu'Aikpracha qui aura chaud,les autres gagnent a 99% sur

Je pense aussi,
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:40 pm Watson n'a rien d’extraordinaire pour ma part, on dit qu'ilo peut rivaliser avec le top mais il perds tout le temps, c'est un peu comme Piscitello quoi Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 31, 2013 11:57 pm il est assez puisant je trouve pour renverser la situation sur un coup,non ?
il boxe bientot Kraus en plus on va voir une belle guerre la!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 12:13 am Aekpreacha n'a plus le droit à l'erreur à l'international. En effet, après son KO face à Gadji, sa notoriété et les propositions de combats hors Thaïlande ont baissé.
Ces combats internationaux sont sportivement discutables mais ils sont financièrement intéressant.

Saiyok avait également connu la même situation après sa défaite sur coupure.

Aekpreacha devrait s'imposer logiquement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 01, 2013 5:49 am
MFdoom a écrit:
merci pour le lien Loungtao, je sais pas ce que t'en penses, mais je suis pas convaincu du niveau de ce boxeur pour affronter Khem.

bon comme toi je connais pas ce boxeur bon lail perd contre un boxeur du chakuriki qui est un club très réputer en hollande que tu connais surement,maigres tout les gars son des guerriers en hollande ,bon ça devrais faire un beau combat mes khem devrais gagner ce combats bien plus expérimentée ,mes ces ton jamais la boxe comme tu sais tout peu basculer sur un coup Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 07, 2013 3:48 pm Buakaw a signé avec le K1. Il retourne faire du kickboxing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 09, 2013 11:54 pm Bon je prèfere le voir boxer des Kraus,Souwer ou Zambidis plutot que des gars sans niveau au thai fight.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: