Muaythaitv.com

[NEWS] SAIYOK pour Mickael PISCITELLO et SUDSAKORN pour Laho

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 10:36 pm Par Julien LANCHAS le jeudi 11 juillet
Les 1/4 de finale du THAI FIGHT KARD CHUEK auront lieu ce dimanche. On croise les doigts pour nos 3 Français encore en lice : Mickael PISCITELLO, Crice BOUSSOUKOU et Lahoucine IDOUCHE.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 11, 2013 10:36 pm Lahoucine à battu aux points Kazbek suite à un extra round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 6:30 am Tu est bon youssef merci d avoir une penser pour eux http://www.youtube.com/watch?v=bQbYUFym0Uk
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 7:32 am c'est un probleme ethnique pas religieux, les birmans oublient que meme la culture ou la religion boudhiste vient d'inde il ya du racisme dans l'air en birmanie de toute façons la verité du debut des problemes nous ne le sauront jamais
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 11:14 am allez mickael une bonne occasion de revanche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:27 pm Quand on voit comment s'est conclu le premier combat, je crains pour l'intégrité physique de Piscitello.

Je ne suis pas rassuré non plus pour Idouche. De plus, il a l'air fataliste dans son interview, en choisissant une stratégie "kamikaze".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:47 pm c'est sur attention au coude pour mickael mais je le voie bien aller au bout des 5
peu importe le résultat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 8:52 pm et un bon défie pour youssef les birmans sont de brave guerriers très dur
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 12, 2013 9:57 pm Je ne connais pas ce boxeur birman.

En général, lors des confrontations birmano-thaïs, on peut constater que les boxeurs birmans ont une condition physique moins bonne que les thaïs.

Par contre, les birmans comme les laosiens ou les cambodgiens, ont une boxe atypique comparé au standard thaï ou européen. On pourrait voir des attitudes ou des coups inédits.

En ce qui concerne la combativité, les birmans ont faim. Mais Boughanem reste favori.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 11:35 am Le birmans est pas un super boxeur, mais la donne est différente en mode kard chuek, tout peu arrivé, sur une bonne droite, ta de forte chance de t'ouvrir...

Et effectivement le birmans à très faim, il fait que de foncer et de taper dans tout les sens, pas si simple que cela de le boxer, donc pour moi Youssef prend le fight mais faut qu'il reste vigilent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 12:03 pm pourquoi muaythaitv ne parle pas de Sébastien BILLARD, Salahdine AIT NACEUR, David DOUGE, Sohanne BENGANA etc j'en passe désole

je pense que Youssef va le boxer intelligemment j’espère voir autant de projection qu'a son dernier fight a la Dany bill, bien rester vigilant les Birmans n'abandonne pas comme sa il va falloir chercher le ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 12:34 pm Parce qu'ils sont plus dans l'aventure
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 1:03 pm oui mais sa aurai été bien d'avoir eu une pensée pour eux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 14, 2013 1:50 pm Au final Sohanne n'a pas participé à l'émission, non ?
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: